Concours du mois (juin2024) – Qwak – Team17

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juin2024) – Qwak – Team17

  • Ce sujet contient 162 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 jour et 15 heures.
  • Créateur
    Sujet
  • #181681
    Staff
    Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4409

      Extrait de l’article :

      Connait-on vraiment la réelle première utilisation des choses? Par exemple, la fameuse colle super glue. Vous savez celle qui permet de se retrouver l

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juin2024-qwak-team17/

      Très belle chute Bud!

    Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 162)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #182362
      Teuff
        • Level 8
        • Messages : 642

        Nouvelle évolution pour moi ce soir.

        Je me suis bien gavé sur les bonus qui tombent, une jolie magne de points ;-)



        #182371
        DualG4
          • Level 6
          • Messages : 289

          Plutôt content de ma session du jour. Très loin des 2 premiers, mais content quand même.

          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
          Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

          #182372
          Staff
          Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4409

            Plutôt content de ma session du jour. Très loin des 2 premiers, mais content quand même.

            joli! :good:

            e me suis bien gavé sur les bonus qui tombent, une jolie magne de points ;-)

            Et très joli ça aussi! :good:   B-)

            :lol:

            Très belle chute Bud!

            #182373
            Staff
            Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4409

              Amélioration de mon côté également:

              :yahoo:

              Très belle chute Bud!

              #182374
              Teuff
                • Level 8
                • Messages : 642

                Joli Dual et Mutt :good:

                Belle progression pour vous deux :yahoo:

                #182376
                Staff
                Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4409

                  Très belle chute Bud!

                  #182479
                  jouet24
                    • Level 6
                    • Messages : 269

                    Nom de Diou ! :rant:  

                    A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                    #182480
                    Teuff
                      • Level 8
                      • Messages : 642

                      @jouet24, oh non, quel score :good: et ça se joue à vraiment mais alors vraiment pas grand chose :whistle:
                      J’ai eu de la chance sur coup là :yes:

                      #182484
                      Kimy
                        • Level 16
                        • Messages : 3175

                        Ben moi… j’attends de devoir prouver que je suis toujours meilleur que @stephbb75 ! :-p

                        #182491
                        stephbb75
                          • Level 10
                          • Messages : 1204

                          Salut,

                          j’attends de devoir prouver que je suis toujours meilleur que @stephbb75 ! :-p

                          Je pense que moi j’ai atteint mon niveau maximum à se jeux :lol:
                          Je n’arrive pas a faire mieux depuis mon score actuel… :-(

                          Mais c’est quoi ces clefs qui se mette a voler :rant:
                          Puis je ne fait pas plus de 10 niveaux, je niveau des 3 gros truc (avec tir infini) m’est en général fatal, toutes mes vie y passe…. :cry:

                          Avec un peut de chance et de hasard je pourrais peut être faire un peut mieux sur un mal entendu, mais faire plus que le million … (a moins que je demande a Jean Pierre F :lol: )

                           

                          https://youtube.com/@stephbb75



                          #182493
                          Staff
                          Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4409

                            Mais c’est quoi ces clefs qui se mette a voler :rant:

                            Des clés à choper … au vol! :-p

                            Puis je ne fait pas plus de 10 niveaux, je niveau des 3 gros truc (avec tir infini) m’est en général fatal, toutes mes vie y passe…. :cry:

                            Ils sont plus durs à tuer, mais rien d’insurmontable. Il faut te concentrer sur un seul à la fois, en te positionnant le plus à l’abri possible pour le shotter tranquillement. ;-)

                             

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #182494
                            Staff
                            Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4409

                              Très belle chute Bud!

                              #182551
                              abzalon56
                                • Level 4
                                • Messages : 148

                                Le plus dur avec le niveau des 3 boss ce sont les bombes qui tombent assez rapidement, j’ai vraiment du mal a les éviter.

                                D’ailleurs dans plusieurs niveaux j’ai pas bien comris comment éviter les bombes, ca devient un peu du hasard de passer entre les gouttes …

                                #182554
                                Teuff
                                  • Level 8
                                  • Messages : 642

                                  Le plus dur avec le niveau des 3 boss ce sont les bombes qui tombent assez rapidement, j’ai vraiment du mal a les éviter.

                                  Pour passer le niveau 10 rapidement, tu te positionnes sous les fruits à gauche ou à droite en fonction d’où tu démarres le niveau et de là tu pourras tuer les 2 boss du bas rapidement en canardant sans arrêt.
                                  Ensuite petit saut pour te position sous le 1er fruit de la plateforme et tu canardes encore et encore…

                                  Sous les fruits les boss ne peuvent t’atteindre.

                                  Normalement une fois les boss éliminés et il te restera encore bien assez de temps pour aller récupérer les clés et sortir avant que la 1ère bombe n’apparaisse ;-)

                                  #182556
                                  Teuff
                                    • Level 8
                                    • Messages : 642

                                    Hier soir j’ai pu atteindre le niveau 32 mais je n’ai pas réussi à faire plus de points comme quoi le nombre de niveau n’influence pas le nombre de point.

                                    Il ne faut vraiment pas hésiter à attraper un max de fruit et diamant quand il tombent jusqu’à ce que cette pluie de bonus s’arrête. Les tours de diamant peuvent se cumuler et rapporter des bonus de plusieurs dizaines de milliers de points en 1 fois.

                                    Autre chose que j’ai remarqué sur les niveaux avec de gros ennemis, si vous le passer sans tuer qui que ce soit, le bonus n’est pas de 10 000 pts mais de 40 000 pts si je ne dis pas de bêtise.

                                    :bye:

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 162)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.