Si l’un d’entre vous termine la 15ème course, peut-il poster l’écran final afin de voir à quoi il ressemble si il existe. Style podium ou je ne sais quoi.
Tes désirs sont exaucés.
Bonne petite session hier, dans laquelle j’ai réussi à terminer cette foutue dernière course!
Et donc voici l’écran final:

Faut que je téléphone tout de suite à Gremlin!!!!! J’ai gagné ma licence pour une Lotus!!
La classe.
J’vais venir au boulot au volant d’une p’tite Lotus maintenant… enfin pas trop p’tite j’espère.
J’espère juste que le n° est toujours valide et que je vais pas tomber chez un marchand de tapis!
Bon, par contre ce jeu est tellement retords …
gnnnnn!!!! Que j’ai mieux réussi certaines courses, mais moins certaines autres… et au final, j’ai fait 3 points de moins que mon record actuel!
Alors que je l’ai fini!

Pffff…
Ah, ce jeu ne porte pas le mot « Challenge » pour rien!
Tiens, allez une petite astuce pour ceux qui galère peut-être encore sur la piste 5.
Je sais que ça va vous paraître invraisemblable, mais il n’est pas obligatoire de s’arrêter faire le plein!
Bon il y a tout de même un piège … si vraiment vous subissez beaucoup beaucoup de chocs, ce sera plus que limite! Mais si vous vous appliquez un peu, si vous levez bien le pied … de toute façon la course vous y oblige … croyez moi, ça passera! Donc fini la terrible perte de place qualificative.
Et puis qui ne tente rien n’a rien!
Et pour finir, un petit temps qui va bien:

Course, quasi parfaite … mais je pense encore perfectible. Entre la durée de l’arrêt au stand et certains ralentissements…