Super pour débuter l’année c’est un choix de maitre
Content que ça plaise
… mais il faudra remercier @marcus28s !
« Mais…? Chef pourquoi il y a du vin blanc dans ma ration de survie? »
C’est pour mieux « smart-bomber » gamin.
et non pas …
Je vais peut-être y jouer au Pad pour le « Megablast »
Alors il sont tous deux de la même année, et je porte très très haut dans mon coeur Xenon 2 Megablast, mais … le « Megablaster » c’est dans Xenon 2. Et la Smart-bombe c’est dans Battle Squadron! Nom di Diou!!!
Un peu de précision! M’enfin!
Bon, certes il y d’autres jeux qui utilise le terme « smart-bombe », mais Battle Squadron n’emploie pas le terme Megablast.
Et je serais intransigeant là-dessus!
Sinon, j’enlève des points!
Un truc que je n’ai jamais compris; A quoi servent les croix que l’on peut ramasser après avoir explosé un canon ou autre ? Ca ne donne pas de points.
Non mais dis donc Boss! …. C’est que tu crois que j’écris des conneries peut-être! WOAH Nom d’ Diou!!!
En fait elles sont stockées et servent lors du calcul des points bonus au moment (du chargement) où tu accèdes ou termines un niveau sous-terrain. Na !
De mon coté, j’ai essayé avec ma 8bitdo, mais pareil, impossible de sortir la super nova!! Touches directionnelles de la manette ou le joystick, pas de nova!!! Sur le manuel, il est indiqué : mouvement circulaire dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en maintenant le Fire, mais même dans l’autre sens, rien à faire…
Le waggle fonctionne (en tout cas chez moi avec différentes versions) dans les deux sens. Le problème vient souvent du fait qu’il est bien plus simple de le faire avec le manche d’un Joystick.
Ou alors un quelconque problème de réglage chez toi?
Et effectivement, sur une version whdl le second bouton sera pris en compte.