Breathless AGA/RTG (1995-2024 Fields of vision)

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  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année.
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    Sujet
  • #134800
    Staff
    Aladin
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      • Messages : 15238

      Breathless (1995 Fields of Vision/Power Computing)

      FPS créé par Fields of Vision et édité par Power Computing en 1995.

      Breathless (1995 Fields of Vision/Power Computing)

      La race humaine a été asservie par des aliens. Mais certains groupes rebelles n’ont pas encore abandonné l’espoir et se battent contre les oppresseurs. Lorsque l’un d’entre eux est pris, ils se transforment en cyborgs et collés dans des labyrinthes complexes qui fonctionnent comme des arènes, où ils doivent se battre pour leur honneur et peut-être leur liberté. Le but du joueur est d’atteindre la sortie de chacun des 20 niveaux. Cependant, il y a généralement des portes qui doivent être ouvertes en trouvant les bons commutateurs ou en obtenant certaines cartes-clés pour avancer dans le labyrinthe.

       

      Configuration requise:
      AGA

      Configuration recommandée:
      68060

       

       

      Téléchargement: ADF-IPF-WHDLADF-IPFWHDL / WHDL (060) / ISO-CD32

      Téléchargement (Fix 2023): HDD (exe AGA) / HDD (exe RTG) / WHDLG

       

      Source:
      http://hol.abime.net/204
      http://www.whdload.de/games/Breathless.html
      https://eab.abime.net/showthread.php?t=116151
      https://www.mobygames.com/

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    • Auteur
      Réponses
    • #170781
      Staff
      Aladin
        • Level 25
        • Messages : 15238

        Mise à jour avec une version patchée 2023 par Paraj pour profiter de la puissance des nouveaux 68k rapides.

        Remplacement des routines C2P par des routines plus modernes (de Kalms). Quelques corrections de bugs, etc.

        Trois exécutables disponibles:
        – Version normale
        – Version 060 (avec FPU)
        – Version LC060 (sans FPU)

        Commandes supplémentaires:
        [ F8 ] = pour afficher les FPS (multiplié par 100)
        [ F9 ] = pour donner toutes les armes/éléments/santé
        [ F10 ] = pour basculer l’invincibilité
        [ 8 ] / [ 9 ] = pour sauter l’arène/le monde.

        Source:
        https://eab.abime.net/showthread.php?t=116151



        #170783
        demether
          • Level 10
          • Messages : 1141

          je me demande ce que ça donnerait sur un pistorm…je me rappelle le jeu sur 1200 de base (juste de la fast) j’avais été surpris de la bonne maniere…C’est un bon jeu. Ce qui est (trés) loin d’etre le cas de tous les doomlike.

          #170810
          Kimy
            • Level 17
            • Messages : 3523

            Exactement ! Quand j’ai pu le tester sur WinUAE au début des années 2000, j’ai essayé en 1200 de base + « Fast » et évidement avec le JIT, pour la machine de base, c’était vraiment bien.

            #170855
            Staff
            Aladin
              • Level 25
              • Messages : 15238

              Sur Pistorm, le jeu passe de 17 fps à 50 fps.

              #170859
              demether
                • Level 10
                • Messages : 1141

                sérieux ? c’est génial :yahoo:

                #177157
                Staff
                Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 15238

                  Ajout de la version RTG béta de janvier 2024. (Fonctionne seulement sur amiga avec chipset AGA, les appels chipset ne sont pas encore tous remplacés)

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