Concours du mois (Mai 2022) – Vroom Data Disk – Lankhor

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Mai 2022) – Vroom Data Disk – Lankhor

• Ce sujet contient 142 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Ahh… le mois de mai. S’il est dit que l’on peut-y faire ce qu’il nous plaît, c’est parce qu’il est souvent synonyme du début de la belle saison, et

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-mai-2022-vroom-data-disk-lankhor/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 142)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Bardock
        • Level 12

Petite amélioration

Bruno
          • Level 6

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Bardock
            • Level 12

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

@Outlaw: Pas mal du tout… :good:

J’ai l’impression que cette 5ème course est un mur infranchissable! :rant:

Celui qui l’a passera aura une très sérieuse option pour la gagne. :yes:

@Bruno: Je vois que la Speedking turbine dur! :lol:

Pas mal, ça progresse. :good:   Mais dis-moi, juste pour info, est-ce le seul joystick que tu es à disposition pour Vroom? Hormis un pad à ce que j’ai compris.

Très belle chute Bud!

Bruno
                • Level 6

Le SpeedKing n’est pas encore le roi de la piste mais encore une petite amélioration :

Kimy
                  • Level 17

Il y a du mieux !! :yahoo:

Kim (Vroom) 2

Sauf que les pilotes lents, qu’est-ce que c’est casse-pied !! :rant:

Pour les connaisseurs, est-ce que l’aspiration joue derrière une voiture lors du dépassement de celle-ci ?

J’ai l’impression que oui… :heart:

Bardock
                    • Level 12

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

Pour les connaisseurs, est-ce que l’aspiration joue derrière une voiture lors du dépassement de celle-ci ? J’ai l’impression que oui… :heart:

Question extrêmement intéressante. :good:

Maintenant, c’est difficile d’y répondre avec exactitude …

Déjà le problème en « arcade » c’est qu’il est très rare de se trouver (suffisamment) longtemps derrière une voiture (à pleine vitesse hein! :lol:   je parle pas des enclumes) pour vraiment se rendre compte. Vers les derniers circuits, ça peut éventuellement arriver, mais le niveau de stress est tel qu’il est difficile de penser à ça! :lol:

En « racing » sur le 1er Vroom ainsi que le Data-disk, je ne les ai pas assez pratiqué dans ce mode pour être affirmatif, mais en tout cas en multiplayer sur Vroom Multiplayer justement, en « racing » je n’avais pas vraiment l’impression que cela était présent. Ce n’est pas vraiment une simulation malheureusement. :unsure:

En plus, pour être parfaitement certain, il faudrait faire de vrais tests en boîte auto avec deux pilotes connaissant bien un circuit. A l’époque je jouais déjà en boîte manuelle, et cela influe beaucoup (en bien ou mal forcément …) lorsque tu es au coude à coude avec quelqu’un…

Tout ça pour dire que je ne suis pas formel, mais selon moi, pas d’aspiration. :unsure:

Très belle chute Bud!

Kimy
                        • Level 17

OK, Chef ! :lol:

J’y retourne alors ! B-)

Bardock
                          • Level 12

Ce 5e circuit est vraiment difficile, dans le sens où il faut doubler une tonne de voiture avant de voir la voiture rouge s’afficher, symbole de passage au niveau suivant!!! :D

Bardock
                            • Level 12

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

Ce 5e circuit est vraiment difficile, dans le sens où il faut doubler une tonne de voiture avant de voir la voiture rouge s’afficher, symbole de passage au niveau suivant!!! :D

Je confirme! :wacko:

Voilà ce que ça donne à 3 voitures de la qualif! :wacko:

:cry:

Je l’aurais! :rant:   Grrr… Je l’aurais!!!

Oui, je sais j’l’ai déjà dit. :-p

Très belle chute Bud!

Bardock
                                • Level 12

Bruno
                                  • Level 6

Pfiou, enfin je réussis le second circuit ! :yahoo:

Ce grand prix du Mexique était vraiment sinueux et difficile, je trouve. Les 3ème et 4ème courses (Portugal, Italie) m’ont semblé faciles en comparaison.

Quant au 5ème circuit, à Montréal… sinueux comme le mexicain mais il faut dépasser vraiment davantage de concurrents que dans les premiers circuits :wacko:

Staff
                                  Jim Neray
                                    • Level 22

Ce jeu … Me rend fou. Je crois que je n’ai plus la patience pour ca :rant:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 142)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.