[C64] Steg the Slug (1992 Codemasters)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Steg the Slug (1992 Codemasters)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #168935
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 15218

      Steg the Slug (1992 Codemasters)

      Jeu de plateforme.

      Steg la limace doit nourrir sa famille de « T’yungunz ». Pour ce faire, il doit faire des bulles pour attraper les larves dont elles se nourrissent et les guider à travers le niveau en soufflant sur elles ou en les poussant pour qu’elles franchissent les obstacles qui se dressent sur leur chemin jusqu’au nid où vivent les T’yungunz. Pour terminer un niveau, vous devez vous assurer qu’un certain nombre de T’yungunz sont bien nourris pour qu’ils s’endorment. S’ils ne reçoivent pas assez de nourriture, ils finissent par mourir.

      Les niveaux sont truffés de dispositifs tels que des soufflets et des obstacles tels que des pointes et du feu qui feront éclater les bulles. Certains d’entre eux peuvent être activés ou désactivés à l’aide de divers interrupteurs.

      En général, Steg se déplace dans chaque niveau en marchant sur le sol, mais il peut aussi grimper sur les murs et même marcher au plafond. Il peut aussi construire des appareils à partir des pièces du catalogue Acme Bionic Bitz, comme le Rocket Pack et les Bionic Legs, qui lui permettent de se déplacer différemment dans chaque niveau.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.