Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

• Ce sujet contient 213 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 213)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Bardock
      • Level 12

Niveau 6 pour relancer la compétition ;)

abzalon56
        • Level 6

Pour un prochain concours ca serait peut etre intéressant de commencer par un level plus élevé qu’en pensez vous ?

Ca permettrait de faire le jeux completement sur plusierus concours … Sauf si évidemment la difficulté fait que le jeu devient quasi impossible à partir d’un certain level …

Moi j’arrête là car j’en ai marre de me farcir les 8 premiers niveaux et de perdre au temps sur le 9ieme avec 7ou 8 vies … :)

Mais je suis content d’avoir découvert ce jeu et j’y rejouerai !

Teuff
          • Level 10

Comme abzalon je préfère le 3eme écran de score. Et j ai une préférence pour le L plutôt que R.

Je trouve le 3eme plus lisible :-p

En tout cas super boulot :good:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

Pour les Fontes, la « Classique » est la meilleure, je trouve. Au final, à part les tailles et les couleurs un peu plus « fortes », ça ne change pas trop, mais je reste sur la « Classique » quand même.

En réalité, ce qu’on appelle la « classique » c’est celle qui est appliqué pour tout ce qui est « Titre » ou dans l’écran de chargement des niveaux dans Xenon 2. D’ailleurs pour être précis, ce n’est pas celle-là exactement. C’est en fait la même mais avec d’autres couleurs. La vrai, c’est celle que j’utilise dans la partie du Haut:

« PP Hammer etc… HOF ».

Et la nouvelle fonte que je viens de tester se rapproche bien plus dans sa forme que l’originelle de Xenon 2 qui est utilisée justement pour les scores et pseudos du HOF du jeu. :yes:

Et merci pour ton retour.

Moi j’aime bien la troisième image et je préfère les tirets. je strouve les autres trop tassées et le bloc au lieu du tiret trop lourd,

C’est noté, merci! ;-)

Petit avis sur le nouveau Scoreboard :lol: Cool le style démo, mais lorsqu’on commence à avoir beaucoup de participant, on ne voit plus rien :D oui je suis un vieux et j’ai la vue qui baisse :-p :-p

Merci.

Et oui je comprends … tu es le deuxième qui se plains de la lisibilité. :unsure:

Et juste pour savoir, par rapport aux 3 images tests, entre les 2 premières et la 3ème tu trouves les 2 styles pas très lisible ou alors il y en a une qui se détache?

J’essaie d’améliorer petit à petit.

Et si ça peut en rassurer certains d’entre vous, on ne restera pas sur Xenon 2 indéfiniment. Je vais le faire durer au moins quelques mois, un an au plus ? et puis je changerai. J’ai d’autres trucs sur feu.

;-)

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

Comme abzalon je préfère le 3eme écran de score. Et j ai une préférence pour le L plutôt que R. Je trouve le 3eme plus lisible :-p En tout cas super boulot :good:

Merci!

Et oui, moi aussi je préfère le « L ». :yes:

Très belle chute Bud!

Teuff
                • Level 10

C est vrai que ce jeu est une très belle découverte mais il est vrai que faire tous les niveaux « acquis » pour retrouver celui où l on bloque… Ben c est long et de plus en plus long au fur et à mesure que l on avance. :wacko: :unsure:

Hier j ai passé je vais dire 40 minutes pour me faire dezinguer au même endroit sur le 13 :rant: cela peut devenir décourageant.

Par contre une fois le concours terminé, ce serait chouette de continuer de temps en temps pour découvrir les folies du programmeur et grâce au plan de Bardock on va pouvoir s aider en cas de blocage :good: :yahoo:

stephbb75
                  • Level 11

Salut,

@stephbb75: heu … il y a eu comme un petit soucis avec ta capture d’écran non? :scratch: :unsure:

Oui, je suis à la campagne et je suis sur un vieux portable (c’est pas la raison !)
                  J’ai récupérer l’ADF dans le post du jeux, lancer WinUae mais en 1200 (me suis trompé) et les couleurs sont bizarre !
                  Mais comme j’ai augmenté mon score sur cette partie, j’ai tout de même posté.
                  Alors cela n’aide vraiment pas en fait car on ne voie pas les items que l’on ramasse correctement (les truc F1 à F5) :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Kimy
                    • Level 17

C est vrai que ce jeu est une très belle découverte mais il est vrai que faire tous les niveaux « acquis » pour retrouver celui où l on bloque… Ben c est long et de plus en plus long au fur et à mesure que l on avance. :wacko: :unsure: Hier j ai passé je vais dire 40 minutes pour me faire dezinguer au même endroit sur le 13 :rant: cela peut devenir décourageant. Par contre une fois le concours terminé, ce serait chouette de continuer de temps en temps pour découvrir les folies du programmeur et grâce au plan de Bardock on va pouvoir s aider en cas de blocage :good: :yahoo:

CQFD !

Pour un concours, c’est dur de toujours refaire les pièges pour espérer aller plus loin. C’est pour ça que j’ai arrêté également.

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

Pour un prochain concours ca serait peut etre intéressant de commencer par un level plus élevé qu’en pensez vous ? Ca permettrait de faire le jeux completement sur plusierus concours … Sauf si évidemment la difficulté fait que le jeu devient quasi impossible à partir d’un certain level … Moi j’arrête là car j’en ai marre de me farcir les 8 premiers niveaux et de perdre au temps sur le 9ieme avec 7ou 8 vies … :) Mais je suis content d’avoir découvert ce jeu et j’y rejouerai !

Arf …

Pas sur que l’on y revienne avant un long moment… parce que je me dis tout de même (comme je l’avais expliqué au début du mois) que mon 1er choix ancestral d’écarter ce jeu des concours, n’était pas si bête. C’est un excellent jeu, il n’y a pas de doute là-dessus. Mais je vois bien que hormis trois ou quatre passionnés les joueurs ont du mal à relancer des parties.

Alors oui, c’est le risque d’un jeu long en concours du mois. Mais là, avec celui-ci c’est déséquilibré. Il est rapidement vaste et difficile. Et … je ne sais pas bien quoi dire d’autre. Je pense que tout le monde sera plus ou moins de cet avis. :unsure:

C’est un très bon jeu, que personnellement je suis content d’avoir découvert, mais à moins de trouver une autre formule de règlement, il sera compliqué de le reproposer en concours de si tôt.

A moins … bien sur que que tout le monde soit archi motivé, qu’importe la difficulté. :unsure:   Mais bon là, je lis ça et là que ce n’est pas le cas. :unsure:

Très belle chute Bud!

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

@stephbb75:

OK. ;-)

Très belle chute Bud!

Teuff
                          • Level 10

Mutt, ce que je retiens surtout est que tout le monde a été content de découvrir ce jeu et a passé un bon moment dessus :good:

Bardock
                            • Level 12

@Mutt2828 : Pour ce qui est du choix entre les 3 propositions de score, ben je n’en ai pas :D
                            J’aurais juste mis entre parenthèse du style (L-12) ou (R-12) pour que le score soit bien visible. Mais ce qui me pose le plus de problème, c’est le dégradé sur la fonte, pour ma part j’ai du mal avec cet effet :D

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

@Mutt2828 : Pour ce qui est du choix entre les 3 propositions de score, ben je n’en ai pas :D J’aurais juste mis entre parenthèse du style (L-12) ou (R-12) pour que le score soit bien visible. Mais ce qui me pose le plus de problème, c’est le dégradé sur la fonte, pour ma part j’ai du mal avec cet effet :D

OK. Merci en tout cas pour ton retour. Et désolé pour que tu trouves cela illisible. :unsure:

Alors toi c’est le dégradé … et l’autre personne qui souffrait également d’un problème de lisibilité était dérangé par le fond violet. :scratch:   :unsure:

Pour le coup des parenthèses, c’était effectivement comme ça que je voyais les choses au départ. Mais vu la place que j’ai à disposition, il faut que je me garde un peu de marge. Les parenthèses c’est que 2 caractères en plus, mais j’ai peur que pour certains jeux je sois ric rac en place. :scratch:

D’où le coup de la lettre unique « L » ou « R » suivit du niveau.

Mais je voulais quand même quelques avis pour être sur.

Alors j’aurais aussi pu faire comme des entêtes de colonnes, par ex. une pour les pseudos appelée « name » ou « player », une pour le score et une intitulée  »level ». Comme ça j’aurais gagné de la place en ne marquant que le niveau. :unsure:

Mais ça je me le garde pour d’autres HOF. Et puis là, je voulais pas… ça collait pas avec ma vision pour ce modèle là.

Très belle chute Bud!

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Mutt, ce que je retiens surtout est que tout le monde a été content de découvrir ce jeu et a passé un bon moment dessus :good:

Totalement d’accord.

Et c’est aussi la mission du concours du mois. De faire découvrir ou redécouvrir certains jeux. En ça, oui c’est une réussite.

Mais pour le côté concours pur … là ça l’est moins. Là on arrive à 11 joueurs, c’est très correct. Mais au vu de tous ces derniers mois (voir plus … ) c’est quand même en dessous.

Je sais que ça, ça ne fait pas tout, mais la rejouabilité et le fait de se tirer la bourre ne sont que peu là. :unsure:

Mais c’est pas grave. Ça arrive des fois. :unsure:

Très belle chute Bud!

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 20

Bon allez, en attendant une prochaine évolution, on part là-dessus:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.