Concours du mois (juin 2023) – Lotus Esprit Turbo Challenge – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juin 2023) – Lotus Esprit Turbo Challenge – Gremlin

• Ce sujet contient 229 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 8 mois.
Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 229)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Jim Neray
      • Level 22

Ah mince on est déjà en juillet … :cry:

Un mega bravo à tous. Vous avez sorti des scores tout en haut du classement que je ne pensais même pas réalisables sur ce jeu. Hallucinant. Bravo les gars :good:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -

Bardock
        • Level 12

@Mutt2828 : voila pourquoi il faut respecter le règlement, sinon tu ne t’en sors plus à rechercher sur 13 pages ceux qui n’ont pas posté le bon grab :D

Bardock
          • Level 12

And the winner is ……

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

Alors en coup de vent et dans l’ordre:

Le pilote @DualG4 de l’écurie Lotus est demandée aux paddocks afin de déterminer quel sera le prochain jeu. Merci. :bye:

@Mutt2828 : voila pourquoi il faut respecter le règlement, sinon tu ne t’en sors plus à rechercher sur 13 pages ceux qui n’ont pas posté le bon grab :D

Oui, t’as complètement raison! On pourra me guillotiner sur ce coup car j’ai été trop permissif… Ah la gentillesse me perdra. :lol:

M’enfin on va resserrer un peu les boulons… au prochain coup, je tranche les têtes direct! :rant:

:-p

@Tous: encore pris là … donc les résultats officiels ce sera plus à partir de ce soir (? :scratch: ) ou demain … les débriefs … (car j’en ai un de retard :wacko:   :lol:   ) idem… et pour le concours … ben on attends @DualG4. Si vous le voyez faites lui signe. :lol:

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

Ah oui … j’oubliais … j’ai 2 mn donc…

Les résultats du mini challenge (même si peu ont participé … il faut tout de même le référencer) :

donc au meilleur temps sur la 1ère course du mode Hard:

1. Mutt2828 – 4’08’ ‘1
              2. rnooo – 4’11’ ‘4
              3. Freed – 4’14’ ‘6
              4. Teuff – 4’15’ ‘2
              5. stephbb75 – 4’25’ ‘0
              6. arcam10 – 4’47’ ‘5
              7. Kimy – 5’09’ ‘1

Voilà, Bravo à tous ceux qui ont participé! :yahoo:

:bye:

PS: quand j’aurais plus de temps, je vous mettrai 2 vidéos de mes runs pour ceux que ça intéresse, avec entre autre une jolie 15ème course. Et une sur la toute 1ère. ;-)

Très belle chute Bud!

Rnooo
                • Level 7

4.08 :wacko: ? T’as monté un kit Nitro sur ta lotus Esprit :lol: ?

Sinon, vous connaissez Diamond Fever ? C’est un jeu qui pourrait être sympa pour le concours (sans vouloir influencer qui que ce soit ;-)   )

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Staff
                Mutt2828
                  • Level 20

4.08 :wacko: ? T’as monté un kit Nitro sur ta lotus Esprit :lol: ?

:lol:

Et encore … attends de voir la vidéo que je vous réserve … avec le temps qui va avec! :-p

;-)

Très belle chute Bud!

Teuff
                    • Level 10

:bye: :bye: Ouh ouh :bye: :bye: Le mois de juillet a démarré… :bye: :bye:

On part sur quoi ce mois ci, ça y est je suis accro :rant: , je veux un nouveau jeu :rant: un nouveau jeu :rant:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Kimy
                      • Level 17

Super ! Je vais encore pouvoir être premier… des derniers !! :lol: :lol: :lol:

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

:bye: :bye: Ouh ouh :bye: :bye: Le mois de juillet a démarré… :bye: :bye: On part sur quoi ce mois ci, ça y est je suis accro :rant: , je veux un nouveau jeu :rant: un nouveau jeu :rant:

Du calme du calme … poussez pas derrière! :lol:

T’en fais pas. Ça suit son cours … il faut encore déterminer quel sera le prochain jeu. :scratch:

Il y a des débuts de mois où les choses vont plus vite et d’autres non… :unsure: Mais d’ici un ou 2 jours, ça devrait être bon. ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 20

Mieux vaut avoir plusieurs cordes à son arc … bref,

@DualG4: je t’ai laissé un mp. :bye:

Très belle chute Bud!

Teuff
                            • Level 10

Mais d’ici un ou 2 jours, ça devrait être bon. ;-)

:wacko: :rant: Ok calme toi Teuff, calme toi…

je révise en attendant :mail: j’essai tous les jeux dispo… Je vais tout faire péter :yahoo:

:lol: :lol: :lol:

Kimy
                              • Level 17

je révise en attendant :mail: j’essai tous les jeux dispo… Je vais tout faire péter ! :yahoo:

A voir ton avatar, je n’en doute pas !

Teuff
                                • Level 10

A voir ton avatar, je n’en doute pas ! :lol: :lol: :lol:

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 20

Bon, les résultats sont consultable. D’ailleurs, ça y est, maintenant en plus d’être en 1ère page, vous trouverez également le lien dans l’onglet « Jeux » (en haut du site)  … et puis pour le plaisir je vous (en rajoute une couche :mail: ) le remet là: Amiga France Championship 2023.

:yahoo:

Alors, pour les débriefs (oui « les » car j’en ai un de retard … j’ai pas fait celui du mois de mai! :wacko:   :unsure:   ) ce sera après le concours, histoire de pas trop faire attendre les plus impatients d’entre vous. :lol:   Et d’ailleurs, non seulement je les comprends … mais en plus, on ne peut que les remercier pour cet enthousiasme! :yahoo:

Le concours devrait à ce sujet arriver demain. Et pour vous faire patienter, voici un traditionnel premier indice:

A la fois vieux et pourtant si jeune, revêtu de votre plus étincelante armure, votre but sera basique: occire tout ennemi afin de récupérer votre bien aimée!

Allez … gambergez bien là-dessus! :lol:

Et comme on dit par chez moi: Passez la bonne! :-p

;-)

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.