Moi je plaider pour que soit accepté l’écran « GAME OVER » pour ceux qui font moins de 20 (en tout K avec la version WHDLoad, je ne sais pas pour la version disquette)
Oui ça bien sur que l’on peut le faire… on l’a bien déjà fait plusieurs fois… des scores « in-game » quoi. En lieu et place du HOF.
Reste deux points qui me chiffonnent un peu:
D’une part là on parle de valider un score à 0 pts finalement. Et si c’est ça, c’est bien que (pour une fois dans l’histoire des concours) le règlement est trop dur.
Après je sais que Kimy n’aime pas trop les jeux de courses … donc il ne doit pas être trop motivé.
Faut voir si c’est vraiment le seul à faire « Zéro ».
Donc, sérieusement, valider un screenshot de Game-over OK. Mais il ne doit pas être de « zéro » car comme je l’ai dit c’est que ça ne va pas et quelque part cela va à l’encontre même de la base tacite des concours du mois: « On est là pour s’amuser avant tout ».
Et deuxième chose qui me chiffonne, c’est que vous êtes plusieurs à galérer. Parce que pouvoir faire seulement une course et puis… Game Over. C’est pas très fun. Donc on n’est là pour en parler et régler le problème le plus rapidement.
Si vous me dîtes: « OK, ça va … t’en fais pas on va bien y arriver à force de pratique (je pense à Kimy aussi…) alors OK, on laisse tel quel.
Mais si ça reste sur le ton de la galère, il faut adapter et passer en mode « medium » comme j’ai proposé. Ce ne sera pas le mode easy, lui il est trop court (facile du coup
) puisqu’il contient seulement 7 courses. Le « medium » contient, lui, 10 courses. Et le « Hard », 15 courses.
Voilà là, je le redis, faut pas que ce soit une souffrance, la balle est dans votre camp.
J’attends vos opinions.