Concours du mois (février2025) – Escape From The Planet Of The Robot Monsters – Tengen

Forum Amiga Gaming Concours du mois (février2025) – Escape From The Planet Of The Robot Monsters – Tengen

• Ce sujet contient 45 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 1 jour et 12 heures.
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 45)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    stephbb75
      • Level 11

Salut,

Il y a encore de la lumière ici?! :scratch:

Non les robots ont utilisé toute l’électricité :lol:

Il est quand même dur comme jeux, amélioré est pas simple (enfin pour moi bien sur !)

Et j’ai toujours rien compris à la phase du vaisseau, toujours 0 même sui je vais au bout :scratch:

https://youtube.com/@stephbb75

Teuff
        • Level 10

Ben?!… Il y a encore de la lumière ici?! Bon je plaisante … mais c’est vrai que cet « EFTPOTRM » (plus simple comme ça ) n’attire pas les foules et les passions de gamers déchainés que l’on a régulièrement.

D’ailleurs on a toujours pas ton pseudo dans le HOF :scratch:
        Ca ferai 8 participants comme cela :mail:

Après vue la longueur d’une partie, on ne les enchaine pas sinon il faudrait le thermos de café, les sandwiches et tout le tintouin pour s’en sortir vivant :lol:

thief
          • Level 7

Le second boss est horriblement dur. Il a 3 transformations. À partir de la seconde, je passe mon temps à lui courir après. Pendant ce temps, je me prends ces boulettes et je perds tous mes crédits.

Je vais persévérer mais j’ai l’impression que le jeu est pensé pour être jouer à deux. Notamment pour les boss.

Teuff
            • Level 10

À partir de la seconde, je passe mon temps à lui courir après. Pendant ce temps, je me prends ces boulettes et je perds tous mes crédits.

Sans compter qu’il faut arriver à lui tirer dessus :wacko:
            J’ai réussi à le passer 1 fois mais que c’est compliquer :cry:

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

D’ailleurs on a toujours pas ton pseudo dans le HOF :scratch: Ca ferai 8 participants comme cela :mail:

Justement … avec moi ça ne fera que 8. :cry:

Mais bon, c’est comme ça. :unsure:

Là, je vais bientôt pouvoir m’y mettre … j’ai quand même bien envie de démonter du robot par paquet de 12! :lol:

Très belle chute Bud!

Teuff
                • Level 10

@Mutt2828, rien à voir avec le jeux mais si tu es chez free… Et donc que tu as OqeeCine, tu as l intégrale d une série qui vient d être ajouté aujourd’hui je crois… :mail:

Cette série a un lien très fort avec ta signature :yahoo: :lol:

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

@Mutt2828, rien à voir avec le jeux mais si tu es chez free… Et donc que tu as OqeeCine, tu as l intégrale d une série qui vient d être ajouté aujourd’hui je crois… :mail: Cette série a un lien très fort avec ta signature :yahoo: :lol:

Woh Bordel!!!

J’ai pas free malheureusement. :cry:   Mais il va falloir que j’étudie sérieusement la question. Je vais pas en faire un long débat ici (faudrait que je créé un sujet … :mail:   ) mais je l’ai au complet en DVD sauf que c’est un massacre intégral! :wacko:   :rant: :rant: :rant:

Trop long à expliquer ici bas. Mais du coup pouvoir les voir dans de bonnes conditions est un privilège qui ne se refuse pas! :heart:   :yahoo:

Merci du tuyau. :rose:

Très belle chute Bud!

Teuff
                    • Level 10

Merci du tuyau. :rose:

Ah je ne pouvais me taire dès lors que j ai lu l info, je me suis tout de suite dit, c est une info pour mutt :-)

stephbb75
                      • Level 11

Salut,

Pour le moment j’améliore pas :cry:
                      Je crains que je soit arrivé à mon niveau max pour se jeux…
                      Bon, on ne sais jamais il reste un peut de temps … sur un mal entendu :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

zeste
                        • Level 3

Voici mon meilleur score jusqu’ à présent.

Je poste ça pour vous exciter et remettre un peu de piment pour la 2eme partie du mois 😊😊😊

Teuff
                          • Level 10

Score du jour.

Pour cette fois je suis LAW car je n ai pas fait attention que j étais arrivé au bout de mes vies alors j ai continué à appuyer sur fire pour tuer les ennemis pensant que j allais réapparaître :lol:

La fin du jeu avec impossible de revenir en arrière malgré la flèche :unsure:

Et le HOF

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 19

@Teuff & @zeste:

Ça c’est de l’amélioration! Chapeau les gars. :good:   B-)

Pour cette fois je suis LAW…

Donc là on peut dire que la Loi, c’est toi! B-)    :lol:

;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

Très belle chute Bud!

abzalon56
                                • Level 6

Ouah j’avais pas regardé depuis un moment, j’ai été bien largué au score, féilicatitions :-)

Par contre le jeu est pas très agréable à jouer passé la découverte, du coup pas sûr que je trouve l’envie de m’y remettre …

Teuff
                                  • Level 10

Teuff wrote:

Pour cette fois je suis LAW…

Donc là on peut dire que la Loi, c’est toi! B-) :lol: ;-)

:lol: :lol: :lol: :good:

Après tu n’as pas encore joué, Zeste est à l’affut, sans compter les autres participants, vais peut être pas la faire longtemps ma loi :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.