- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Stephan, le il y a 1 année et 5 mois.
-
Sujet
-
Bonjour, j’en ai été informé par des utilisateurs du forum « https://www.amigaimpact.org/ ». J’ai également remarqué que les utilisateurs de ce forum accèdent à ma page de jeu.
C’est pourquoi je voudrais vous présenter mon jeu « Barbariana ».
Barbariana est une soi-disant « aventure sombre ». Une histoire sombre est racontée qui tourne autour de la comtesse d’un pays. Le joueur a la possibilité de sauver « Comtesse Christiana » et se vengera des coupables au cours de la partie. Voilà pour l’histoire.
Nous connaissons les MMORPG modernes… des jeux de rôle pour des masses de joueurs sur des serveurs. Il ne s’agit pas de jouer à un jeu particulièrement difficile, mais plutôt de consacrer votre temps à d’innombrables petites tâches et à gérer des choses. Vous ne pouvez pas vraiment mourir, vous construisez vos possessions dans le jeu et suivez une histoire. Barbariana est aussi rude qu’un seul match. Ce n’est pas un jeu d’aventure classique comme le sait l’Amiga. Il s’agit plutôt d’une variété de mécanismes de jeu modernes regroupés dans un seul jeu pour l’Amiga 500.
Contenu : Une histoire sombre, collecter des objets, fabriquer, échanger, accomplir des quêtes, gérer un village, construire des maisons, gérer des PNJ et bien plus encore
Si vous avez des questions, je serai heureux de vous aider. J’ai l’intention de construire une communauté vivante. Visitez nos autres sites comme Facebook ou la Gamepage.
langues du jeu : allemand , anglais
S’il y a plus d’intérêt d’un point de vue français, le jeu peut également être proposé en français.
Le jeu lui-même sera téléchargeable gratuitement. Nous sommes très heureux de tout type de soutien.
Page de jeu:
https://goodthings-development.itch.io/barbariana-die-snden-von-klein-wiesenhainpage développeur:
http://www.goodthings-development.com/SiteFacebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100064110762243
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.