Bon et bien que dire … à part bien sur un très Grand Bravo à tous!
C’est un jeu qui est autant Génial … qu’exténuant!
C’est dingue la quantité d’énergie et de concentration qu’il demande pour réussir certaines courses (pratiquement toutes à partir de la 3ème) … pour parfois tout perdre à cause d’un
enfoi… *@ù*^$:!*!!@
qui fait une queue de poisson, te fait te vautrer et … partir en fumée toute ta concentration, et bien sur le temps qui t’était imparti!
Je lève mon chapeau @Jouet24, non seulement pour cet excellent choix de jeu, mais aussi et surtout pour avoir atteint l’ultime course du jeu!
Bravo, et Merci!
Chose que je n’ai pas réussi.
… bon, mais là j’ai un peu les nerfs… car je sens que je n’étais pas loin
pis pas qu’une fois en plus!
… je pense que je vais me faire un petit extra-time, tiens! Tant que je suis bien chaud.
@Mandrake: Très beau final! Il ne te manque pas lourd pour chopper la 3ème place.
@migaman: Compte tenu des résultats finaux, et du fait que les 2 premiers sont sous « restriction », c’est donc toi qui a l’immense privilège de choisir le prochain jeu. Fait le nous savoir ici, ce sera plus simple. Merci.
Bon, vais me coucher moi… je suis vidé… plus une goutte de carburant! C’est la panne sèche absolu.
Je ferais les résultats plus tard pour la peine. Bon … ça change pas bien de d’habitude non plus!
Allez, à très vite…
P.S.: GRrrmmmbbbbll…. j’te jure …
y ‘en a deux trois, je te les emplafonnerais bien comme il m’ont fait dans le jeu!
J’vais peut-être m’acheter un pare-buffle tiens….