Concours du mois (février2025) – Escape From The Planet Of The Robot Monsters – Tengen

Forum Amiga Gaming Concours du mois (février2025) – Escape From The Planet Of The Robot Monsters – Tengen

• Ce sujet contient 45 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 2 jours et 9 heures.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 45)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Gilles
      • Level 3

Bon ben l’espèce de robot à la mort moi le nœud après le boss numéro 2, il me gonfle sérieusement :rant: car j’ai beau lui tirer dessus ben, il veut pas mourir :wacko: , mais par contre ces projectiles ils savent où vous trouver et on a beau courir dans tous les sens ils finissent souvent par vous tomber dessus :rant:

Je me suis arrêté aussi à ce niveau, mais j’ai réussi à détruire ce satané robot, mais la mauvaise nouvelle c’est après sa disparition un deuxième plus petit apparait à sa place ! comme si seul ne suffisait pas… J’imagine qu’une utilisation des bombes à la manette aiderai grandement….

abzalon56
        • Level 6

Un jeu ou il faut avoir le doigt long !

Teuff
          • Level 10

Je me suis arrêté aussi à ce niveau, mais j’ai réussi à détruire ce satané robot, mais la mauvaise nouvelle c’est après sa disparition un deuxième plus petit apparait à sa place ! comme si seul ne suffisait pas… J’imagine qu’une utilisation des bombes à la manette aiderai grandement….

Oui le petit, c est de celui-ci dont je parle :lol: coriace le bestiau :wacko:

abzalon56
            • Level 6

Moi j’ai passé les boos mais après c’est très rapide j’ai du mal à suivre, en plus par moment ca bug et je ne peut plus utiliser les bombes…

J’ai tout de même un peu amélioré :

Teuff
              • Level 10

Joli @abzalon56. :good:

stephbb75
                • Level 11

Salut,

Aller une petite partie ;-)

Y sont coriace les robots !
                Un peut collant même :lol:
                Y saurais pas des tendance, heuuu bas vue comment il se colle a toi :lol:

Le 2ème boss est fatale, il bouge bien trop vite et tire tellement :cry:

Par contre rien compris à la partie vaisseau, même en arrivant au bout il me dit 0 bonus :scratch:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

Un jeu ou il faut avoir le doigt long !

:lol:

En tout cas tu as l’air de l’avoir! :-p   Très joli score. :good:

Y saurais pas des tendance, heuuu bas vue comment il se colle a toi :lol:

Ça doit être ton perfecto et tes lunettes de soleil qui font leurs effets… :whistle:

C’est la rançon de la gloire. :lol:

En tout cas, super score là aussi. :good:

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Très belle chute Bud!

DualG4
                      • Level 6

Hello

Mon premier (et sûrement unique) score:

Bon je fais mon râleur: Difficulté mal dosée, c’est trrèèèèèsssss long d’utiliser tous les crédits, surtout quand le jeu est répétitif comme ça.

Je me souviens pourquoi je n’avais pas du tout accroché déjà à l’époque. Bon je retourne jouer à Chaos Engine AGA…..

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                      Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                      Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

thief
                        • Level 7

J’ai fait une session avec un joystick à ventouse. C’est le mieux je pense pour profiter du jeu.C’est bien un jeu d’arcade. Le monde 3 est extrêmement dur. Je n’ai pas fait long feu.

Teuff
                          • Level 10

Mon score du jour.

J ai réussi à passer le 2eme boss et son petit acolyte :yahoo:

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 19

J’ai fait une session avec un joystick à ventouse.

Bien vu. :good:

J ai réussi à passer le 2eme boss et son petit acolyte :yahoo:

Joli. :good:

Je me souviens pourquoi je n’avais pas du tout accroché déjà à l’époque.

Bah… je comprends, il est particulier. :unsure:

Bon je retourne jouer à Chaos Engine AGA…..

Bah oui… si tu met du Chaos Engine AGA en face… forcément, il n’y a pas grand chose qui rivalise. :unsure:   Remarque, si. Il y a la version ECS. :lol:

Je dis ça parce qu’il y a certains choix de couleurs qui me plaisent moyennement sur la version AGA. :-p

Très belle chute Bud!

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

Très belle chute Bud!

Gilles
                                • Level 3

Amélioration de mon score : 171600

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

Ben?!… Il y a encore de la lumière ici?! :scratch:

Bon je plaisante :lol:   … mais c’est vrai que cet « EFTPOTRM » (plus simple comme ça :-p   ) n’attire pas les foules et les passions de gamers déchainés que l’on a régulièrement. :unsure:

Allez, on est pas encore tout à fait à la mi-mois… donc il reste encore du temps pour lui accorder sa chance! :bye:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.