Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

• Ce sujet contient 213 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 213)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Bruno
      • Level 6

4 000 points dépassés :lol: Peut-être un jour les 5 000 !

J’avoue que j’ai beaucoup de mal avec la jouabilité de P.P. Hammer. L’impossibilité de contrôler le personnage pour viser une plate-forme lorsque celui-ci est en train de tomber − ou en phase descendante de ses sauts − est :rant:

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Kimy
        • Level 17

Nickel, la page des scores ! :yes:

L’impossibilité de contrôler le personnage pour viser une plate-forme lorsque celui-ci est en train de tomber − ou en phase descendante de ses sauts − est :rant:

Quand on est habitué, c’est un peu déroutant, mais au moins, tu te reposes le temps de sa descente ! ;-)

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

4 000 points dépassés :lol: Peut-être un jour les 5 000 !

Il faut y croire! Tu as raison! :lol:   :-p

Bah sinon, oui le game-play est un peu particulier, mais comme dit Kimy, on s’y fait au bout du compte.

Mais c’est vrai que c’est tout de même assez rare quand on ne peut donner aucune direction au personnage qui tombe. C’est comme un poids mort. :lol:

Très belle chute Bud!

Freed
            • Level 4

:bye: :bye:   c’est un excellent choix ce pphammer, je le découvre tardivement merci pour le choix🙂🙂🙂

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

@Tous:

Alors alors … nous en sommes rendu à quasi plus que 48h de compétition avant la clôture. Et comme d’habitude, c’est le moment de demander à ceux qui sont capable de creuser plus vite que leur ombre afin de trouver tous les trésors cachés et donc exploser le score … :wacko:   :lol:   … de réfléchir au prochain choix de jeu.

Alors si vous n’êtes ni Freed, ni marcus28s, ni moi-même ( :-p   ) , étant tous 3 sous restriction, et si vous êtes en train de creuser jusqu’à plus soif, que dis-je vers l’infini ou moins jusqu’en Australie, n’oubliez pas de me laisser vos choix en mp s.v.p.  ;-)

Bon marteau-piqueur! :-p

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

:bye: :bye: c’est un excellent choix ce pphammer, je le découvre tardivement merci pour le choix🙂🙂🙂

Content que ça te plaise. ;-)

Tiens d’ailleurs, ça me fait penser … il manque quelqu’un. :unsure:

Celui-là même qui nous a choisi ce tortin mais excellent petit jeu.

Ou est @marcus28s ? :scratch:   Est-il si profond sous la terre qu’il ne peut remonter à la surface pour nous poster son score? :-p

Très belle chute Bud!

Freed
                  • Level 4

:bye: merci mutt, oooh grand manitou du h.s et dès lors du tableau de classement qui est cool. Je fais la demande d’une nouvelle règle bien fair-play…

Cad de poster nos scores journalier dès le debut, voir milieux du concours , en clair ne pas poster les megas scores juste à la fin du concours afin que tous le monde ce défende…

Bonne soirée à tous. 🙂

stephbb75
                    • Level 11

Salut,

Alors si vous n’êtes ni Freed, ni marcus28s, ni moi-même ( :-p ) , étant tous 3 sous restriction, … n’oubliez pas de me laisser vos choix en mp s.v.p. ;-)

Je vais y réfléchir 2 secondes :mail: ….

Voila j’ai réchéfli :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Teuff
                      • Level 10

Cad de poster nos scores journalier dès le debut, voir milieux du concours , en clair ne pas poster les megas scores juste à la fin du concours afin que tous le monde ce défende… Bonne soirée à tous. 🙂

Je suis plutôt d accord avec toi :good:

+1

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

:bye: merci mutt, oooh grand manitou du h.s et dès lors du tableau de classement qui est cool.

Merci! :yahoo:

Je fais la demande d’une nouvelle règle bien fair-play… Cad de poster nos scores journalier dès le debut, voir milieux du concours , en clair ne pas poster les megas scores juste à la fin du concours afin que tous le monde ce défende…

Mon vieux, soit t’as la mémoire courte :wacko:   , soit tu as trop bu :-p   , soit tu n’est pas Freed … mais quelqu’un qui s’est déguisé avec un costume de Freed! :lol:

:-p   ;-)

On en a déjà parlé, et il n’y a pas si longtemps en plus. Quelques mois tout au plus. :lol:

Déjà, pour commencer… ce que tu proposes est une règle implicite qui existe depuis le début des concours du mois. Et je pense sincèrement que tout le monde la connait et l’applique au mieux. :unsure:

Mais il est vrai qu’il est bon de faire un petit rappel de temps en temps. Maintenant, on ne peut forcer personne. :unsure:

Je dirais que dans l’ensemble (je parle vraiment de manière général avec maintenant du recul sur bientôt 6 ans de concours pour ma part) les scores tombent de façon raisonnable et progressive. En tout cas c’est le sentiment que cela donne.

De mon côté, je te l’ai expliqué … tu sais comment je suis, 99% du temps c’est à la fin que je donne tout! C’est mon money time! :yahoo:   Là, par exemple hormis pour faire le petit guide du level 4 et 5, je n’ai pas touché au jeu depuis des jours! :unsure:   De toute façon vu le temps que ça implique je n’aurais pas pu.

Mais j’essaie toujours de m’arranger pour avoir les derniers jours du mois de dispo … pour tirer la bourre! :yahoo:   … Bon et puis pour bosser un peu aussi. :wacko: Parce que qui dit: fin de mois, dit: boulot sur Amiga France! :unsure:

Demain, par exemple je devrais avoir un bon créneau si mon plan se déroule sans accro. :-p

Et je pense que pour marcus c’est à peu de chose près la même chose.

Une chose est sure, l’emploi du temps de chacun est une chose incontrôlable. :unsure:

En plus, il y a autre chose contre laquelle on ne peut lutter, et toi même tu le démontre avec tes derniers scores. C’est à force de jouer qu’on s’améliore. Tes derniers scores deviennent vraiment bon. :unsure:   C’est un processus logique, qui à moins que l’on soit épuisé par le jeu, s’applique à tout le monde.

Rien d’ étonnant que les gros scores tombent en fin de mois.

Mais encore, une fois je pense que tout le monde joue le jeu. Mais seulement du mieux qu’il le peut.

:unsure:

Edit: tiens puis j’ai oublié ça aussi:

Il y a un autre point très important que l’on ne peut exclure. Si tu parles de fair-play quand au fait de poster un score dés qu’on en a un. OK. Ça c’est normal. Mais il ne faut pas oublier que certains parfois se laissent aller et peuvent rapidement poster des gros scores. Trop gros pour le joueur moyen qui a au mois besoin de se chauffer un peu … de pratiquer pour s’améliorer et y croire ne serait-ce qu’un peu. En gros ne pas être dégoûté tout de suite parce que quelqu’un vient de « tuer le concours » en postant un gros score de tueur trop tôt. Crois moi, ça c’est déjà arrivé plusieurs fois. :wacko:

Un jour j’écrirais les annales  de la gestion des subtilités zouvaesquement folle des concours du mois et AFC d’Amiga France! :wacko:   :lol:  

Très belle chute Bud!

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 20

Très belle chute Bud!

Kimy
                            • Level 17

Vraiment trop la Classe, ce tableau des scores !

Vive « Xenon II » !!

:yahoo:

Freed
                              • Level 4

:bye: prédication de nostradafreed sur ce superbe tableau de score à l’aube des dernières jours…

23345 pts marcus

22750 pts mutt

18540 pts teuf

Faîtes chauffer les votes…

:mail: :bye:

Kimy
                                • Level 17

Avec @stephbb75 toujours derrière le bon Kimy ! :yahoo:

Je connais la sortie… :yes:

Freed
                                  • Level 4

:bye: un petit dernier…

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.