@Mutt2828 Impossible de télécharger la vidéos depuis « JDownloader », il se déconnecte ?! Et sur le navigateur, je dois avoir une extension qui me fait un souci avec le JavaScript… Je vais passer sur Seven du coup… Saleté de JavaScript ! 
Ah… les joies du xp!
T’en fais pas je te comprends … chez moi j’ai 2 pc, mon perso qui tourne encore avec xp! Et d’ailleurs j’arrive encore à pondre les articles d’Amiga France avec! Pas mal tout de même!
…Bon, il faut que je bidouille un peu par moment. Par exemple je peux pas inclure mes images dans les articles avec firefox, mais ça passe avec encore un ou deux autres…
Par contre des fois je suis bloqué de chez bloqué sur certains sites… et là je suis obligé de passer sur le « pc familial » on va l’appeler comme ça …
moi je dirais plutôt l’ordi de jeu de madame!
Bref … il est forcément pas toujours dispo, et d’une … mais surtout … à chaque que je suis obligé de l’utiliser … je suis obligé de partir en psychanalyse pour 6 mois!!!! Car il tourne avec …. win…do..w.s…10.
Bon à part ça, t’es le second à me signaler que le lien à l’air de déconner, donc là @tous: (sur les conseil d’ Aladin
) j’ai mis un autre lien plus simple qui là je pense vraiment (j’y crois fort en tout cas!
) fonctionnera.
Enfin bon dans ton cas, quelque soit le navigateur ou la bidouille … ça risque de pas fonctionner. Désolé.
Tiens j’ai une solution à te proposer :
Tu t’ouvres un compte youtube, et je mets mes vidéos de jeux dessus. Ça t’intéresse?