[C64] Retrograde (1989 Thalamus)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Retrograde (1989 Thalamus)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #166060
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 15296

      Retrograde (1989 Thalamus)

      Jeu de style Shootemup.

      Vous venez de la planète Choom, dans le système solaire Thwok, qui est menacée par un groupe de sept dictateurs fous et leur guerre intergalactique. Pourrez-vous tous les repousser dans ce jeu de tir à défilement latéral et de combat en vue de dessus ?

      Tout d’abord, vous volez à la surface et dans l’atmosphère de la planète, équipé d’un jetpack, en tirant sur les ennemis qui volent autour de vous et en évitant tout contact avec eux. Vous devrez trouver des planetbusters pour accéder aux bunkers qui contiennent les centres nerveux.

      Malheureusement, ils ne servent à rien tant qu’ils ne sont pas rechargés dans l’un des nombreux magasins du jeu, et c’est là que l’élément de stratégie entre en jeu. Les ennemis abattus libèrent des crédits, qui peuvent être dépensés pour acheter 12 armes puissantes et améliorables, s’il vous en reste. Ces armes peuvent être vendues afin d’obtenir des fonds pour améliorer les armes et les chargements.

      À l’intérieur du bunker, vous devez vous débrouiller sans ces armes, en vous frayant un chemin jusqu’aux centres nerveux. Heureusement, votre Powerfist peut être amélioré dans les magasins susmentionnés. Avant d’atteindre la planète suivante, vous devez tuer un boss dans un temps imparti. Le jeu se déroule en vue à la troisième personne, et vous disposez heureusement d’une panoplie complète d’armes.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.