Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

• Ce sujet contient 213 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 213)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Très belle chute Bud!

Kimy
        • Level 17

Ça vraiment toujours du charme ces fontes « Xenon II »… Pourquoi ?!

Peut-être à cause de l’intro avec sa musique ?

Pour @Teuff… oui, ça parait dur sans connaitre parfaitement le jeu… et pour en plus faire un bon score…

Comme c’est du scoring, on risque à force de refaire les mêmes niveaux de moins bien jouer par « lassitude ». Ce n’est pas comme avoir une code pour reprendre une partie…

J’ai pu avancer avec les codes de reprises, c’est bien dur au delà du 10ème. C’était juste un test pour voir si je tenais le rythme…

Il est quand même prenant, le petit !

Kimy
          • Level 17

Plus de nouveaux scores ?

Serait-ce LE jeu indomptable cette fois ? ;-)

Rnooo
            • Level 7

Comme ça claque ce Hall of fame !!!

Et le fond a un petit côté goldrunner qui n’est pas pour me déplaire en tant que fan de Steeve BAK (ah mince, je découvre qu’il est décédé le 06/02/19 :cry: ) …

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Kimy
              • Level 17

Et la fonte « Amiga France présente », ça ne viendrait pas de « Demomaker Construction Set » (j’ai oublié le nom du programme) pour faire des Demos à la « souris » ?

かすりん (Kathleen)
                • Level 9

あたし は おわりに でわ ありません :-)

Je ne suis pas la dernière :-)

かすりん (Kathleen)
                  • Level 9

いま ! あたし は おわりに でわ ありません

Maintenant ! je ne suis pas la dernière :-)

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

:lol:

Pas mal. Et surtout … bon retour parmi nous! Content de te revoir enfin chasser le score! :yahoo:

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

Plus de nouveaux scores ? Serait-ce LE jeu indomptable cette fois ? ;-)

Ben tu vois … il y a un nouveau score! :-p

Pour ma part, j’étais pas mal occupé sur autre chose (dont mon peaufinage du HOF que l’on va apercevoir sous peu…) mais là je vais pas tarder de m’y remettre car il me plais bien ce p’tit jeu.

Et puis tu sais il y a toujours les « posteurs » des derniers jours/instant. Eux on les attends. :lol:

Et la fonte « Amiga France présente », ça ne viendrait pas de « Demomaker Construction Set » (j’ai oublié le nom du programme) pour faire des Demos à la « souris » ?

Absolument aucune idée. Elle était dans un pack de fontes en vrac que j’ai chopé. :unsure:

En fait, quand j’ai commencé à gamberger sur mon idée folle, j’ai cherché dans pleins de directions différentes … en passant bien évidemment par la case EAB. Et c’était couru d’avance, c’est là-bas que j’ai quasi tout trouvé. :unsure:

Bon hormis des petits guides pour mieux maîtriser Gimp (et arriver enfin à lui faire faire ce que je voulais! :wacko:   … :yahoo:   ) + 1 petit truc ou deux … ça c’est les seules choses qui ne viennent pas de chez EAB. Parce que sinon, ils ont une section « fonts et sprites » avec des tonnes de liens pour charger des tonnes de fontes (j’en ai jusqu’à plus soif! :wacko: ) et surtout surtout … surtout :heart:   Le lien pour le petit logiciel qui fait le café! Puisqu’il me permet d’écrire … avec des fontes!!! :yahoo:   :yahoo:

Bon sauf que … il ne les accepte que sous une forme bien spécifique. Et sur la tonne de fontes que j’ai, je crois que j’en ai même pas 5% qui soit utilisable de suite … à moins de les retravailler! Donc ça prend du temps. Mais si j’arrive à mes fins j’ai d’autres idées de HOF qui pourraient être sympa. Histoire de varier de temps en temps. :unsure:

Là, déjà je suis content de moi, car j’ai réussi à « standardiser » les fontes pour avoir un bel alignement. C’est déjà pas mal. En fait je suis même content de moi, parce qu’il faut savoir qu’à la base … j’y connais rien dans tout ce que je fais! :wacko:

Moi le seul truc auquel je suis bon, c’est SPEEDBALL 2 + queqlues autres vieux jeux… :whistle: :lol:

Ah oui … et puis sur les conseils avisés de quelqu’un qui a en ce moment non pas un oeil de lynx mais plutôt une vision de lynx ( :lol:   je pense qu’il se reconnaitra :-p ) j’ai un tout petit peu espacé entre chaque ligne.

Comme ça claque ce Hall of fame !!!

Merci! :yahoo:

Et le fond a un petit côté goldrunner qui n’est pas pour me déplaire en tant que fan de Steeve BAK (ah mince, je découvre qu’il est décédé le 06/02/19 :cry: ) …

C’est vrai qu’il y a un petit quelque chose …

Purée! Moi-aussi je ne savais pas. :negative:

Très belle chute Bud!

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

Très belle chute Bud!

stephbb75
                          • Level 11

Salut,

Ha très drôle :cry:
                          Mais content de te retrouver.

Bas moi le Niv 4 est mon tombo, je trouve pas tout, je meure par le temps, je me perd, …
                          donc grand moi quoi :lol:

J’aurais tout de même ma place (habituelle) dans le classement :good:

https://youtube.com/@stephbb75

Teuff
                            • Level 10

@Mutt2828, ouhaou quel alignement des rangs, noms et scores  :good:
                            C’est trop chouette.

Pareil j’ai pas eu trop de temps pour tenter d’améliorer mais je vais tenter le coup ce week :-p

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Kimy
                              • Level 17

Donc, le Chef, il a tout pour faire bien…

Vraiment sympa comme jeu !

Mais, en y jouant avec les codes !! :yes:

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Merci @Teuff!  :yahoo:

Très belle chute Bud!

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 20

Petite amélioration de mon côté.

Content d’avoir trouvé le passage invisible de la fin du 5ème niveau :yahoo:   …

… mais comme un couillon, je suis mort le niveau juste après! :rant:   Pas compris comment abaisser la plateforme du début qui mène à gauche. J’ai bien trouvé la clé cachée, et j’ai bien trouvé la potion qui permet de sauter plus haut… sauf que je crois bien que j’ai fait le zouave! :wacko:   :lol:   En fait j’ai d’abords trouvé la potion. Du coup tout content je l’ai bêtement bu. Et j’ai essayé d’attraper la clé en or en hauteur … en vain. :unsure:   Alors je me suis dit: Bon ben je repars vers le bas… ça me servira peut-être plus loin. :scratch:

Bien sur, ce fut l’échec (je sais j’ai l’air un peu blasé en écrivant ça, mais vous allez comprendre pourquoi… :-p   ) donc j’ai du me suicider.

Du coup, j’ai tenté de recreuser partout au début pour trouver autre chose … et j’ai trouvé! La fameuse clé qui pourrait me permettre de faire abaisser la plate-forme… sauf que j’avais plus de potion! :wacko:   Je veux dire qu’elle n’est plus réapparu en creusant là où elle était censé être. Donc je ne pouvais plus sauter pour atteindre la serrure. :unsure:

C’est peut-être pas très clair pour ceux qui n’ont pas encore atteint ce niveau, mais ça doit bien faire rire ceux qui l’ont passé. :lol:

Du coup, j’ai tout creusé au marteau-piqueur fin :lol:   dans tous les sens … en vain. Mort à cause du timer. Bon mais de toute façon j’étais bloqué. :cry:

La prochaine fois je ferai gaffe! Nom di Diou!  :rant:

Et je vous mettrais un photo. Ça pourra servir pour éviter les futurs mort stupide. :lol:

:bye:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.