Boing le bonjour !

Forum Communauté Présentations Boing le bonjour !

• Créateur
    Sujet
    Amile200
      • Level 1

Bonjour à tous,

Possesseur d’un A500 fin 80, j’ai récupéré quelques pièces depuis plusieurs années et je me décide enfin à mettre les mains dedans, notamment au niveau de l’entretien (condos) mais aussi pour installer des systèmes d’émulation modernes (CF, WHDLoader et autres Tiny Launcher), nos disquettes et lecteurs n’étant pas éternels.

Je possède actuellement A500, A600 et A1200, ce qui m’amène donc parmi vous.

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      stephbb75
        • Level 11

Bien venu parmi nous :yahoo:

https://youtube.com/@stephbb75

Gilles
          • Level 3

Bienvenue ! :bye:

Teuff
            • Level 10

Bienvenue Amile200 sur Amiga France :bye:

Amile200
              • Level 1

Merci ! :good:

Staff
              Zarnal
                • Level 22

:bye:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
                Jim Neray
                  • Level 22

Bienvenu sur Amiga France et bon retour sur Amiga tout court :bye:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                  Amile200
                    • Level 1

Merci !

Amiga, la machine qui m’aura le plus marqué.

J’allume quand même de temps en temps mon CD32 mais dur de revenir aux Amiga disquettes avec les Loader modernes.

demether
                      • Level 10

le 1200 sera la base parfaite pour un upgrade. Je te conseille le pistorm pour cela, en 3.2, ainsi qu’un lecteur pcmcia de compact flash. Et plus tard, quand micromiga les rentrera, un gotek interne (ça peut toujours servir).

Amile200
                        • Level 1

Je ne vois pas l’intérêt d’un boost (hormis l’extension A1208 que j’essaie d’installer ici) pour une utilisation ludique AGA en WHDLoad !?

demether
                          • Level 10

j’ai longtemps utilisé un amiga 1200 avec juste une carte mémoire de 4/8mo (sachant qu’il faut rester à 4mo pour utiliser le port pcmcia), whdload, c’etait pas mal mais ça suffit pas pour profiter de certains jeux gourmands.

jouet24
                            • Level 6

Bonjour @Amile200

A quoi jouais tu lors des heures de gloire de l’Amiga et a quoi joues tu aujourd’hui?

As tu un genre de jeu préféré? Quel est ou sont tes jeux préférés?

Ton top 10 de jeux Amiga serai quoi? Tu utilisais quoi comme manette?

Fais tu autre chose que des jeux?

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Amile200
                              • Level 1

Battle Squadron, Vroom, Indianapolis 500, R-Type 1 et 2, Kick Off, Fighter Bomber, Dungeon Master, Les Voyageurs du temps, Another World, Stunt Car Racer, Super Hang-On, Speed Ball 2, Silkworm, Starglider 2, Toki, Defender of the Crown… J’ai revendu mon Amiga 500 à la sortie de la SNES pour pouvoir la financer, je suis donc passé à côté de quelques titres phares !

Joystick à l’époque : The Boss de Wico
                              Joystick actuel : Stick arcade fabrication maison 3 boutons (2 + haut câblé) 4 positions (ATARI/COMMODORE, MSX, AMSTRAD, SEGA) et autofire

Autre utilité : un peu de Soundtracker

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                            Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.