Voilà un jeu que je ne connaissais pas (je dirais au premier abord qu’il ne m’a pas manqué
) et qu’il va falloir apprendre à le découvrir et être patient pour l’apprécier.
Premières impressions après cette première partie. Ca pique un peu les yeux, les mimiques du joueur quand on se prend un mur ou autre sont énervantes, et ça fini par être lassant musicalement, bref du bonheur en barre.
Pour couronner le tout, ces timbrés de robots vous sautent dessus sans pauses, résultat on canarde à tout va avec un espèce de mélange 3D iso pour les robots et notre héro par contre se déplace comme il veut, autant dire la visée est aussi précise que si on demandait à Gilbert Montagné de s’occuper du tir au biathlon
Bref avec tout ça on se dépêche d’aller un peu dans tous les sens pour tenter de s’en sortir tout en sauvant les otages masculins et féminins en sachant que ces dames ressemblent plus à Sheena reine de la jungle qu’à une scientifique
Conclusion, je dirai un jeu tout dans la dentelle
et je finirai par une réplique de monsieur Blanc : « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher… »
Enfin bon voilà mon premier score…

Ah oui j’oubliai, tous les crédits disponibles ne sont pas de trop en effet
Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus