@Mutt2828 : j’aide aussi ceux qui sont à la traine, la preuve j’ai posté le plan du niveau 4 qui semble poser problème à certain :D
Tout à fait. C’est tout à ton honneur. Et si tu relis ce que je t’ai écris, c’est par cela que j’ai commencé. Te dire que ça, c’était très bien.
Mais c’est ton plan du niveau 13 qui concerne donc la personne étant actuellement en tête qui est plus discutable.
Tiens je vais te rappeler un vieil exemple. Qui est d’ailleurs arrivé je crois au moins une autre fois (il me semble…
) : lorsqu’on avait fait Rick Dangerous en septembre 2019, quelqu’un avait posté en cours de concours, une vidéo de « longplay ». C’est totalement inapproprié puisque l’on faisait précisément le dit concours dessus.
A ce compte là, il n’y a plus aucun intérêt.
Si tous, nous étions désespérément bloqués sur un passage précis … cela pourrait peut-être s’envisager…
Et je sais très bien ce que l’on va me dire. On ne peut pas contrôler ce que chacun fait chez soi.
Mais au moins ici, on peu imposer un certain cadre.
Je le redis, ton travail est très bien. Il faut juste le limiter un peu. Là, par exemple effectivement faire jusqu’au niveau 4 et 5 me semblait pertinent puisque lorsque l’on regarde les niveaux atteints par chacun, ce sont justement sur ces deux là que la plupart des derniers (actuels) ont buté.
Voir un ou deux de plus pourquoi pas…
Après, bien sur c’est évolutif. Et on peu monter le curseur en fonction de la progression de ceux qui sont en queue de peloton.