Wahou bravo @Mutt2828 pour ce score de folie
As tu gané la 6 ième course ou est ce un game over? Dans tout les cas encore bravo, quelle maitrise 
Merci!
J’avoue que je suis assez fier de moi. Toujours content de remporter un p’tit Vroom!
Toi et @Outlaw pouvez être fier de vous également. Vous avez été de sacrés adversaires… et arriver à franchir cet obstacle qu’est la 5ème course est une sacré perf. Bravo!
Alors non, malheureusement c’est un game-over.
Comme on pourra (je l’espère, si j’arrive à la mettre en lien…) voir dans la vidéo, j’ai eu une toute petite possibilité dans le dernier tour. Il me manquait 4 voitures pour y arriver, et là dans la ligne droite des stands … un troupeau d’enclumes en liberté aurait pu me faire m’envoler vers la victoire, mais j’ai pris la mauvaise option… et du coup ça a été double auto-tamponneuse à la place.
En fait, dans ma jeunesse il y avait un truc que je faisais dans ce genre de situation pour m’en sortir, c’est que je passais à pleine vitesse … par les stands!
Bon évidemment, il faut beaucoup de sang froid, de folie également! Et puis, c’est pas à toutes les courses que c’est possible.
Là, la vieillerie se faisant, je n’ai pensé à cette option que trop tard…
Et en revoyant la vidéo, je suis un peu dégouté car c’était vraiment faisable.
Enfin néanmoins, je suis content tout de même, atteindre 2 fois cette dernière course c’est déjà super!
Bon alors, j’ai pas regardé encore ton chois de jeu … je fais ça au plus vite. Mais ça m’a l’air pas mal du tout.
(on le dit pas de suite… on va essayer de faire deviner les autres.
)
En tout les cas, un Grand Bravo et Merci à tous!
Car je sais qu’en plus pour certains, je vous ai proposé un challenge difficile ce mois-ci, non seulement de par le jeu en lui-même, mais aussi de part sa difficulté de mise en marche!
Donc encore Merci à tous d’avoir fait l’effort de participer!
Les résultats arrivent… patience… là on fait le tour d’honneur comme après chaque grand prix.
Et le prochain jeu arrive également.
PS: Allez 1er indice énorme: le futur jeu est de 1991!
PS: Quand même… si un jour on a la possibilité de le faire en vrai … je serais plus qu’honoré de faire du Vroom Multiplayer contre @Jouet24 & @Outlaw !