Concours du mois (juin 2023) – Lotus Esprit Turbo Challenge – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juin 2023) – Lotus Esprit Turbo Challenge – Gremlin

• Ce sujet contient 229 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 9 mois.
Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 229)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

NOM DE ZEUS!!!! :wacko: :wacko:

Un score de tueur! B-)

Très bien joué @DualG4! Bravo! :good:

Pour info, te rappelles-tu à quelle position tu es arrivé à la course 10? C’est le Pays de Galles. Moi je l’a trouve toujours infernal! Impossible de rattraper les premiers! :wacko:

En tout cas, Chapeau! Tu as mis la barre encore plus haute!!! :yahoo:

Très belle chute Bud!

DualG4
        • Level 6

NOM DE ZEUS!!!! :wacko: :wacko: Un score de tueur! B-) Très bien joué @DualG4! Bravo! :good: Pour info, te rappelles-tu à quelle position tu es arrivé à la course 10? C’est le Pays de Galles. Moi je l’a trouve toujours infernal! Impossible de rattraper les premiers! :wacko: En tout cas, Chapeau! Tu as mis la barre encore plus haute!!! :yahoo:

Pour tout te dire, si je ne terminais pas premier aux 7 premières courses, je recommençais du début…..

Pour la course 10, je ne comprends pas comment on peut la gagner….. Je ne sais même pas si c’est possible. C’est pas forcément la plus dure, mais je pense que même sans faire d’erreur, on ne peut pas finir premier (sauf si on termine 9ème ou 10ème de la précédente, et dans ce cas on est mieux placé sur la grille).

De mémoire j’ai du faire 7ème…..

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
        Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Bardock
          • Level 12

Cessez de vous congratuler!!!! :D ce n’est pas la bonne image qui a été posté par @DualG4 :D :D
          @DualG4 : monte dans la DeLorean pour retourner dans le passé chercher le bon grab d’écran :D
          Heureusement que je suis la pour vous remettre sur la bonne route!!! :D

Bardock
            • Level 12

stephbb75
              • Level 11

Salut,

Pour notre détective @Outlaw l’image suivante est t’elle la bonne capture ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

DualG4
                • Level 6

Cessez de vous congratuler!!!! :D ce n’est pas la bonne image qui a été posté par @DualG4 :D :D @DualG4 : monte dans la DeLorean pour retourner dans le passé chercher le bon grab d’écran :D Heureusement que je suis la pour vous remettre sur la bonne route!!! :D

oui j’admets mais c’est impossible de faire plus de 200pts dans les autres niveaux…..

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Teuff
                  • Level 10

Salut, Pour notre détective @Outlaw l’image suivante est t’elle la bonne capture ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu aurais pu mettre aussi une capture du temps de ta 1ère course, car 1 minute au tour c’est quand même fort B-)

:lol: :lol: :lol: :lol: :good:

Moi je dis va pas être facile à battre ce score :-p

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Bardock
                    • Level 12

@stephbb75 : Fabuleux score!!! :D Mais c’est vraiment dommage, car ce mois-ci le tableau n’accepte qu’un score en 3 chiffres :D Peut-être en juillet ;)

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

Waouh !!!! Il y a eu des scores de Démon en mon absence. :wacko: :wacko:

Bravo @stephbb75! Bon ben c’est toi qui choisi d’office le prochain jeu!  :good:   Inutile d’attendre la clôture à ce compte là. :unsure:

J’attends de suite tes propositions en mp, merci. :bye:

:-p

Bon, heu … plus sérieusement… @Outlaw: tu peux évidemment valider le score de @DualG4. :unsure:

Vu que je lui ai répondu presque du tac-o-tac, tant j’étais profondément meurtri :cry:   … heu … impressionné par son score :whistle:   :lol:   je lui aurai dit de suite s’il y avait eu un vrai soucis. Depuis le début du mois il a fallu plusieurs fois faire preuve de souplesse à droite à gauche … :unsure:   et là, et d’une il n’y a rien d’invraisemblable dans son score,  de deux il a largement fait ses preuves depuis le début du mois (c’est un des pilotes de Lotus que j’aimerai affronter en tournoi … :yahoo: ) et de trois, comme il l’a dit, il n’y a que le mode Hard qui permet de dépasser les 200pts. Donc aucune confusion possible. :unsure:

Très belle chute Bud!

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

Pour tout te dire, si je ne terminais pas premier aux 7 premières courses, je recommençais du début…..

Oui ça c’est le minimum syndical. J’irais même jusqu’aux 9 premières … sauf qu’ au bout d’un moment, ça commence à faire long le « restart! » :wacko:   :lol:

Pour la course 10, je ne comprends pas comment on peut la gagner….. Je ne sais même pas si c’est possible. C’est pas forcément la plus dure, mais je pense que même sans faire d’erreur, on ne peut pas finir premier (sauf si on termine 9ème ou 10ème de la précédente, et dans ce cas on est mieux placé sur la grille). De mémoire j’ai du faire 7ème…..

Pareil … je commence à désespérer sur la possibilité de la remporter. :unsure:   Mais je pense tout de même qu’en faisant le départ du siècle, ça doit être faisable. Très très dur, mais faisable avec la course parfaite. Avec la théorie sur l’IA du jeu que j’avais expliqué il y a quelques jours, il faut le plus vite possible être dans une zone assez proche du peloton de tête. Car sur ce genre de course, si tu laisses les premiers filer, tu ne les revois jamais. Et c’est typiquement au départ que ça se passe… enfin selon moi.

Quoi qu’il en soit, j’ai jamais réussi à faire mieux que 5ème. Et je suis loin d’y arriver à chaque fois! :wacko:

Très belle chute Bud!

Rnooo
                          • Level 7

Pfiouuu désolé chérie, j’ai tout donné, je pourrai pas faire mieux :wacko:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Teuff
                            • Level 10

Bravo rnooo :good: :good: :good:

Je ne serai pas rester longtemps devant toi :cry:

Il me reste encore un peu de temps pour tenter ma chance :-p

Même si atteindre les 2xx points ça va être chaud patate :rant: :rant: :rant:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Bardock
                              • Level 12

Ah ben si le règlement s’applique au feeling…..plus besoin de règlement :D
                              Je valide tout jusqu’au 30, alors il faut en profiter ;) c’est les soldes!!!! :D

@stephbb75 : j’adapte mes cellules excel à ton super score et je te propulse en pole position dabns le scoreboard :D

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Ah ben si le règlement s’applique au feeling…..plus besoin de règlement :D Je valide tout jusqu’au 30, alors il faut en profiter ;) c’est les soldes!!!! :D

Et une tournée offerte une! :lol:

Pfiouuu désolé chérie, j’ai tout donné, je pourrai pas faire mieux :wacko:

Je sais pas si elle est fière de toi … mais tu lui dira que Mutt a dit qu’elle doit! Joli score. :good:

Et joli temps également.

PS: bon après, c’est vrai … quelque part Outlaw n’a pas tord. A force il y a du laisser allez. Je sais bien qu’on est pas loin des vacances, mais tout de même :wacko: :lol:

@tous: essayez de faire gaffe à votre photo. Prenez bien l’écran du « Hard Level ».

Très belle chute Bud!

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 20

Bon … hier soir, j’ai fait le dingo! Forcément j’ai été piqué dans mon estime. :rant:

J’ai fait 4 runs d’affilé! J’me suis couché à 2 h du mat’! :wacko: J’en pouvais plus … j’étais vidé! Plus une goutte de carburant! :lol:

Tout ça pour …

… faire une amélioration d’un tout petit point!!! :rant:   :wacko:   :cry:

Pffff… pas moyen. :wacko: A chaque fois je merdouillais toujours sur une ou deux courses … :unsure:   (je ne compte bien sur pas la course 10 et 15 qui sont exceptionnellement dur à gagner, donc il ne faut pas vraiment compter dessus pour marquer beaucoup de points).

Impossible d’être régulier jusqu’au bout! :rant:

Bon mais j’ai pas dit mon dernier mot … il me reste un peu de temps… mais encore une fois, Chapeau @DualG4! Sacré score! B-)

Grrrrr!!!!!  :rant: :rant: :rant:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.