Nous remarquerons à juste raison que notre ami le gorille est désormais… sixième.
C’est pas faux!
Et toi… tu m’as l’air déchainé!
C’est mieux si on a tous les mêmes screenshots mais oui du moment que l’on peut voir clairement le score et le pseudo on ne va pas chipoter.
Alors, je vais faire mon devoir d’historien.
A chaque flipper, là pour le coup c’est le 4ème depuis les débuts d’Amiga France, il y a toujours eu les deux. C’est à dire des scores « brut » affichés à partir de la table en question et les scores issus du Hall of Fame du jeu. Et ce qu’il y a de plus amusant, c’est que systématiquement, au bout d’un moment … sans véritable raison apparente, il y en a toujours un (comme ça … tranquille…
) qui change l’ordre des choses par rapport à ce qui est en cours depuis le début du dit concours. Quel que soit le sens de départ!
Alors là pour le coup, ce serait Jouet24 qui (pour ce pinball là … à vous de découvrir les 3 autres « rebelles »
du passé) a ouvert cette nouvelle voie.
C’est devenu une marque de fabrique, un p’tit truc en plus. Si ça se trouve… dans quelques années, on prendra les paris pour savoir qui sera le 1er à le faire!
Aussi, du moment que tout est parfaitement valide, je me verrai très offensé si personne ne postait de temps de temps son score via l’autre méthode que celle qui est en cours. Les sanctions pourraient même être terrible!
Ceci dit, quand je voit vos scores…
Chapeau à tous! Ça cartonne!
Il y a du pain sur la planche!