Concours du mois (décembre 2020) – Pinball illusions – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois (décembre 2020) – Pinball illusions – 21st Century

• Ce sujet contient 197 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 4 années et 4 mois.
Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 197)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Bardock
      • Level 12

Ca ne pose pas de problème, c’est juste qu’on ait tous le même screenshot :)

Staff
      Mutt2828
        • Level 20

Je vais quand même vérifier, car pour mémoire, c’est déjà arrivé plusieurs fois (notamment sur des flippers) qu’il y ait différents type de screenshots. Du moment que toutes les infos nécessaires sont clairement visible, je ne vois pas de contre-indication.

Très belle chute Bud!

Rnooo
          • Level 7

yo

Petite amélio du soir … La physique de ce jeu, c’est quand même un peu « weird science » parfois :scratch:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Staff
          Jim Neray
            • Level 22

Je vais quand même vérifier, car pour mémoire, c’est déjà arrivé plusieurs fois (notamment sur des flippers) qu’il y ait différents type de screenshots. Du moment que toutes les infos nécessaires sont clairement visible, je ne vois pas de contre-indication.

C’est mieux si on a tous les mêmes screenshots mais oui du moment que l’on peut voir clairement le score et le pseudo on ne va pas chipoter. ;-)

Bon seconde partie ce soir pour moi. Je pensais pouvoir y passer plus de temps mais le temps est une denrée rare … Espérons donc progresser de 100 Millions a chaque essais pour rester presque en course :-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
            Staff
            Zarnal
              • Level 22

Nous remarquerons à juste raison que notre ami le gorille est désormais… sixième. :whistle: :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

Nous remarquerons à juste raison que notre ami le gorille est désormais… sixième. :whistle: :-p

C’est pas faux! :lol:

Et toi… tu m’as l’air déchainé! :good:

C’est mieux si on a tous les mêmes screenshots mais oui du moment que l’on peut voir clairement le score et le pseudo on ne va pas chipoter. ;-)

Alors, je vais faire mon devoir d’historien.

A chaque flipper, là pour le coup c’est le 4ème depuis les débuts d’Amiga France, il y a toujours eu les deux. C’est à dire des scores « brut » affichés à partir de la table en question et les scores issus du Hall of Fame du jeu. Et ce qu’il y a de plus amusant, c’est que systématiquement, au bout d’un moment … sans véritable raison apparente, il y en a toujours un (comme ça … tranquille… :whistle: :lol: ) qui change l’ordre des choses par rapport à ce qui est en cours depuis le début du dit concours. Quel que soit le sens de départ! :yes:

Alors là pour le coup, ce serait Jouet24 qui (pour ce pinball là … à vous de découvrir les 3 autres « rebelles » :lol:   du passé) a ouvert cette nouvelle voie.

C’est devenu une marque de fabrique, un p’tit truc en plus.  Si ça se trouve… dans quelques années, on prendra les paris pour savoir qui sera le 1er à le faire! :lol:

Aussi, du moment que tout est parfaitement valide, je me verrai très offensé si personne ne postait de temps de temps son score via l’autre méthode que celle qui est en cours. Les sanctions pourraient même être terrible! :rant:  

:-p

Ceci dit, quand je voit vos scores… :wacko:   Chapeau à tous! Ça cartonne! :good:

Il y a du pain sur la planche! :wacko:

Très belle chute Bud!

Bardock
                  • Level 12

@Zarnal : Sache qu’on ne met jamais, mais alors jamais, un gorille à dos argenté en colère!!!! Sinon voici ce qui arrive !!! :D :D

Je suis bientôt en CP, vos petits scores peuvent déjà commencer à trembler!!!! :D

Staff
                  Zarnal
                    • Level 22

@Zarnal : Sache qu’on ne met jamais, mais alors jamais, un gorille à dos argenté en colère!!!! Sinon voici ce qui arrive !!! :D :D Je suis bientôt en CP, vos petits scores peuvent déjà commencer à trembler!!!! :D

:cry: :cry: :cry: :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Bardock
                      • Level 12

:-p

Bardock
                        • Level 12

Bardock
                          • Level 12

Vive l’extraball !!!!!!! :D

Bardock
                            • Level 12

Tu avais raison @Zarnal, tu es bien 6e au clasement :D :D

Bardock
                              • Level 12

Par contre, je ne sais pas vous, mais moi lorsque j’ai les 6 billes, je target sans réfléchir, trop de bille à gérer en même temps et parfois çà paye, 25 millions sans que je sache comment j’ai fait :D

Rnooo
                                • Level 7

Par contre, je ne sais pas vous, mais moi lorsque j’ai les 6 billes, je target sans réfléchir, trop de bille à gérer en même temps et parfois çà paye, 25 millions sans que je sache comment j’ai fait :D

Perso c’est un peu comme toi, mais il me semble que le Jackpot s’allume à droite, puis à gauche et quand tu passes dans la bonne rampe –> JACKPOT :yahoo:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

marcus28s
                                  • Level 7

Heureusement que les parties sont gratuites :lol:

comme les vrais flips, faut flipper comme un fou en multiball et viser ce qui rapporte le plus enfin essayer :-p , et secouez un peu flip mais pas trop,  gare au tilt….et au clavier :lol:

jeu décembre amiga

Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

Because Amiga is great, the owner too !

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.