Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

• Ce sujet contient 269 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Ça y est, la fin du monde est déclarée. Alors avant toute chose si un jour on relis ceci, je pense particulièrement au cas de figure où quelqu’un trou

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2024-nitro-psygnosis/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 269)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Bruno
        • Level 6

Le lien pour la 1.2 en whdl ne fonctionne pas : connexion refusée. 😭

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Rnooo
          • Level 7

Je confirme, même en passant par un VPN (allemagne ou roumanie) :unsure:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

pfff… je viens de voir ça… :wacko:

… et à première vue, impossible de retrouver une v1.2 téléchargeable nulle part. :unsure:    :scratch:

Et je suis presque sur que dans l’après-midi quand j’ai mis le lien, ça fonctionnait encore…. C’est un vrai complot!  :rant:   :lol:

Bon, ben c’est reparti pour un tour! :wacko:   :lol:

Alors je vais remettre la v1.3 avec en plus la v1.3 ntsc puisque il semblerait que les scores de la v1.3 posent de gros soucis. Et d’après @DualG4, (d’ailleurs si tu passes par là, merci de confirmer ou d’infirmer mes dires stp :rose: )  il faut faire ceci pour que tout soit praticable:

En récupérant le fichier HISCORE de la version NTSC et en le collant dans le répertoire de la version 1.3, je peux enfin avoir les scores!

v1.3

v1.3ntsc

Voilà, j’espère que ça vous sauvera.  ;-)

Et sinon, il y a toujours les adfs pour dépanner.

PS: je change les liens dans l’article de ce pas. >>>>>> :wacko:   :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

@tous:

A deux tours (jours :-p ) de la fin de cette tortueuse et diabolique course de l’apocalypse, voici venu le traditionnel moment de rappeler à tout un chacun son devoir de compétiteur qui se respecte. B-)  

En effet à l’instant où je balbutie ces quelques mots miraculeusement encore bardés d’un semblant de sens (la chance diront certains… :whistle: ) peut-être êtes-vous en proie à tenter de survivre à ces crevasses de l’enfer afin de glaner ces précieux petits points qui vous narguent au loin là-bas. :rant:   Ou bien … perdu dans ces grands chemins avides du sempiternel vide laissé par la disparition de toute indication faisant perdre en vous tout sens … vous vous retrouvez alors à prier St Robert (le Saint patron des routiers de par chez vous :lol: ) et à jetez une pièce en l’air, dans l’espoir que cette offrande siéra à votre divinité et vous ouvrira une route toute tracée, jonchée de crédits et points vous guidant vers cette oasis qu’est l’arrivée. :yahoo:  

Et dans le cas où votre offrande serait suffisante et vous ferais vous envoler vers le triomphe final, pensez alors à me communiquer rapidement votre futur choix de jeu pour le mois suivant en mp, svp.

Bien évidemment les routes du paradis étant (non pas impénétrable … ) mais juste impraticable! :-p Les pilotes: @Teuff, @Bascobug, et @Zeste ne pourront malheureusement pas s’engager dans cette voie, étant tous trois sous restriction! :-p  

Allez, sur ce, bonne route @tous! Bon courage à ceux qui ont encore quelques problèmes de moteur… et gare aux sorties de route!

:bye:

Très belle chute Bud!

Teuff
                  • Level 10

:yahoo: Zeste et Mutt, quelle bataille, c’est mad max avant l’heure.
                  La question est : Mutt arrivera-t-il à faire 1000 petits points supplémentaire pour chiper cette 1ère place à Zeste qui a fait très fort :unsure:

En tout cas quel finish vous nous offrez tous les 2, à moins qu’un nième pilote vienne vous nitroglycériner :lol: dans les derniers instants :whistle:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

zeste
                    • Level 4

Mutt,

Félicitations pour les points.

Quel suspens terrible !!!

Hâte d’être demain soir ou mercredi pour voir le résultat final de ce très beau combat collectif

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

Merci … mais j’avoue que je suis quand même un tout petit peu vert (comme on dit par chez moi :lol:   ) d’avoir raté le coche! Je ne vais plus avoir beaucoup de créneaux et je ne sais pas pour toi, mais moi vu le niveau de concentration que ça exige … faire de l’apnée pendant 45 mn environ, ça devient dur … très dur. Et c’est diablement épuisant. :wacko:   :wacko:

Mais oui, c’est un très beau derby. Ça c’est sur. :good:

:yahoo:

Très belle chute Bud!

Rnooo
                        • Level 7

Vous êtes trop fort les mecs :good:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Teuff
                          • Level 10

Bon je pense que je ne ferais pas mieux. Dernier essai ce soir mais 294000 pts :cry: et je ne suis pas sûr de pouvoir jouer demain…

Tant pis :unsure:

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

ARRRGGGGHHHHHHH!!!!!!!

4000 petits … tout petits points de mieux. :unsure:   :wacko: :wacko:

J’y crois pas …. si je me fais battre par un 365’000 pts je crois bien que j’vais me défenestrer!  :wacko:   :lol:

Comment dire … je me sens tout fébrile là. Et c’est pas seulement parce que je suis cuit … :wacko:   :unsure:

Bon… pas mécontent quand même :yahoo:   … mais fébrile…  :scratch:

Très belle chute Bud!

Teuff
                              • Level 10

Respect monsieur Mutt :good:

Bruno
                                • Level 6

Ce jeu :rant:

Entre le Whdl qui m’a perdu mon score hier et l’ADF qui plante alors que j’étais bien lancé dans ma partie ce soir :rant:

J’ai tout de même pris une photo de mon score avant la dernière course qui a planté.

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 20

Ce jeu :rant: Entre le Whdl qui m’a perdu mon score hier et l’ADF qui plante alors que j’étais bien lancé dans ma partie ce soir :rant: J’ai tout de même pris une photo de mon score avant la dernière course qui a planté.

:unsure:

Vraiment désolé pour toi…

Tu as utilisé quel adf, le 1er ou le second que j’ai mis en lien?

Le second j’en suis sur à 100% et le 1er … d’autres l’ont utilisés et n’ont pas eu de problèmes avec. :unsure:

Je ne sais pas quelle est ta config. mais je pense que c’est un des jeux qui requiert le plus possible d’être au plus près d’un 500 de base. kickstart 1.3 en priorité! … :unsure:

Désolé, essaie de voir de ce côté là si tu peux avec le second adf. Ou sinon avec la manip que j’ai expliqué plus haut des scores en whdl. :unsure:

Bon courage, et j’espère que t’aura le temps de rejouer. ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 20

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 269)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.