Concours du mois (avril 2025) – S.W.I.V. – Storm (The Sales Curve)

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2025) – S.W.I.V. – Storm (The Sales Curve)

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    stephbb75
      • Level 11

Salut,

Par contre, je me pose une question… sur quel support joues-tu là, précisément et de manière générale?

Soit un peut sur WinUae (mais rare) ou mon 2000 et parfois sur mon 1200

je viens de revoir tes 2 photos, là, corriges-moi si je m’ trompe mais on dirait de l’émulation.

oui je suis à la campagne et pas encore brancher le 500+ donc j’utilise un vieux portable ;-)

Ce serait intéressant (si tu peux) de faire des parties en émul et sur vrai hard pour comparer.

Je devrais brancher mon 500+, mais la je suis en plein dé-racinage de ma fausse septique :scratch:
      Les racines des thuyas l’on envahie et bloquer (oui c’est chant :lol: ) je suis donc en train de creuser (120M2 de terre creusé déjà !) pour virer les racines, y’a des priorités ;-)
      C’était la minute ou je raconte ma vie :-p

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
      Mutt2828
        • Level 20

Evolution du jour mais autant dire je ne sens plus mon pouce à force d’avoir le pouce sur le bouton de tir. 25% du jeu… Mouais c’est l’ostéopathe qui va être content :lol:

Roh… jamais content ces joueurs… :wacko: c’est pas tout le temps qu’on a un shoot où il faut juste maintenir le bouton de tir appuyé. :unsure:

Qu’est-ce que ce serait avec un Xenon II par exemple… :whistle:

:lol:

Très belle chute Bud!

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Je devrais brancher mon 500+, mais la je suis en plein dé-racinage de ma fausse septique :scratch: Les racines des thuyas l’on envahie et bloquer (oui c’est chant :lol: ) je suis donc en train de creuser (120M2 de terre creusé déjà !) pour virer les racines, y’a des priorités ;-)

Ah ben je comprends. Foutues racines! :rant:   Sort donc ta Gatlin’ et menaces les de se tenir à carreaux sinon, Rafale de Pruneaux! :lol:

Bon courage. ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.