Concours du mois (janvier 2021) – Deluxe Galaga – Edgar M. Vigdal

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2021) – Deluxe Galaga – Edgar M. Vigdal

• Ce sujet contient 112 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 4 années et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 112)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Rnooo
      • Level 7

Whoaaaa le score de malade Outlaw. Respect.

Ma petite contribution du weekend

900 et des bananes

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Bardock
        • Level 12

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Ah… ça y est. J’ai enfin eu des supers tirs digne de ce nom! :yahoo:

…mais, ça ne fait pas tout. Faut arriver à les garder! :wacko:

Pfff! Encore loin je suis.

J’ai même rencontré un gros « Roger » … comme ça par hasard.

Bon, l’ennui… c’est que là je n’avais plus qu’un pauvre tir de crotte. :negative:

Très belle chute Bud!

Bardock
            • Level 12

@Mutt2828 : alors pour ce boss, même avec un méga tir, il est très long à détruire :(
            De mon coté, j’ai toujours le même problème avec ce boss. Durant les niveaux, j’augmente la vitesse de mon vaisseau ce qui me permet de zigzaguer entre les tirs ennemies, naviguer facilement sur le niveau des météoroïdes, mais lorsque j’arrive devant ce boss, mon vaisseau est trop rapide et au moindre clic vers la gauche ou vers la droite, le vaisseau se déplace super rapidement et boom il touche les boules rose du boss :( Je perds toujours ma 1ere vie sur ce boss.

Bardock
              • Level 12

marcus28s
                • Level 7

allez je me lance

jeu janvier galaga

Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

Because Amiga is great, the owner too !

Rnooo
                  • Level 7

allez je me lance

Et quel lancé :good:

Bardock
                    • Level 12

かすりん (Kathleen)
                      • Level 9

Mais qu’il m’énerve ce jeu lol. Je suis pas certaine que j’irai bien plus loin que ça. C’est à dire pas très loin du tout.

DualG4
                        • Level 6

Après beaucoup beaucoup de parties et d’énervements:

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                        Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Bardock
                          • Level 12

Rnooo
                            • Level 7

Mais qu’il m’énerve ce jeu lol. Je suis pas certaine que j’irai bien plus loin que ça. C’est à dire pas très loin du tout.

Après beaucoup beaucoup de parties et d’énervements:

Effectivement, il est un peu gonflant. Le pire, c’est que c’est une râpe : il a du mal à lâcher la money. Je trouve que c’est le plus frustrant :rant:

Bardock
                              • Level 12

Effectivement, ce jeu est un gros radin sur la money et sur les bonus tirs. En fait, il faut juste tomber sur la bonne partie, celle où il va donner juste ce qu’il faut en money et en puissance de tir dès le début du jeu.

Il me semble » avoir relancé au moins 30x le jeu (si pas de triple tir avant le niveau 5, je quitte!!! :) ) avant qu’il ne me donne dès le niveau 2 le triple tir et plusieurs accès au niveau des météorites où j’ai amassé juste assez pour le tir « fire balls » qui explose tout sur son passage jusqu’au niveau 30 environ, ensuite il vaut mieux avoir un tir encore plus puissant sinon c’est la mort assuré :)
                              Le plus rageant, c’est lorsque tu amasses plus de 500 money et qu’apparait dans la partie l’insecte qui aspire tout ton argent!!! t’as juste envie de balancer l’Amiga par la fenêtre !!!! :D

Rnooo
                                • Level 7

Toute mais alors toute petite amélioration … dans la douleur.

Pour info, je vous recommande son « évolution » Warblade sur PC. Plus belle mais surtout plus riche et plus tolérante.

Une version plus aboutie par le même auteur, le regretté Edgar Vigdal.

Kaeril
                                  • Level 5

Je ne comptais même pas jouer ce soir (moi aussi, j’en suis un peu lassé à ce stade…), et puis du premier coup, voilà une excellente partie !

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.