Par contre, et la je laisse les modos décider pour mon score (ok oui pas ok)….je joues toujours au clavier, sauf que pour ce jeu la bombe nova ne fonctionne pas au clavier. Donc j’ai installé un workbench sous winuae avec whdload et j’ai branché ma 8bitdo pour avoir accès au 2e bouton servant de bombe nova. Cette manette est munit d’un stick en plus des boutonss directionnelles. Donc suis-je favorisé par rapport à un joystick à manche type compétition pro, à vous de voir. Moi pas assez pro pour le dire et je préfère être transparent…
Ton score me semble parfaitement valide.
Comme je l’ai dit, le jeu est ainsi.
Et tu sais pour ton histoire de « super Joy de la mort qui tue »! … on va pas faire un championnat pour ceux qui jouent au clavier, un autre pour les joysticks …et encore un pour ceux qui sont exclusivement sur émulateur avec un oeil fermé, assis en fakir tout en écoutant Demis Roussos de l’oreille droite et les cours de la bourse de la gauche.
Il a bien été précisé qu’avec une version WHDL on pouvait utiliser la fonction second bouton. A partir de là, chacun fait ce qu’il veut / peut.
Ce genre de choses, si on y regarde d’un peu plus près, c’est quasi valable pour chaque concours.
Te prends pas trop la tête.
A titre informatif, pour à peine un peu plus de 1000 points près. Ton score actuel c’est le score du vainqueur ( @SacrePierrot si tu nous lis … vient défendre ton titre! ) de 2017. Mais en « Hors Concours » Doc Holliday avait fait … beaucoup plus!