Alors j’en avait parlé, et pour ceux que ça intéresse voici la vidéo de mon antépénultième tentative lors du concours… une catastrophe.
J’ai failli ne pas m’en remettre… et tout envoyer valdinguer.
Vous allez constater que j’étais plutôt pas mal parti. Je peux même vous avouer que je n’ai jamais eu autant de points à l’issu de chacune des 5 premières courses! J’étais dans un run du diable selon moi!
D’ailleurs pour ceux qui l’ignoraient encore, c’est vraiment de terminer les courses avec beaucoup d’avance (de secondes restantes) qui octroie beaucoup de points. Et plus on avance dans le jeu, plus le bonus s’augmente!
Seulement voilà, plus on avance plus la pression monte… et viens alors la course n°6: Liverpool! Que je maîtrise d’habitude pas trop mal. Je trouve même quelle vient donner une bouffé d’air au travers du stress généré par toute les courses à partir de la n°3 (Pea Soup) juste avant les deux dernières de l’enfer.
Et… je m’écroule…
j’ai jamais aussi mal piloté! Je me tape chaque mur, je rate chaque virage… j’essaie de faire des « YEEHA! » quand il ne faut surtout pas! Bref …NUL!
Ça s’appelle: « Le run de l’échec! »
Lotus_2-5.avi
Bon, désolé pour la qualité.
Mais on fait ce qu’on peut.
Et si vous voyez entre chaque course un bout de doigt qui surgit en bas à droite, c’est tout simplement que je prenais une photo à chaque fois pour garder des références, ou pour le concours.
Et c’est peu long (environ 30 mn), donc rien ne vous empêche de ne regarder que les dernières secondes de chaque courses pour vous faire une idée de ce à côté de quoi je suis passé.
PS:Ah, et il n’y a pas de son, car je jouais au casque… et hormis le bruits de manettes et autres injures finales, il n’y avait pas grand chose à entendre. Donc j’ai préféré alléger un poil la vidéo.