Concours du mois (Juin 2022) – Volfied – Empire Software

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Juin 2022) – Volfied – Empire Software

• Ce sujet contient 123 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Nous les Français, surtout d’un certain age … , on a souvent tendance à écorcher au moins l’accent si ce n’est l’orthographe des langues étrangères.

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juin-2022-volfied/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 124)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

Astuce ou non, dés le niveau 3, ça se corse vraiment…

Kimy Volfied 03

jouet24
          • Level 6

Les diaboliques coccinelles sont bien pénibles :cry:

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Marchalus
            • Level 5

Allez,je vais me coucher et rêver de maman mouche et ses petites protégées :bye:

Marchalus
              • Level 5

oui,j’suis accro,et alors?? ;-)

Marchalus
                • Level 5

Bon comme on dit,ya que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…Au lieu d’utiliser le canon à grosses bestioles qui ne rapporte « que » 100000 points,mieux vaut essayer d’entourer au plus près la bébête….J’ai réussi au premier niveau à faire 500000 points en faisant 99.9%…mais au prix de quelques vies… B-)

Kimy
                  • Level 17

Je vais aller jouer tout seul dans mon coin alors, vu vos scores ! :lol: :cry:

Bardock
                    • Level 12

@Marchalus vient d’atomiser le concours :D Juste pour faire la moitié de son score, il me faudrait 200 vies :D
                    Je vais plutôt jouer au scrabble ce mois ci :D

Marchalus
                      • Level 5

Ben non restez les copains, je veux pas jouer tout seul moi…. Et puis je suis certain que quelqu’un peut battre mon score… Rien qu’aux 2 premiers niveaux, ya moyen de faire 1000000… ;-)

thief
                        • Level 7

Ok pour gagner faut faire 99.99% sur chaque tableau. Va falloir transpirer. Déjà qu’il fait chaud.

Bardock
                          • Level 12

99.99% au premier tableau, voir à tous les autres? :D
                          1% de surface cela représente ceci (seul la tête du serpent pourrait y tenir :) ) :

Donc faire un 99.99% çà doit faire 2 pixels sur 2 pixels, tu le ranges où le serpent?? :D

stephbb75
                            • Level 11

Salut,

Alors se moi ci je vais reprendre ma place habituelle c’est sur ! :-(

J’uis tellement fort que pour ma 1er partie j’ai même pas réussit à marquer mon nom :lol:

@Marchalus ne crains rien, je viendrais pas de déloger c’est sur (j’ui sur que même avec des vie infini j’y arriverais pas :-p )

Mais bon y’a encore un peut de temps avec la fin du jeux, on sais jamais sur un mal entendue…

Je pense que déjà mon objectif c’est @Kimy, MAIS faut pas qu’il améliore surtout :yahoo:

https://youtube.com/@stephbb75

Marchalus
                              • Level 5

Non Outlaw pas à tous les niveaux bien sur… Les 2 premiers ya moyen de faire des gros scores…. Et le serpent devient un tout petit asticot à force de l’enfermer et là le 99,9 est faisable mais j’ai pas dit que c’était facile ;-)

Marchalus
                                • Level 5

Là,j’ai fait 99,8% ce qui donne 350 points il me semble :-)

Marchalus
                                  • Level 5

350000 points pardon

jouet24
                                    • Level 6

Donc faire un 99.99% çà doit faire 2 pixels sur 2 pixels, tu le ranges où le serpent?? :D

Plus l’espace est reduit et plus le boss reduit de taille, donc ca tiens dans 1% (et même moins) de la surface du jeu mais en effet c’est risqué et au prix de quelques vies

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 124)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.