Concours du mois (juin 2023) – Lotus Esprit Turbo Challenge – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juin 2023) – Lotus Esprit Turbo Challenge – Gremlin

• Ce sujet contient 229 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 8 mois.
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 229)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    stephbb75
      • Level 11

Salut,

les tableaux d’Outlaw. Et il ne faut absolument pas lui en vouloir d’ailleurs. Il fait très bien son taf, en appliquant le règlement.

Mais personne ne lui en veut, en plus son jolis ces tableaux ;-)
      Puis a toi non plus (quoi que :whistle: ), cela ne doit pas être simple de tester un jeux en si peu de temps et tout voir, c’est un gros boulot :good:

Moi je plaider pour que soit accepté l’écran « GAME OVER » pour ceux qui font moins de 20 (en tout K avec la version WHDLoad, je ne sais pas pour la version disquette)

Mais pourquoi pas passé en medium, je n’ai même pas tenté :scratch:

https://youtube.com/@stephbb75

Freed
        • Level 4

:bye: :bye: hello tout le monde, au niveau de la difficulté du jeux, n’y ayant jamais joué en mode hard, c’est vrai que le 3 ieme circuit est hard, au mieux suis 9 ou 10 ieme, j’ai fait 5 essais en tout… donc pas de quoi stressé, suis en auto. Un peu d’entraînement et ça ira. :yahoo: :yahoo:  

Kimy
          • Level 17

Finir dans les 10 premiers à la première course, j’ai failli…, mais avec ma chance légendaire, je me suis pris un panneau en étant 13ème et 6 ou 7 d’affilé pour revenir sur la poste, donc il était trop tard pour y arriver !

Je crois que je vais abandonner !

Un de plus !! :lol: :lol:

Mais, suis-je sérieux ? B-)

Bardock
            • Level 12

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

Moi je plaider pour que soit accepté l’écran « GAME OVER » pour ceux qui font moins de 20 (en tout K avec la version WHDLoad, je ne sais pas pour la version disquette)

Oui ça bien sur que l’on peut le faire… on l’a bien déjà fait plusieurs fois… des scores « in-game » quoi. En lieu et place du HOF. :unsure:

Reste deux points qui me chiffonnent un peu:

D’une part là on parle de valider un score à 0 pts finalement. Et si c’est ça, c’est bien que (pour une fois dans l’histoire des concours) le règlement est trop dur.

Après je sais que Kimy n’aime pas trop les jeux de courses … donc il ne doit pas être trop motivé. :lol:   :-p   Faut voir si c’est vraiment le seul à faire « Zéro ».  :-p

Donc, sérieusement, valider un screenshot de Game-over OK. Mais il ne doit pas être de « zéro » car comme je l’ai dit c’est que ça ne va pas et quelque part cela va à l’encontre même de la base tacite des concours du mois: « On est là pour s’amuser avant tout ». :negative:   :unsure:

Et deuxième chose qui me chiffonne, c’est que vous êtes plusieurs à galérer. Parce que pouvoir faire seulement une course et puis… Game Over. C’est pas très fun. Donc on n’est là pour en parler et régler le problème le plus rapidement.

Si vous me dîtes: « OK, ça va … t’en fais pas on va bien y arriver à force de pratique (je pense à Kimy aussi…) alors OK, on laisse tel quel.

Mais si ça reste sur le ton de la galère, il faut adapter et passer en mode « medium » comme j’ai proposé. Ce ne sera pas le mode easy, lui il est trop court (facile du coup :lol: ) puisqu’il contient seulement 7 courses. Le « medium » contient, lui, 10 courses. Et le « Hard », 15 courses. :unsure:

Voilà là, je le redis, faut pas que ce soit une souffrance, la balle est dans votre camp.

J’attends vos opinions.

;-)

Très belle chute Bud!

stephbb75
                • Level 11

je me suis pris un panneau en

Faut utiliser le frein de temps à autre :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Kimy
                  • Level 17

J’étais 10ème, presque 9ème à la première course, et encore ce truc de se prendre les panneaux à la chaine où j’ai perdu des tas de places…

Je jouerai le mois prochain.

Freed
                    • Level 4

:whistle: le mode hard est ok pour moi, no problemo, on est au debut du moi, on a le temps de s’ajuster.  🎊😃 :yes:

Teuff
                      • Level 10

Idem que Freed

Et comme dit le dicton, c’est en martelant que l’on devient forgeron ;-)

D’ici quelques courses on ne se souviendra même plus de cette petite galère de départ de course :lol:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Rnooo
                        • Level 7

Another day, another score.

@DualG4 qui frappe fort dès le début, ça va être chaud

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Bardock
                          • Level 12

Teuff
                            • Level 10

Aller ça monte doucement mais ça monte :yahoo:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

Bien joué les gars! Ça fait plaisir!! :yahoo:

Très belle chute Bud!

Freed
                                • Level 4

:-) et toi mutt2828, qu’as tu déjà fait comme score??? 😉😃🤗

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 20

:-) et toi mutt2828, qu’as tu déjà fait comme score??? 😉😃🤗

:lol: Ça ne saurait tarder…

Hier j’ai juste fait un p’tit essai pour revoir cette fameuse 3ème course. Je ne m’en rappelais plus, et c’est vrai, elle taquine dirons-nous. :lol:   Et ça m’a permit de voir que pour la piste d’après… eh bien justement: il n’y a pas de piste! :lol:

:bye:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.