Concours du mois (juin2024) – Qwak – Team17

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juin2024) – Qwak – Team17

  • Ce sujet contient 152 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephbb75, le il y a 14 minutes.
  • Créateur
    Sujet
  • #181681
    Staff
    Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4405

      Extrait de l’article :

      Connait-on vraiment la réelle première utilisation des choses? Par exemple, la fameuse colle super glue. Vous savez celle qui permet de se retrouver l

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juin2024-qwak-team17/

      Très belle chute Bud!

    Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 152)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #183575
      DualG4
        • Level 6
        • Messages : 288

        Bon bah c’est fini pour moi ce mois-ci, mais j’ai quand même réussi à améliorer cet aprèm:

        Un peu déçu car j’ai perdu aucune vie avant d’atteindre 3100000 et j’ai tout grillé sur le même tableau….

        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
        Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF



        #183593
        Staff
        Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4405

          Un peu déçu car j’ai perdu aucune vie avant d’atteindre 3100000 et j’ai tout grillé sur le même tableau….

          Waoh! … dommage, mais très jolie amélioration en tout cas! :good:

          Bon bah c’est fini pour moi ce mois-ci,

          C’est que c’est le jour du seigneur demain … que tu ne peux pas re-jouer?  :lol:

          Ou bien tu crois que l’on est un mois de février d’une année bissextile?

          Ou alors, c’est que demain … c’est la journée de dégustation d’un bon hachis au canard? :heart:

          :-p

          Très belle chute Bud!

          #183594
          Staff
          Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4405

            Très belle chute Bud!

            #183596
            Teuff
              • Level 8
              • Messages : 638

              Bon bah c’est fini pour moi ce mois-ci, mais j’ai quand même réussi à améliorer cet aprèm:  Un peu déçu car j’ai perdu aucune vie avant d’atteindre 3100000 et j’ai tout grillé sur le même tableau….

              Ouahou, superbe score Dual, quelle amélioration :yahoo: :good:

              Pas mécontent qu on arrive en fin de mois sinon mon avance aurait fondue comme neige au soleil :-(

              #183610
              DualG4
                • Level 6
                • Messages : 288

                Bon bah c’est fini pour moi ce mois-ci,

                C’est que c’est le jour du seigneur demain … que tu ne peux pas re-jouer? :lol: Ou bien tu crois que l’on est un mois de février d’une année bissextile? Ou alors, c’est que demain … c’est la journée de dégustation d’un bon hachis au canard? :heart: :-p

                rien de tout ça: juste pas d’amiga ou de winuae à portée de main avant ce soir

                Bon bah c’est fini pour moi ce mois-ci, mais j’ai quand même réussi à améliorer cet aprèm: Un peu déçu car j’ai perdu aucune vie avant d’atteindre 3100000 et j’ai tout grillé sur le même tableau….

                Ouahou, superbe score Dual, quelle amélioration :yahoo: :good: Pas mécontent qu on arrive en fin de mois sinon mon avance aurait fondue comme neige au soleil :-(

                A vrai dire, il y’a 2 choses qui ne m’auraient pas permis de faire bcp plus:

                – À un moment j’ai eu l’impression de gagner 1 million de points, sans savoir comment (dommage de n’a pas avoir le score pendant la partie)

                – j’ai beau eu mettre en pause le niveau ou j’ai bloqué pour réfléchir, impossible de trouver une solution pour le passer

                donc je pense que même avec un mois de plus, je ne t’aurais pas battu

                Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

                #183615
                thief
                  • Level 6
                  • Messages : 346

                  #183618
                  Teuff
                    • Level 8
                    • Messages : 638

                    Et un 9eme participant qui vient de nous rejoindre :yahoo:

                    Merci @thief :good:

                    #183624
                    Staff
                    Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4405

                      Petite amélioration de presque dernière minute (vu le contexte :wacko: ) pour ma part… :lol:

                      … réalisé grâce aux supers conseils de Teuff d’attendre dans les phases de “ciel qui nous tombe sur la tête” et de ramasser le plus possible! :good:   :yahoo:

                      Merci! ;-)

                      Très belle chute Bud!

                      #183626
                      Teuff
                        • Level 8
                        • Messages : 638

                        Petite amélioration de presque dernière minute (vu le contexte :wacko: ) pour ma part… :lol:  … réalisé grâce aux supers conseils de Teuff d’attendre dans les phases de “ciel qui nous tombe sur la tête” et de ramasser le plus possible! :good: :yahoo: Merci! ;-)

                        Joli score Mutt :good:

                        Et content d avoir pu t aider un peu ;-)

                        #183633
                        Staff
                        Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4405

                          Très belle chute Bud!



                          #183647
                          Teuff
                            • Level 8
                            • Messages : 638

                            Et voilà un nouveau mois de concours qui se termine sur un jeux bien sympathique et qui m’était inconnu.

                            Encore une fois grâce au concours du mois on découvre des jeux… Non mais vous vous rendez compte que l’on découvre encore des jeux 37 ans après la sortie de notre machine préférée :wacko: :yahoo:

                            Merci AF et à tous les participants :good:

                            Et place au nouveau jeu de juillet en espérant que le nombre de participant remonte bien que les mois de juillet/août et ses vacances risquent de ne peut êre pas aider  :-p B-)

                            #183655
                            Staff
                            Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4405

                              Un Grand Bravo @teuff qui a largement enduit sa poêle de graisse de canard! B-) Ça c’est ce que j’appelle cuisiner! :lol:   Et Merci à lui également pour sa bonne humeur, ses conseils, et ses encouragements à tout un chacun! :good:   ;-)

                              Bon, et même si ce ne fut pas le meilleur des mois de compétition, un Grand Bravo également à tous de vous être essayé à ce petit jeu pas très connu, mais qui valait néanmoins le détour. Hum… il mériterait de s’y réessayer plus tard tiens. :yes:

                              Désolé encore, je n’ai pas été très présent ce coup-ci … je suis un peu pris … par ma folie! :wacko:   :lol:   :mail:   … mais rassurez-vous, ça va rentrer dans l’ordre petit à petit … ;-)

                              Bon, on va tâcher de pas trop trainer tout de même … alors vous connaissez la routine: résultats … débrief … nvx concours …

                              :bye:

                               

                              PS: 1er indice (très vaseux … vous me connaissez :lol: ) : “Ça s’en va et ça revient.” :whistle:

                              :-p

                              Très belle chute Bud!

                              #183657
                              Kimy
                                • Level 16
                                • Messages : 3166

                                PS: 1er indice (très vaseux … vous me connaissez :lol: ) : “Ça s’en va et ça revient.” :whistle:

                                :-p

                                Un jeu de tennis ?

                                Disc ?

                                #183660
                                stephbb75
                                  • Level 10
                                  • Messages : 1201

                                  “Ça s’en va et ça revient.”

                                  Emmanuelle :yahoo: :yahoo: :lol: :lol: :-p :-p

                                  Bon, ok, c’est sur que ce n’est pas cela :lol: :lol:

                                  https://youtube.com/@stephbb75

                                  #183661
                                  Teuff
                                    • Level 8
                                    • Messages : 638

                                    “Ça s’en va et ça revient.”

                                    Emmanuelle :yahoo: :yahoo: :lol: :lol: :-p :-p Bon, ok, c’est sur que ce n’est pas cela :lol: :lol:

                                    :lol: :lol: :lol:

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 152)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.