Kimy wrote: On est nul ou trop Vieux © !!
Cela doit être l’addition des deux à mon humble avis (pour moi)
Marchalus wrote: j’essaie d’approcher ou de valider les 99.9% au moins dans les 3 premiers niveaux Quand je fait 85% c’est un score fabuleux pour moi
Et voire le 3ème niveau est rare…. Mais c’est simplement que contrairement au autre jeux, la j’arrive même pas a faire quelques point en plus….
J’ai aussi du mal à atteindre les 85%…
Bon, je sais que c’est souvent plus facile à dire qu’à faire… et cela a déjà été expliqué, mais bien souvent des images valent mieux que des mots.
Donc voici une ch’tite vidéo qui pourra peut-être aiguiller ceux qui en ont besoin.
Alors, c’est « une » technique hein, j’ai pas dit que c’était « la » technique.
D’ailleurs, je n’ai encore pas le niveau des 2 cadors de tête!
Mais le principe est basique, toujours (approximativement) chercher à réduire de moitié l’espace du boss tout en fermant à quelques pixels près pour ne pas qu’il sorte … mais surtout pour ne pas valider le niveau trop tôt! Car en faisant ça, avec une mauvaise manoeuvre on a vite fait de faire un « petit » 80%.
Et dans cet essai il y a de la chance, puisque que j’ai rapidement un « time stop », mais il y a aussi des erreurs. Car je suis trop pressé à un moment puisque j’anticipe trop le déplacement du serpent, alors que j’ai encore le « speed » d’actif.
Mais comme ça, on voit bien, que l’essentiel est faisable sans bonus!
Bon, et puis j’ai pas cherché à gratter le 99.9% non plus.
Volfied-tech1
Voilà, en espérant que ça aide.