Concours du mois (juillet 2024) – R-Type – Electric Dreams

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juillet 2024) – R-Type – Electric Dreams

  • Ce sujet contient 173 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 6 jours et 12 heures.
  • Créateur
    Sujet
  • #183875
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19
      • Messages : 4578

      Extrait de l’article :

      ♫ Ça s’en va et ça revient, Il suffit d’appuyer bien, Sur ‘l’second bouton ou sur la barre espace Pour le placer devant ou derrière son vaisseau Le mo

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juillet-2024-r-type-electric-dreams/

      Très belle chute Bud!

    Affichage de 8 réponses de 166 à 173 (sur un total de 173)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #186026
      Teuff
        • Level 8
        • Messages : 748

        Bon mais je vous rassure, ça avance… on est plus très loin de la ligne d’arrivée. ;-)

        Que doit on comprendre, que tu es en train de d’entrainer… On comprend mieux pourquoi tu tiens la tête du pavé :rant: Non mais c’est quoi ce bazard… :rant:

        Je demande des points de pénalités au grand chef du concours :scratch:

        Euh, ben en fait, non chef j’ai rien dit :whistle:

        :lol: :lol: :lol:

        En tout cas je l’attends avec un peu d’impatience je dois dire car je n’y ai jamais joué. J’ai lu la doc hier et j’ai vue qu’il y avait 2 styles de jeux, la version arcade (avec du temps à la outrun) et la version championnat. Hâte de savoir à quelle sauce nous allons être mangé ;-)



        #186038
        Staff
        Mutt2828
          • Level 19
          • Messages : 4578

          On comprend mieux pourquoi tu tiens la tête du pavé :rant: Non mais c’est quoi ce bazard… :rant: Je demande des points de pénalités au grand chef du concours :scratch:

          :lol:

          Ça m’apprendra à jouer avec les mots! :lol:

          Non non je te rassure, je n’ai fais qu’un seul test rapidos (comme d’hab. :unsure: )  mais le vrai soucis chez moi … c’est toujours d’avoir des créneaux de tranquillité pour pouvoir réfléchir ou aligner 2 phrases d’affilé sans être interrompu. :wacko:   :rant:

          La plupart du temps … pour de la crotte en plus! Et je reste poli. :lol:

          Là, pour couronner le tout il se trouve que j’ai une marmaille de plus à la maison depuis 2 jours! … et je sais qu’il y a pire dans la vie … mais moi je n’y arrive pas. C’est pire que dans “un flic à la maternelle!” :wacko:

          En fait, les seuls créneaux que j’ai de tranquille, c’est tard le soir et la nuit! :unsure:

          C’est grâce à ça que (surtout par le passé) j’ai pu être productif … l’ennui, c’est que là je tiens plus. Je tombe de sommeil … j’me fais vieux quoi. :unsure:   :lol:

          Alors quand il s’agit de jouer, ça va encore … parce qu’une bonne partie ça m’électrise encore pas mal :yahoo:   … mais si je me colle derrière mon clavier … Zzzzzzz….

          :lol:

          Voilà, je vis un vrai drame … au secours… :cry:

          :lol: :-p

           

          PS: bon, mais ce soir ça se calme … il va rentrer chez lui l’ loustic! :rant:   … et donc le niveau va redevenir normal. :lol:

          Très belle chute Bud!

          #186050
          thief
            • Level 7
            • Messages : 409

            Faut que tu te mettes a chatgpt pour pondre des textes plus rapidement.

            #186052
            Kimy
              • Level 16
              • Messages : 3376

              Merci de ne pas employer de gros mots !

              Un Amigaïste fait tout de ses propres mains !!

              #186055
              Staff
              Mutt2828
                • Level 19
                • Messages : 4578

                Faut que tu te mettes a chatgpt pour pondre des textes plus rapidement.

                :lol:

                T’as raison, ça irait plus vite … mais comme dit Kimy, je préfère faire de mes propres mains.

                Puis, faut bien quelques irréductible qui leur tiens tête à ces maudites IA … :-p

                 

                PS: du coup ça me donne une idée de connerie pour un prochain concours … :lol:  

                Très belle chute Bud!

                #186237
                Staff
                Jim Neray
                  • Level 22
                  • Messages : 7054

                  Wahou. J’ai loupé ca … Et Aout avec Lotus 3 … On a mis le paquet cet été ! :heart: B-)

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                  #186291
                  Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19
                    • Messages : 4578

                    Wahou. J’ai loupé ca … Et Aout avec Lotus 3 … On a mis le paquet cet été ! :heart: B-)

                    Ben ouais … faut tâcher de maintenir le niveau. B-)

                    :lol:

                    Bon ben, on compte sur toi pour un p’tit tour de piste alors. ;-)

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #186820
                    Kimy
                      • Level 16
                      • Messages : 3376

                      A titre d’informations… pour notre baroudeur d’honneur sur R-Type !

                      https://www.rom-game.fr/news/5793-R+Type+Atari+7800.html

                    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 8 réponses de 166 à 173 (sur un total de 173)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.