Concours du mois (janvier 2023) – Battle Squadron – Electronic Zoo

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2023) – Battle Squadron – Electronic Zoo

• Ce sujet contient 171 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 2 années et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 171)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Bardock
      • Level 12

Bardock
        • Level 12

Bardock
          • Level 12

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

@arcam10:

Salut! Et Bienvenue à toi dans les concours du mois et le Grand Amiga France Championship!  Content d’accueillir de nouvelles recrues! :yahoo:

Et joli score au passage! Si t’as des questions, sur le règlement ou autre, n’hésites pas. ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

@Freed: Bon retour parmi nous! Et superbe entrée en matière également! B-)

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

En tout cas si c’est pour avoir la smart-bombe, quand j’en avais parlé dans l’intro c’est pour préciser que le bouton droit de la souris pouvait actionner la smart-bombe et en gros que ça remplaçait la barre espace. :unsure:

Non ! Non !! Pas de possibilité avec la barre d’espace chez moi… comme chez tout le monde. :-p

Je pense qu’il y a eu une incompréhension. Si tu relis mon article de présent’ du jeu, tu verras que j’ai bien précisé que la barre était inopérante en la matière. Et que le bouton droit de la souris pouvait la remplacer dans cette fonction.

Et je faisais référence au fait que c’était un standard de l’époque de mettre une fonction « tir secondaire (ou assimilé) » sur la barre espace. :unsure:

Très belle chute Bud!

Staff
                Mutt2828
                  • Level 20

Au fait, l’auto-fire : autorisé ou pas ? Pour l’instant, je bourrine comme un malade le bouton de mon joypad.

Saches que … en mon fort intérieur je trouve toujours ça plus valeureux de jouer sans. Malgré tout c’est un point qui a maintes et maintes fois été débattu, et si tu relis bien le règlement … tu ne verras aucune interdiction à son encontre.

;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

Bon… c’est pas le tout de parler! Je vois que ça carbure plein pot!!! Les scores pleuvent comme les boulettes des ennemis! :yahoo:

Un dernier p’tit truc à finir … sur lequel j’ai un tout petit peu de retard :wacko:   … :lol:   et j’arrive!! :yahoo:

Très belle chute Bud!

Bruno
                      • Level 6

si tu relis bien le règlement … tu ne verras aucune interdiction à son encontre.

Merci pour cette précision. Pas de débat à rouvrir, je préfère activer l’auto-fire pour économiser mon bouton de joypad :good:

J’avais lu l’article et instinctivement, je pensais que l’auto-fire tombait dans la catégorie des « Trainers proposés dans les Cracktros ».

Maintenant je vais appuyer sur la touche [Ctrl] dans le slave WHDLoad ;-)

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

J’avais lu l’article et instinctivement, je pensais que l’auto-fire tombait dans la catégorie des « Trainers proposés dans les Cracktros ».

Si j’étais un vrai dictateur qui se respecte, cela ferait évidemment partie des trainers! :lol:   Et donc ce se serait la peine de mort assuré. :-p

je préfère activer l’auto-fire pour économiser mon bouton de joypad :good:

N’étant absolument pas utilisateur de joypad j’arrive tout de même à bien m’imaginer qu’il doit être très difficile de maintenir un rythme soutenu de tir rapide avec le pouce. Alors qu’avec un joystick, ayant au moins un bouton sur sa base (un peu type arcade quoi) c’est bien plus faisable. :yes:

C’est pourquoi également, si j’étais dictateur, j’interdirai tout usage de joypads. :yes:

:lol:

Très belle chute Bud!

Kimy
                          • Level 17

Moi Dictateur, j’interdirai les Dictateurs ! :wacko:

:lol: :lol: :lol:

Il faudrait que j’arrive à bien jouer…

Rnooo
                            • Level 7

Hello, bonne année à tous.

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Bardock
                              • Level 12

thief
                                • Level 7

Kimy
                                  • Level 17

Avec un peu de temps…

Battle Squadron Kim 01

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 171)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.