- Ce sujet contient 269 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mutt2828, le il y a 10 mois.
-
CréateurSujet
-
4 avril 2024 à 13 h 13 min #178364Staff
Mutt2828
- Level 20
Extrait de l’article :
Ça y est, la fin du monde est déclarée. Alors avant toute chose si un jour on relis ceci, je pense particulièrement au cas de figure où quelqu’un trou
L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2024-nitro-psygnosis/
Très belle chute Bud!
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
30 avril 2024 à 11 h 13 min #179523
Kimy
- Level 17
… et à première vue, impossible de retrouver une v1.2 téléchargeable nulle part.
Je ne voudrais pas contredire le Chef, car un Chef a toujours raison, même quand il a tord !
Mais, la 1.2 est disponible sur WHDLoad:
http://www.whdownload.com/games.php?name=n&sort=0&dir=0
Si ça ne marche pas pour le prendre, je l’ai…
Vous êtes trop fort les mecs
Oui ! Et avoir du temps en plus du talent !!
30 avril 2024 à 12 h 03 min #179532StaffMutt2828
- Level 20
… et à première vue, impossible de retrouver une v1.2 téléchargeable nulle part.
Je ne voudrais pas contredire le Chef, car un Chef a toujours raison, même quand il a tord ! Mais, la 1.2 est disponible sur WHDLoad: http://www.whdownload.com/games.php?name=n&sort=0&dir=0 Si ça ne marche pas pour le prendre, je l’ai…
Désolé mais je ne laisse pas mon amour propre se faire bafouer aussi facilement…
Tiens bien compte de ce que j’ai dit ici, et précisément de cette phrase là:
Et je suis presque sur que dans l’après-midi quand j’ai mis le lien, ça fonctionnait encore…. C’est un vrai complot!
Et maintenant réessaie le lien que j’avais mis. Tiens, je vais même te le remettre ici: v1.2
Maintenant je vais juste te demander d’accepter que malgré tout mes efforts et ma surpuissance légendaire (bien évidemment connu du monde entier
) je n’arrive toujours pas à voyager dans le temps!
Du coup, peut-être qu’au moment où tu lira ceci, le lien ne marchera plus de nouveau.
Et je conclurai par: on fait c’qu’on peut.
EDIT: j’essaie de faire de mon mieux pour proposer des liens et donc par définitions des versions qui fonctionnent … mais il faut bien comprendre une chose: c’est diablement compliqué! Parce que … et c’est presque la raison principale de tous les problèmes … il n’y en a pas deux qui ont le même système!
Alors oui, on peut aussi me dire que j’ai une autre défaillance: je suis incapable de faire les bon réglages à distances.
Ouais c’est vrai … j’avoue … faut que je m’améliore aussi dans ce domaine.
Très belle chute Bud!
30 avril 2024 à 12 h 59 min #179536Kimy
- Level 17
Et je suis presque sur que dans l’après-midi quand j’ai mis le lien, ça fonctionnait encore….
J’ai bien lu, mais quand j’ai vu ça « impossible de retrouver une v1.2 téléchargeable nulle part », je me suis dit que tu ne trouvais plus une version sur le Net. Donc, je t’avais mis ça en secours au cas où.
Le lien sur AF fonctionne actuellement.
30 avril 2024 à 20 h 56 min #179553StaffMutt2828
- Level 20
J’ai bien lu, mais quand j’ai vu ça « impossible de retrouver une v1.2 téléchargeable nulle part », je me suis dit que tu ne trouvais plus une version sur le Net. Donc, je t’avais mis ça en secours au cas où.
Merci.
Et désolé, je suis peut-être parti un peu au quart de tour tout à l’heure …
Très belle chute Bud!
30 avril 2024 à 21 h 10 min #179554StaffMutt2828
- Level 20
Purée … ce jeu va me mettre sur les rotules!
D’ailleurs au stade où j’en suis … je ne suis plus sur d’avoir encore des genoux!
Le joystick que j’utilise n’en peut plus. Si vous l’écoutiez grincer.
Au cas où certains n’auraient pas compris … je suis en train de tout donner là. J’en suis presque à hypothéquer la maison (qui n’est pas à moi d’ailleurs … j’vais peut-être avoir des soucis … ça plait pas à tout le monde c’t’affaire!
) et de tout sacrifier pour tenter de l’emporter! … et le pire c’est que vu l’adversité … si ça se trouve, je suis en train de me vider de mes boyaux pour rien!
M’enfin bon, j’aurais tout donné, c’est au moins ça.
Très belle chute Bud!
30 avril 2024 à 22 h 17 min #179555Rnooo
- Level 7
@Mutt2828 tu mérites la victoire a donner autant de moiteur à tes joysticks
Avec ces points, il reste encore des (P) à attraper quelque part dans le jeu ? J’imaginais même pas possible de dépasser les 360 000 . Vous êtes des mutants de la manette les gars, respect
Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique
30 avril 2024 à 23 h 54 min #179557StaffMutt2828
- Level 20
@Mutt2828 tu mérites la victoire a donner autant de moiteur à tes joysticks
…urgh… m..mer..ci…
… puisse.. les Dieux du Ni…tro t’entend……urggggggg……
Très belle chute Bud!
1 mai 2024 à 0 h 02 min #179558StaffMutt2828
- Level 20
… reste …ju..ste un p.peu d’…Gaz.. pourrr… poster…ça……arff:
Très belle chute Bud!
1 mai 2024 à 0 h 31 min #179559StaffMutt2828
- Level 20
…
Très belle chute Bud!
1 mai 2024 à 8 h 10 min #179560abzalon56
- Level 6
Bon bah 7eme je m’en sors pas trop mal vu l’adversité !
En tout cas chapeau pour ce score; je me demande quel est le maximum de point théorique dans ce jeu… mais on doit pas en être loin.
Sachant que collecter tous les P du jeu ET gagner à la première place doit pas possible a moins de trouver un moyen de pièger les adversaires et les faire mongoliser entre deux poteaux (j’ai déjà eu ca une fois ou deux…)
Comme le joystick de Mutt va bientot lacher et q’une panne d’alim ou autre de Zeste est toujours possible, il y a peut ëtre moyen de remonter ca avant la fin de l’année !
Moi j’ai mis du WD40 dans ma speeding, je suis prêt ! (Véridique elle grincait aussi, un peu comme mes genoux, mais j’ose pas le WD40 …)
1 mai 2024 à 10 h 52 min #179565Kimy
- Level 17
Merci.
Et désolé, je suis peut-être parti un peu au quart de tour tout à l’heure …
La prochaine fois, je demanderai avant de contredire le Chef !
1 mai 2024 à 12 h 08 min #179567Teuff
- Level 10
Bravo Mutt et Zeste pour vos scores de super pilote
Et bravo à tous les participants pour leur combativité
Bon ben c est Mutt qui s y colle pour le jeu de Mai. Est ce que tu as pensé à t envoyer un message avec tes propositions
Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus
1 mai 2024 à 12 h 32 min #179570StaffMutt2828
- Level 20
Est ce que tu as pensé à t envoyer un message avec tes propositions
Ah oui! Je respecte ce que dit le chef, comme dirais Kimy!
Merci.
Et … un grand, un Très Très GRAND BRAVO à Tous les Pilotes!!!!
Ah ce fut un beau combat je dois dire … et il est vrai que Zeste a fait très fort et j’ai bien cru qu’il allait l’emportait dans les derniers instants.
Mais … après ma cuisante déculottée sur IK+
… je ne pouvais pas me laisser humilier une seconde fois! Surtout et même principalement sur Nitro! Non mais…
Bon … heu c’est un peu le bordel là … par ce que je vous ai choisi un petit truc pas piqué des hannetons … contextuellement parlant. Un HIT … même très grand HIT.
… mais il y a un tout petit soucis tech. que je n’ai pas solutionner encore… alors encore un tout petit peu d’indécision.
Alors le temps de me débarrasser de tout ce que j’ai mis de côté
pour l’emporter sur Nitro, de faire les résultats et contre-rendu traditionnels … et d’ici là une solution aura été trouvée.
Donc pas encore d’indices … en tout cas autre que: Gros HIT … d’actualité. Et c’est déjà beaucoup!
En tout cas chapeau pour ce score; je me demande quel est le maximum de point théorique dans ce jeu… mais on doit pas en être loin.
A première vue chez ces malades (anglais
) de chez EAB, il y en a un qui aurait fait 398’000pts!!!
Sachant que collecter tous les P du jeu ET gagner à la première place doit pas possible a moins de trouver un moyen de pièger les adversaires et les faire mongoliser entre deux poteaux (j’ai déjà eu ca une fois ou deux…)
Je vais vous poster une petite vidéo pas piqué des hannetons sur mon mega-run de l’apocalypse! Le truc c’est que j’hésite encore à vous mettre mon 377’000 pts (dont je suis forcément très fier
) et le run de ce matin … oui je suis un grand malade!
où j’ai fait un petit 373’000 … mais qui est une catastrophe de raté! Un truc de fou … je crois que si je m’étais appliqué, j’aurais fait en théorie 388’000 pts.
Ou peut-être que je mettrai les deux … on verra.
Moi j’ai mis du WD40 dans ma speeding, je suis prêt ! (Véridique elle grincait aussi, un peu comme mes genoux, mais j’ose pas le WD40 …)
Bien vu!
Et … en fait pour les genoux, la solution idéale, c’est la graisse de canard! A consommer sans modération! Bon pour tout le corps … et l’âme également!
Comme le joystick de Mutt va bientot lacher
… désolé, mais même si oui, il va devoir partir en révision, j’ai prévu le coup!
Jettes un coup d’oeil à ce vieux sujet, surtout en page 2…
@tous: A très vite pour la suite…
Très belle chute Bud!
1 mai 2024 à 13 h 28 min #179576abzalon56
- Level 6
Jettes un coup d’oeil à ce vieux sujet, surtout en page 2…
Très intéressant ce poste ! j’ai également beaucoup de joystick, j’ai testé un peu tout, mon preféré reste le speedking (bizarre je n’ai pas de crampe avec …)
Sinon j’ai modifié un « Quickshot Joystick Arcade » en sanwa. Le résultat est pas mal je trouve, je posterai des photos a l’occasion si vous voulez.
2 mai 2024 à 0 h 02 min #179604StaffMutt2828
- Level 20
Bon, en attendant la suite … les résultats et classement sont consultable. En 1ère page comme d’hab.
PS: allez 1er indice, mais je vous préviens je vais vous faire marroner c’coup-ci!
Est en (très) léger rapport avec ma Maïté de mars 2022…
Très belle chute Bud!
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.