Concours du mois (février 2023) – Great Giana Sisters SE – 2016 TimeWarp/Pixelglass

Forum Amiga Gaming Concours du mois (février 2023) – Great Giana Sisters SE – 2016 TimeWarp/Pixelglass

• Ce sujet contient 69 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 2 années et 1 mois.
Affichage de 9 réponses de 61 à 69 (sur un total de 69)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Petite soirée « rush » de dernières minutes avec l’amélioration qui va avec…

… et dans le feu de l’action la précipitation m’a fait signer « M ». :wacko: :lol:

Pfff… m’y suis pris vraiment trop tard sur celui-là. :wacko:

Le pire c’est même si je le trouve un peu raide dans les commandes, c’est qu’on s’y fait au bout d’un moment. :unsure:

Du coup, il m’a manqué d’expérience pour éviter de me faire « gnaquer » les fesses par un crocodile. :lol:

Bravo au Champion et aux autres qui ont été assez loin dans le jeu car il est tout de même bien retords et casse bonbon! :lol:

Très belle chute Bud!

Kimy
        • Level 17

Oui, la raideur, on peut s’y habituer… Par contre, ce satané « crocodile », j’ai buté trois fois dessus pour passer dessous.

Fallait avoir le tir ou la bombe (que je n’ai jamais testée).

Le jeu est quand même sympa, surtout pour l’époque où il n’y avait que Mario chez Big N !

thief
          • Level 7

Oui le jeu est sympa surtout avec les nouveaux sprites. Par contre la musique m’a soulé.

Bardock
            • Level 12

Bardock
              • Level 12

And the winner is….

arcam10
                • Level 3

J’espère que le jeu à plus à un grand nombre !!! En tout cas j’ai pris du plaisir à y jouer. :bye: ET… encore un GRAND bravo à Marcus28s et Freed pour leurs performances.

Kimy
                  • Level 17

Oui le jeu est sympa surtout avec les nouveaux sprites. [u]Par contre la musique m’a soulé.[/u]

Alors là, :lol: :lol: , pour le son ! Je joue 99% du temps sans. :yes:

thief
                    • Level 7

y à deux morceaux dans le jeu. Les compos sont pas’mauvaises mais trop répétitif.

Kimy
                      • Level 17

Comment ça répétitive, les musiques ?

Mais, pas du tout ! :lol:

A un point que j’ai l’impression de les connaitre depuis des lustres en ayant presque pas joué au jeu ! :lol: :lol: :lol:

Edit (17:32 03/03/2023): je n’aurai pas du y jouer avec les « Save State », j’ai eu la musique en tête toue la soirée ! :rant:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 9 réponses de 61 à 69 (sur un total de 69)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.