Je ne sais vraiment pas (je sais je ne suis pas une ref !) pour aller plus loin que les sous-marin avec les 3 vies …. Et encore moi il me faut un gros coup de chance pour y arriver 
Rassures-toi, ça n’est vraiment pas aisé dés le début!
Je te conseille de choper l’icône de la grosse balle
qui augmente la puissance du tir dés que tu peux, et celle du « build up »
qui allumera une diode à gauche de la jauge du bouclier. Il y a 3 diodes, donc il faut ramasser 3 fois cette option pour avoir les 3 diodes allumées et donc le build up d’activé. Cela te permet de ne pas perdre ton tir quand tu perds un vie (cela déactivera seulement une diode). Il faut en (re) collecter autant que tu as de diodes éteintes.
Et il faut utiliser le plus possible le « loop » (barre espace ou second bouton de ta manette) sur les boss et sous-boss. Ça fait pas mal de dégâts et te rend invulnérable quelques secondes. Bien sur des fois ça vaut le coup de survivre alors qu’il ne te reste presque plus de vie grâce au loop, et d’ensuite de ramasser un petit bouclier qui te fera tenir plus longtemps.
Désolé, pour le moment je n’ai pas de technique ultime.
A chaque nouvelle partie, les tout premiers bonus peuvent différer … suivant la chance, ce sera plus ou moins difficile. Mais certains sont fixe et sont donc à mémoriser car bien sur très utiles. Comme les têtes de mort ou le premier « double shot » (qui peut être aussi un tir large si tu shoot le bonus)…
Bon courage!