Bars and pipes : non compatible RTG (pas vraiment)

Forum Amiga Software Bars and pipes : non compatible RTG (pas vraiment)

  • Créateur
    Sujet
  • #183648
    demether
      • Level 10
      • Messages : 1023

      salut,

       

      J’ai la déception d’annoncer qu’aprés pas mal de tests (versions 2.0 et 2.5), bars and pipes a systématiquement des bugs graphiques (nottamment le piano roll et le choix des canaux midi) en affichage RTG. En affichage RGB pas de soucis. Je ne vois pas de solution, je vais demander aussi sur EAB on verra bien.

    Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #183649
      Staff
      Zarnal
        • Level 22
        • Messages : 7531

        Trop de variables inconnues pour partir de la même base.

        Tu as des liens ( pour Bars and Pipes, les versions que tu utilises ) ? Ou bien un hdf directement prêt ?

        Quelle version du WB, quelle Rom ?

        Quelle carte RTG ( UAEGfx, PIV, Voodoo ou une autre ) ?

        CybergraphX ou P96 ? Quelle version ?

        As tu essayé avec un promoteur d’écran ?

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



        #183651
        demether
          • Level 10
          • Messages : 1023

          salut, merci pour ton message !

           

          mon amiga : 1200 avec pistorm, P96, rom 3.2, workbench 3.2.  Les versions essayées : la 2.0 et la 2.5. Dispo sur le site du créateur :

           

          http://bnp.hansfaust.de/download.html

          #183731
          Staff
          Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14757

            Je vois sur EAB que tu as mixé la v2.5 avec la v1.29 pour que tout fonctionne. Peux tu mettre l’archive de cette version mixée dans la zone d’EAB ?

            Merci

            #183737
            demether
              • Level 10
              • Messages : 1023

              salut,

               

              En fait le 1.29 est une update : il contient pas tout le logiciel, il faut remplacer par cette derniere certains trucs de la v2.5b. Il faut aussi copier des trucs dans le workench/libs. Ensuite faut avoir (pour afficher en rtg) des modes video compatibles dans le workbench, en 8 bit.

              Et ça faut que l’utilisateur le fasse à la main (moi je sais plus trop comment faut faire, heureusement j’avais un mode video compatible, mais pour afficher en 720p faut que je regarde comment faire un mode supplémentaire).

               

              Bref décompacter une archive ne suffira pas, il faut une install propre de 2.5 d’abord, et pas mal de manips à coté.

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.