Et ça, c’est correct pour du « Speed Ball » ? […] chaque SPEEDBALLEUR […] Speed Baller ! Fixed !
Ouhhhhh ça bronche!!!!!
C’est pas parce que j’étais pas là que je ne peux pas voir ce message maintenant.
SPEEDBALL ! En un seul mot! Non mais!!!!
… et de préférence en gras et en majuscule quand on est accro et timbré comme moi!
Fixed !
J’ai comme une irrépressible envie de faire une partie de SPEEDBALL là tout de suite … justement pour « fixer » les choses
Taquin va!
Voilà ! J’ai vu ta première vidéo… et c’est exactement comme ça que je conduis sur les 15 courses, je n’ai rien publié car je ne voulais pas blessé quelqu’un !!
C’est tout à ton honneur. Modeste et humain.
Blague à part, j’en suis très très loin de ça ! J’attends pour la seconde… une bonne chose à la fois !!
Demain normalement. En fait, je me suis fait rouler!
Avec ce site « vimeo » à la noix! C’était tellement bien expliqué que: au lieu de 25 vidéos par an (ce qui aurait été plus que largement suffisant pour moi) je n’ai eu droit qu’a ….
2!
Donc, là je les laisse pour le moment et j’essaie ailleurs. Par contre pas sur de pouvoir inclure la vidéo directement comme j’avais réussi à faire pour la dernière (
) mais au moins on pourra télécharger facilement les vidéos. Wait & see comme on dit.
C’est marrant la qualité vidéo, on dirait du « NTSC » recopié comme à la grande époque des échanges de « VHS » Japonaises…
En fait j’utilise un vieux caméscope (2005) à K7 numérique pour me filmer. Déjà ça … ça donne un petit côté vieillot mais +/- authentique.
En plus je suis toujours obligé de trouver le bon équilibre pour l’éclairage pour que le caméscope ai suffisamment de lumière pour une bonne image, mais pas trop car sinon j’ai des tonnes de reflets dégueux qui sont captés!
Ensuite, ben faut transférer la vidéo sur pc.
J’utilise « windows movie maker ». Tout simplement.
Et enfin pour réduire un peu la taille j’utilise un logiciel (handbrake) et voilà le résultat.
Mais pour info, des fois mon caméscope devient capricieux … et sur ma toute 1ère vidéo, il n’a pas voulu garder en mémoire un réglage, et du coup on se tape un fort balayage tout du long.
Forcément je ne m’en suis rendu compte qu’au moment du visionnage. Ça ne sera pas le cas pour la suivante.