Concours du mois (juin2024) – Qwak – Team17

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juin2024) – Qwak – Team17

  • Ce sujet contient 138 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 heures et 9 minutes.
  • Créateur
    Sujet
  • #181681
    Staff
    Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4401

      Extrait de l’article :

      Connait-on vraiment la réelle première utilisation des choses? Par exemple, la fameuse colle super glue. Vous savez celle qui permet de se retrouver l

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juin2024-qwak-team17/

      Très belle chute Bud!

    Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 138)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #183432
      Teuff
        • Level 8
        • Messages : 629

        Ouah nous allons avoir un final de fou encore ce mois-ci :yahoo:
        Pour la 2ème place 3 concurrents qui se tiennent à 100 000 points B-)

        A chaque jeux sont finish, j’adore ce concours qui nous tient en halène chaque mois :heart:



        #183434
        abzalon56
          • Level 4
          • Messages : 148

          En ce qui me concerne ça bougera pas beaucoup je pense.Il m a fallu un nombre d essai hallucinant pour arriver là et en courant au hasard entre les bombes car a partir du niveau 30 j arrive pas a les éviter.

          Pour progresser il faudrait peut être que je maximize les points dans les trente premiers niveaux en essayant de comprendre des opti mais j aurai pas le temps…

          #183435
          stephbb75
            • Level 10
            • Messages : 1199

            Salut,

            Ce que je veux dire, c’est que R-Type requiers un sacré bon foutu niveau de dextérité.

            Et oui c’est pas si simple comme jeu, mais jusqu’au 5ème niveau c’est pas si dur en fait :yes:
            Par contre le 6ème c’est du hard, il faut le passer (et de mémoire il n’a quasiment qu’un chemin pour le fini) ensuite le 7ème est dur aussi.
            Le 8ème niveau redevient plus simple.

            Mais un concours sur R-Type me mettrais du coup une pression de fou :wacko:

            Il a fort fort longtemps je finissais le jeux avec un ou 2 crédits.
            Cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas fini du reste.

            Avec une vie j’arrivais sans problème au niveau 6 :lol:
            Quand je rejoue parfois quand j’arrive au 4ème avec une vie c’est un exploits :lol:

            Quand a la seconde version j’y est beaucoup moins jouer, c’est une suite, j’y est peut jouer….

            comment peux-tu échouer sur certains jeux?

            J’ai mon idée :-p

            Es-tu rouillé à ce point?

            C’est que j’ai au moins 30 ans de plus ;-)

            Ou bien est-ce un engouement que seul le pilotage d’un R9 te procures?

            Va savoir pourquoi tu aime un jeu… :heart: :rose:

             

            Bon, c’est bien beau, mais on peut revenir au concours la SVP :lol: :lol:

             

            https://youtube.com/@stephbb75

            #183436
            Kimy
              • Level 16
              • Messages : 3162

              @stephbb75
              N’oublie pas aussi la concentration avec l’environnement chez toi !

              La motivation selon le jeu, le temps à y consacrer…

              Surtout ce dernier pour moi ! :-p

              Je parie que tu pourrais rater ton coup avec le R9 sur un concours… :-)

              #183457
              Staff
              Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4401

                Bon, c’est bien beau, mais on peut revenir au concours la SVP :lol: :lol:

                Oui oui, c’est bon. J’ai fini de t’embêter. :lol:

                :-p

                Très belle chute Bud!

                #183458
                Staff
                Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4401

                  N’oublie pas aussi la concentration avec l’environnement chez toi !

                  Des fois, je trouve que c’est pire que tout ça… :wacko:   parce que n’avoir pas tout le temps que l’on veut, ok ça a bien évidemment son importance. Mais quoi qu’il arrive si on est constamment dérangé (surtout pour de la crotte :lol: ) ça fout vraiment les nerfs en l’air! :rant:   :unsure:

                  Très belle chute Bud!

                  #183467
                  Staff
                  Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4401

                    Bon, nous arrivons bientôt en fin de cuisson … :-p   et si on ne veut pas trop faire cramer le plat, il est temps de réfléchir au prochain jeu!

                    A l’exception de @zeste, @jouet24 et moi-même étant tous trois sous restriction, ce message s’adresse bien évidemment à tous les autres. Car vous êtes peut-être sur le coup aujourd’hui même (vu qu’il n’y a pas de match! :lol:   ) … alors si c’est le cas, commencez tout de suite à gamberger à un ou deux choix de jeux et communiquez-les moi en mp rapidement svp.  ;-)

                    Et si vous êtes @Teuff, ce message est d’autant plus valable. :lol:

                    :bye:

                    Très belle chute Bud!

                    #183474
                    Teuff
                      • Level 8
                      • Messages : 629

                      :lol: :lol: :lol: Je réfléchi au cas où ça ne changerai pas et je t’envoi cela dans la foulée ;-)

                      #183475
                      jouet24
                        • Level 6
                        • Messages : 269

                        Pas sur que ce sera suffisant pour ne pas me faire depasser au classement

                        A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                        #183477
                        Teuff
                          • Level 8
                          • Messages : 629

                          Jolie progression  Jouet24 :good:

                          @Mutt2828, ça y est je t’ai envoyé 3 choix au cas ou B-)



                          #183491
                          DualG4
                            • Level 6
                            • Messages : 287

                            Pas sur que ce sera suffisant pour ne pas me faire depasser au classement

                            Je te confirme :yahoo:

                            Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                            Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                            Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

                            #183515
                            Staff
                            Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4401

                              @Mutt2828, ça y est je t’ai envoyé 3 choix au cas ou B-)

                              Bien noté … et j’attends ton retour maintenant. ;-)

                              Pas sur que ce sera suffisant pour ne pas me faire depasser au classement

                              Je te confirme :yahoo:

                              Je vois que certains n’y vont pas avec le dos de la cuillère question quantité de graisse de canard dans la poêle …  :-p   :lol:

                              Bravo Messieurs! :good:   :yahoo:

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #183516
                              Staff
                              Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4401

                                Très belle chute Bud!

                                #183541
                                abzalon56
                                  • Level 4
                                  • Messages : 148

                                  On l’arrete plus dual G4 !

                                  #183555
                                  DualG4
                                    • Level 6
                                    • Messages : 287

                                    C’est toute la frustration de ne pas avoir aimé le jeu du mois dernier….

                                    Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                                    Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                                    Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 138)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.