- Ce sujet contient 229 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 1 année et 8 mois.
-
CréateurSujet
-
3 juin 2023 à 14 h 18 min #162574Staff
Mutt2828
- Level 20
Extrait de l’article :
Ah, le mois de juin. Il est toujours synonyme de tout un florilège de plaisirs estivales . Hmmm…
et parmi ceux-ci il en est un qui exacerbe
L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juin-2023-lotus-esprit-turbo-challenge-gremlin/
Très belle chute Bud!
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
6 juin 2023 à 23 h 49 min #162748Staff
Mutt2828
- Level 20
Lotus II
A titre indicatif, la 3ème course de Lotus 2 est souvent un écueil pour beaucoup!
Un cap à franchir là aussi…
Bon, pour moi la 3ème courses seras mon tombeau
Je ne voie vraiment pas comment finir dans les 10 premiers.
Je suppose que comme Outlaw tu joue en boîte auto?
Quand tu joues en boîte manuelle tu peux redémarrer plus vite après un choc. Ça demande d’être très réactif, mais ça aide beaucoup.
Autre chose, je suppose que vous foncez peut-être trop … surtout dans les grands virages de cette 3ème course. Si ce n’est pas déjà le cas, je vous conseille (à Outlaw et toi) de lever un peu le pied histoire de mieux les négocier. Et ça permet aussi de mieux gérer les adversaires. C’est un difficile à expliquer mais il y a un feeling à trouver avec ça.
En gros si tu vois un ou plusieurs adversaires qui semblent difficiles à doubler, plutôt que de t’emplafonner à pleine vitesse dedans …
tu lèves un peu le pied pour mieux les gérer.
Bien sur, si tu as un boulevard, tu doubles sans ralentir.
Bon courage.
Très belle chute Bud!
7 juin 2023 à 10 h 08 min #162754Teuff
- Level 10
Je pense qu’il y auras un autre problème … la 4ème courses
enfin faut passer cette fichue 3ème courses …
Etrangement la 4ème course ne pose pas de soucis, pas d’obstacle, pas de plein à faire… une course de repos.
Le problème, que dis-je, l’obstacle est la course numéro 5
Panneau à droite, au centre, à gauche enfin bref on cherche le bitume roulable, une horreur, la course 3 est du gâteau à côté
Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus
7 juin 2023 à 11 h 10 min #162755stephbb75
- Level 11
Salut,
Je suppose que comme Outlaw tu joue en boîte auto?
J’ai tenté la boite manuel, déjà j’ai du mal à passer la 2ème courses…
Et sur la 3èle le mieux que j’ai fait en manuel c’est 19éme.Autre chose, je suppose que vous foncez peut-être trop …
Pas vraiment, j’ai même tenté de suivre le dernier (pour voir ci on pouvais faire sans ravitaillement) et même la obligé de faire un ravitaillement
Je lève le pied dans les virages, et parfois utilise même le frein
J’ai bien compris qu’il ne fallait pas toujours être à fond
J’arrive parfois à monter 8 ou 9éme, mais le ravitaillement (ou la moindre erreur) et hop 15ème ou moins et je remonte pas suffisamment ensuite.
Puis y sont complétement débile a toujours zigzaguer sur la piste les autres
Enfin c’est pas grave, j’ai ma place habituelle pour le mois
https://youtube.com/@stephbb75
7 juin 2023 à 14 h 09 min #162760StaffMutt2828
- Level 20
Puis y sont complétement débile a toujours zigzaguer sur la piste les autres
Ah, ils sont même LÉGENDAIRES dans leur catégorie! La classe Universelle doit plus être très loin même.
Très belle chute Bud!
7 juin 2023 à 14 h 19 min #162761StaffMutt2828
- Level 20
Allez je rentre en piste!
Bon j’ai quand même perdu bêtement … comme un âne à vrai dire, en voulant prendre trop de risques.
J’ai pas voulu mettre trop de carburant à la course n°7 histoire de gagner du temps … PAF!
OUT OF FUEL!
… alors que j’étais encore en tête.
Et pour le fun, car comme j’ai dit ça pouvait servir, d’abords à départager en cas d’égalité, mais aussi en guise de mini-défi pour ceux qui veulent.
Donc voici mon temps sur la 1ère course en Hard:
Je me suis que ça faisait longtemps qu’on avait pas fait de mini-défi, là c’est l’occas…
Très belle chute Bud!
7 juin 2023 à 17 h 19 min #162763Bardock
- Level 12
7 juin 2023 à 17 h 27 min #162765Bardock
- Level 12
Par rapport au score, je vois qu’on n’est plus que deux à ne pas réussir à franchir la 3e course :D
De mon coté, j’en resterais la pour le score, perdre systématiquement plus de 10 places à chaque fois que je tamponne ou que je fais un arrêt pipi, çà me soule et me coupe l’envie de relancer une partie :D7 juin 2023 à 21 h 11 min #162767stephbb75
- Level 11
Salut,
Bon, @Mutt2828 moi je remet une pièce pour le cas de @Kimy et tous ceux qui feront 0 (ou pas suffisamment pour être dans le classement)
Il faut le mettre dans le classement du mois (et cela permet aussi qu’il soit pour le championnat 2023 puisqu’ils ont jouer)
Si tu prend la saison de F1 2022 N. Hülkenberg à fait 0 point, il est quand même classé dans le championnat. Pareil pour 2022 N. Latifi, J. Aitken, P. Fittipaldu on 0 point.
Pareil pour le classement pilote d’endurance, …
Et en cherchant bien, tu trouveras certaine années ou catégories des pilotes qui n’ont jamais fini une courses !Donc Kimy a couru il a le droit d’être dans le classement. Oui ok on sais pas s’il a vraiment fait la courses en HARD mais il faut tout de même faire un peut confiance parfois (s’il a mentis, il est encore plus nul alors
), puis bon, c’est pas pour le gagne.
Sinon je sort mes casseroles !
Blig boum bligne bblou bom bom blig bloum dug duihttps://youtube.com/@stephbb75
7 juin 2023 à 21 h 42 min #162768stephbb75
- Level 11
J’améliore, mais que sur la seconde courses, la 3ème toujours 20éme
https://youtube.com/@stephbb75
7 juin 2023 à 22 h 12 min #162769StaffMutt2828
- Level 20
Donc Kimy a couru il a le droit d’être dans le classement. Oui ok on sais pas s’il a vraiment fait la courses en HARD mais il faut tout de même faire un peut confiance parfois (s’il a mentis, il est encore plus nul alors
), puis bon, c’est pas pour le gagne. Sinon je sort mes casseroles ! Blig boum bligne bblou bom bom blig bloum dug dui
Oula!!!
Mais c’est que ça tape fort dans les casseroles là!
Bon t’en fait pas, il n’y avait même pas besoin de taper si fort…
Je suis complètement d’accord avec tous tes arguments. Et j’ajouterai même: Toute participation mérite salaire!
Enfin tu vois ce que je veux dire …
Donc il était bien prévu qu’il soit inclus dans le classement. J’attendais juste un peu car je lui ai filé quelques tuyaux en mp pour maximiser ses chances. Mais là, il n’a pas vraiment réessayé.
Donc oui, on peut de toute façon l’inclure dés maintenant.
Dés que @Outlaw nous fera son prochain tableau, ce sera bon.
Et d’ailleurs, tu n’as peut-être pas fait attention mais j’avais déjà validé, il y a quelques messages en arrière, le fait de pouvoir poster son score de game-over pour ceux qui ne font pas 20 pts.
J’ai juste eu la flemme de le mettre au propre dans l’article du concours ….
J’améliore, mais que sur la seconde courses, la 3ème toujours 20éme
Pas mal!
Du coup, n’oubliez pas @Outlaw et toi que vous pouvez vous départager en vous battant pour faire le meilleur
scoretemps sur la toute 1ère course du mode Hard. Puisque l’un et l’autre vous la gagnez, vous êtes en mesure d’avoir un temps à présenter.C’est tout expliqué dans l’article. Mais s’il faut je vous ferai un récapitulatif.
Très belle chute Bud!
7 juin 2023 à 22 h 33 min #162773stephbb75
- Level 11
que vous pouvez vous départager en vous battant pour faire le meilleur score temps sur la toute 1ère course du mode Hard
Oui alors je trouve pas ton écran de temps, j’ai juste celui du RACE RESULT qui ne ressemble pas au tien (enfin celui dans l’article du concours).
Ou alors je l’ai pas avec WDHload.
Ou alors faut faire un record que je n’ai pas faithttps://youtube.com/@stephbb75
7 juin 2023 à 22 h 36 min #162774stephbb75
- Level 11
Mais c’est que ça tape fort dans les casseroles là!
Ha bas pardon !
Donc il était bien prévu qu’il soit inclus dans le classement
….
Et d’ailleurs, tu n’as peut-être pas fait attention mais j’avais déjà validé, il y a quelques messages en arrièreBas zut alors, j’ai fait des bosses sur ma casserole pour rien …
Je sans que ma femme vas se servir de cette casserole sur moi alorshttps://youtube.com/@stephbb75
7 juin 2023 à 22 h 56 min #162775Freed
- Level 4
au départ tu te dis que certains n’arrive pas en plusieurs et multiples essais engranger les points et passer les courses après les courses, alors que d’autres y arrivent plus facilement, tu changes de lan
ceur, d’habitude tiny laucher, et là les circuits s’enchaînent, les points s’accumulent, je decouvre tout des circuits inconnus… et là un score de rêve… je suis parti en sucette au circuit avec les panneaux fleche bleu gauche droite ect… il est faisable 😉
7 juin 2023 à 23 h 01 min #162776Freed
- Level 4
En meme temps , mes whdload date de 2021, je n’ai pas les dernières nouveautés… pas facile de trouvé des mises à jour pour l mist en whdload 😉
8 juin 2023 à 9 h 45 min #162786Teuff
- Level 10
Progression progression
Je bloque carrément au niveau 5
mais je ne désespère pas
Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.