@Jim: Merci!
@Mandrake: on compte sur toi ce coup-ci!
De toute façon … c’est la Loi. Donc tu es obligé de la respecter.
Le mode HI-RES plante mon Winuae chez moi, est-ce que quelqu’un a essayé ?
Ca plante au point de ne plus fonctionner? ou c’est juste moche? Je demande juste pour être sur, vu que tu as un score. Et est-ce que ça plante lors du multi-ball ou parce que tu essaie manuellement le Hi-res?
Edit: Ah, et je crois que c’est obligatoire de sortir manuellement « F9 » du Hi-res. Même lorsque ça switch automatiquement lors du multi-ball.
Yes, j’ai essayé ça plante pas sous mes diverses configs WinUAE mais alors ça arrache les yeux : de gros pixels de la table se constituent pendant les scrollings avec des espèces de saccades qui font pleurer du sang.
Alors ça vaut ce que ça vaut en attendant de trouver mieux, mais il y a 2 ans, « Docteur Zarnal » avait conseillé ça:
rno wrote:
Hello, connais pas du tout ce jeu mais le flip’ a l’air très sympa. Le 1200 va reprendre du service car beaucoup trop de latence sur winUAE … à moins que quelqu’un ait une astuce ?
La V-Sync en Lagless avec beaucoup de slices si ton GPU peut suivre.
Après, cela dépend de comment est induite ta latence.
Pour ma part, je n’active pas le Lagless faute de GPU insuffisant.
Va falloir que je trouve la motivation pour me lancer…, mais pas trop fort, ça peut faire mal ! 
Tu n’as pas le choix. Sans ça … c’est direction la « City Jail ».
Tu n’as jamais essayé/accroché à un de ces flippers sur Amiga?
Au pire tu fais juste une ch’tite partie ou deux pour essayer et valider un score. Tu verras le score cartonne assez vite.