Concours du mois (août 2024) – Lotus III The Ultimate Challenge – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2024) – Lotus III The Ultimate Challenge – Gremlin

• Ce sujet contient 187 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephbb75, le il y a 5 mois et 3 semaines.
Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 187)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Teuff
      • Level 10

Arkanoid ?

Où Lionheart, là c est de l animal :-p

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
      Mutt2828
        • Level 19

Arkanoid ? Où Lionheart, là c est de l animal :-p

:lol:

Pas du tout! :-p

J’aurais du dire  » … dans la nature » plutôt que animal. Mais bon de toute façon, rien de sur encore … :unsure:

D’ailleurs, @abzalon56 je viens de t’envoyer un mp. :bye:

Très belle chute Bud!

Kimy
          • Level 17

Le principale finalement c’est de participer et surtout d’être devant @Kimy ! :lol:

Maintenant, ce n’est même plus difficile !

Le combat est perdu…

[…] mais dans les 2 cas, cela risque d’être terriblement difficile !

Il va falloir avoir des réflexes de dingue (digne du monde animal), des nerfs d’acier, et savoir bien gérer les bonus/upgrades / ou tunes et surtout prendre tous les risques pour ne pas les rater! :wacko:

Génial !

Cette fois… je serais donc véritablement dernier !!

Staff
          Mutt2828
            • Level 19

Génial ! Cette fois… je serais donc véritablement dernier !!

Ouaip … là, tu as tes chances! :lol:   :-p

Très belle chute Bud!

Teuff
              • Level 10

Apidya.

J ai la nature, il va falloir des réflex, il va sûrement y avoir des bonus…

Même si c est pas ça, je m auto congratule pour cette trouvaille :lol: :lol: :lol:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

abzalon56
                • Level 6

Je crois qu on sera tous derniers !

Ah bah non, c’est pas possible … :wacko:

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

Apidya. J ai la nature, il va falloir des réflex, il va sûrement y avoir des bonus… Même si c est pas ça, je m auto congratule pour cette trouvaille :lol: :lol: :lol:

Joli! Très bien joué même! B-)

… ce qui est dommage c’est que c’était un des 2 choix d’abzalon et que finalement ce n’est pas celui-ci qui est retenu! :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Je crois qu on sera tous derniers ! Ah bah non, c’est pas possible … :wacko:

On va faire un classement inversé pour faire gagner Kimy! L’ennui serai qu’il fasse comme pour ce mois et qu’il ne finisse pas dernier! Enfin …1er je veux dire … bon j’me comprends. :wacko:   :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

Tiens … je vais vous proposer un truc pour vous occuper un chouilla en attendant…

Refaîtes donc un petite course ou deux (voir l’intégralité pour ceux qui veulent) avec la voiture verte (même mode de difficluté etc…) et vous verrez la différence. Vous pouvez même prendre la jaune si vous le souhaitez. Mais je pense que la verte devrait être suffisante. ;-)

Très belle chute Bud!

Kimy
                        • Level 17

Je crois qu on sera tous derniers ! Ah bah non, c’est pas possible … :wacko:

On va faire un classement inversé pour faire gagner Kimy ! L’ennui serai qu’il fasse comme pour ce mois et qu’il ne finisse pas dernier ! Enfin …1er je veux dire… bon, j’me comprends. :wacko: :lol:

Moqueur, va !

Tiens… je vais vous proposer un truc pour vous occuper un chouilla en attendant…

Refaîtes donc un petite course ou deux (voir l’intégralité pour ceux qui veulent) avec la voiture verte (même mode de difficulté etc…) et vous verrez la différence. Vous pouvez même prendre la jaune si vous le souhaitez.

Mais, je pense que la verte devrait être suffisante. ;-)

Y’a comme un piège, je dirais…

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

Aucun! :unsure:

C’est simplement pour ceux qui veulent voir la différence et accessoirement progresser plus aisément dans le jeu. ;-)

Très belle chute Bud!

Kimy
                            • Level 17

Aucun ! :unsure: C’est simplement pour ceux qui veulent voir la différence et accessoirement progresser plus aisément dans le jeu. ;-)

Donc… mauvaise langue, je suis ?

Je viens de passer la 3ème course avec la verte avec 6 secondes à la fin. J’aurais eu plus si une %@!?# de rouge ne m’avait pas fait une queue de poisson ?!

Mon score était pratiquement le même qu’avec la rouge…

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

Donc… mauvaise langue, je suis ?

Je sais pas … :whistle:   :lol:

Mon score était pratiquement le même qu’avec la rouge…

Oui, mais …

Je viens de passer la 3ème course avec la verte avec 6 secondes à la fin. J’aurais eu plus si une %@!?# de rouge ne m’avait pas fait une queue de poisson ?!

… c’est surtout ça qui compte! Tu prends la voiture verte, et BIM! Tu arrives à passer le niveau qui te bloquait. :good:

Alors, 6 s. ça te semble peut-être un peu juste … mais n’empêches que tu as réussi! B-)

:-p

PS: allez 1er indice:

« Il n’y a pas que les petits bonshommes bleus aux cheveux vert dans la vie! … »  :-p

:lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                              Zarnal
                                • Level 22

Lemmings ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

jouet24
                                  • Level 6

The Humans ?

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 187)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.