Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

• Ce sujet contient 213 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 213)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Bardock
      • Level 12

@stephbb75 : un petit coup de main? :D

Niveau 4

Staff
      Mutt2828
        • Level 20

@stephbb75: heu … il y a eu comme un petit soucis avec ta capture d’écran non? :scratch:   :unsure:

Très belle chute Bud!

Bardock
          • Level 12

Why?

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

J’aime bien ce genre de petit jeu où on a des passwords pour refaire à volonté les niveaux et ainsi trouver tous les passages :D Et puis, on peut facilement faire le plan des niveaux !!!! j’adore :D :D

Très jolis petits plans de niveaux. :good:

Et c’est très très bien d’aider ceux qui en ont le plus besoin, je l’ai moi-même fait plusieurs fois par le passé. Sans aller jusqu’à tout prémâcher, c’est sympa de faire ça de temps en temps.

Par contre… désolé, on va encore dire que je fais mon rabat-joie mais …

Si çà peut aider à passer le niveau 13 :D De mon coté, je suis bloqué au niveau 15 :(

Là … ça le fait moins. :negative:

Au contraire, je ne pense pas qu’il soit utile de favoriser ceux qui sont déjà en tête. :unsure:

Est-ce que ceux qui sont un peu à la traine vont tous apprécier?

Et qu’il n’y ai pas de méprise, si c’était moi en tête, ce serai la même chose. D’ailleurs à titre perso, je ne souhaiterai aucune aide.

Donc en gros il faut juste limiter un peu, c’est tout. Sinon, je le redis: chouettes petits plans. ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

Why?

Because his screenshot looks very strange. :unsure:

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

Très belle chute Bud!

Bardock
                  • Level 12

@Mutt2828 : j’aide aussi ceux qui sont à la traine, la preuve j’ai posté le plan du niveau 4 qui semble poser problème à certain :D

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

@Mutt2828 : j’aide aussi ceux qui sont à la traine, la preuve j’ai posté le plan du niveau 4 qui semble poser problème à certain :D

Tout à fait. C’est tout à ton honneur. Et si tu relis ce que je t’ai écris, c’est par cela que j’ai commencé. Te dire que ça, c’était très bien.

Mais c’est ton plan du niveau 13 qui concerne donc la personne étant actuellement en tête qui est plus discutable.

Tiens je vais te rappeler un vieil exemple. Qui est d’ailleurs arrivé je crois au moins une autre fois (il me semble… :scratch:   ) : lorsqu’on avait fait Rick Dangerous en septembre 2019, quelqu’un avait posté en cours de concours, une vidéo de « longplay ». C’est totalement inapproprié puisque l’on faisait précisément le dit concours dessus. :unsure:

A ce compte là, il n’y a plus aucun intérêt.

Si tous, nous étions désespérément bloqués sur un passage précis … cela pourrait peut-être s’envisager…

Et je sais très bien ce que l’on va me dire. On ne peut pas contrôler ce que chacun fait chez soi. :unsure:

Mais au moins ici, on peu imposer un certain cadre.

Je le redis, ton travail est très bien. Il faut juste le limiter un peu. Là, par exemple effectivement faire jusqu’au niveau 4 et 5 me semblait pertinent puisque lorsque l’on regarde les niveaux atteints par chacun, ce sont justement sur ces deux là que la plupart des derniers (actuels) ont buté. :unsure:

Voir un ou deux de plus pourquoi pas…

Après, bien sur c’est évolutif. Et on peu monter le curseur en fonction de la progression de ceux qui sont en queue de peloton.

Très belle chute Bud!

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

@Tous:

Juste un petit avis sur ça:

3 images tests pour inclure une petite info en plus, comme @abzalon56 m’avais demandé.

Les 2 premières images utilisent une autre type de fonte. Assez similaire mais plus trapue, mais surtout avec cette nouvelle fonte j’ai plus de possibilité de caractères. Mais forcément ça n’a plus tout à fait la même gueule … :unsure:

La troisième image c’est les fontes classique avec un petit rajout de caractère ou deux …

Donc pour l’info du niveau atteint par chacun, on a le choix:

• entre parenthèse: c’est ce qui prend le plus de place
                      • « L » c’est donc pour « Level »
                      • « R » c’est pour « Round »

Et puis je peux faire une séparation avec un tiret ou un joli bloc (comme sur la dernière image).

Bref, jetez un oeil et dîtes moi ce que vous en pensez / préférez / suggérez … on verra ce qu’on pourra faire.

Merci ;-)

Très belle chute Bud!

Kimy
                        • Level 17

Pour les Fontes, la « Classique » est la meilleure, je trouve. Au final, à part les tailles et les couleurs un peu plus « fortes », ça ne change pas trop, mais je reste sur la « Classique » quand même.

@Bardock, the Oulaw
                        Tu utilises quel programme pour faire tes plans ?

Ça m’aurait été très utile quand je me suis totalement perdu dans « Elvira II » en tentant de faire une carte, c’était il y a presque 20 ans comme je l’avais dit sur un autre topic !

abzalon56
                          • Level 6

Moi j’aime bien la troisième image et je préfère les tirets. je strouve les autres trop tassées et le bloc au lieu du tiret trop lourd, cela diminue la lisibilité mais c’est peut être une question d’habitude.

Bardock
                            • Level 12

Bon puisque j’ai le droit, je poste le niveau 5!!! Courage les gars!!!

@Mutt2828 : On s’en fou qui est en pole position, le principal c’est de s’éclater à jouer non?? :D
                            De plus, les deux « M » finiront quoi qu’il arrive dans le top 3 mdr

Bardock
                              • Level 12

Petit avis sur le nouveau Scoreboard :lol:
                              Cool le style démo, mais lorsqu’on commence à avoir beaucoup de participant, on ne voit plus rien :D oui je suis un vieux et j’ai la vue qui baisse :-p   :-p

@Kimy1 : tout simplement : Excel :-p. Mon premier plan il y de cela maintenant plus de 30 ans :cry: ,c’était sur Flashback, j’adore ce jeu :-p

Kimy
                                • Level 17

« Excel » ?!

Il sert donc à quelque chose ce programme ? ;-)

« Flashback » ?

J’aime toujours autant, mais pas sa suite en 3D, la version non distribuée à l’époque sur « GBA » est plus dans l’esprit du 1er opus !

Le Remake… bof… trop moderne, trop lumineux… le véritable numéro 2, je ne suis pas trop tenté non plus:

TEST : Flashback 2, une suite ancrée dans le passé, pour le meilleur et pour le pire

Pas assez « Retro » comme on dit de nos jours… Il me rappelle « Strider III » que je n’ai pas pu faire pour les mêmes raisons…

Freed
                                  • Level 4

:-) chtite amélioration….

Il est bien ce jeux 🙂

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.