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gfeuillet, le il y a 6 années et 5 mois.
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Sujet
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Rapport d’activité de la Team Apollo (septembre)
Comme l’été se termine bientôt, les gens reviennent de la mer pour ce qui compte vraiment: Leur amour pour l’Amiga. Après un ralentissement général pour l’équipe cet été, nous sommes également de retour au travail et voici où nous en sommes !
Événements
L’Apollo Team participera à certains événements dans les prochains mois et nous seront très heureux de rencontrer le communauté et d’échanger au sujet des cartes Vampire:
- Classic Computing 2018 les 22 et 23 septembre à Oedheim-Degmarn (Allemagne)
- µAlchimie V le 20 + 21 octobre à Clérieux (France)
Nous apporterons de belles surprises lors de ces événements, mais je ne vous en dirai pas plus, vous devez simplement être là
GOLD2.11
La branche de développement GOLD2.x est toujours en activité et nous devrions bientôt sortir une nouvelle version de cette série avec le nom GOLD2.11 (notre équipe marketing a mis des semaines à choisir ce nom incroyable et original). Le GOLD2.11 introduira des fonctionnalités très intéressantes comme l’amélioration de Blitter, qui devrait permettre de faire tourner de nombreux jeux mal écrits sur WHDLoad, et qui délirent un peu trop avec les IRQ.
Le FPU a également été grandement amélioré: Nous avons pu utiliser un peu d’espace FPGA restant pour étendre la précision de la FPU jusqu’à 50 bits. Cette amélioration corrige les démos RTG d’Elude qui ont été affectées par le «bug de date» signalé sur A1k. L’émulation MacOS a également été affectée (vous pouvez le voir lors de l’exécution de Warcraft 2, le film d’introduction était un diaporama). Kiero nous a aidés à résoudre ce problème et nous le remercions pour cela; Merci mec!
Nous avons également introduit une exécution « Out Of Order » sur les instructions du FPU, ce qui accélère les opérations avec une autre marge importante lorsque le logiciel en profite. Par exemple, POVray l’aime beaucoup et le calcul est maintenant plus rapide sur les scènes de rendu 3D.
L’équipe travaille également sur ICache Prefetch. Cette fonctionnalité accélérera également de nombreux programmes pouvant en tirer parti. Celui-ci n’est pas anodin et doit être mis en œuvre consciencieusement pour ne pas introduire de comportements indésirables. Si cela devient assez bon, ce sera intégré dans GOLD2.11.
Tous ensembles, nous sommes ravis de vous apporter GOLD2.11, cela rendra les Vampire V2 encore plus rapides tout en améliorant la compatibilité avec les anciens jeux.
GOLD3
Le développement du Core GOLD3 s’est également poursuivi au cours de cet été. Nous avons testé pas mal de jeux et en avons corrigé beaucoup mais cela demande encore un peu d’amour. Nous envisageons de lancer GOLD3 en tant qu’alpha et d’ouvrir une page Web pour signaler les bogues afin d’accélérer le développement.
Les rapports de bogue pour GOLD3 exigeraient que certaines règles soient suivies pour être pris en compte. Le fait de simplement dire «ça ne marche pas» ne serait pas utile et ferait perdre du temp à l’équipe.
Dans les prochains jours, cette page Web sera configurée et davantage de communications seront diffusées en conséquence. Restez à l’écoute, l’AGA pour tout le monde est au coin de la rue.
Vampire V4
Le Vampire V4 est activement testée et nous sommes toujours en train de porter le code actuel de Cyclone III au Cyclone V. Comme les cellules FPGA Cyclone V réagissent très différemment du bon vieux C3, nous devons nous assurer que le cœur se comporte comme prévu sur tous les casque nous lui soumettons. Ce processus est long et très éprouvant et implique même des personnes d’Altera pour y arriver.
Checkmate A1500 Plus
Notre ami Stephen Jones vient de lancer une campagne kickstarter pour son CheckMate A1500 Plus, qui convient parfaitement à un Amiga vampirisé. Nous le soutenons pleinement et espérons qu’il réussira pleinement sa campagne. Si vous ne l’avez pas encore soutenu, il est temps de le faire. Allez en réserver un ici maintenant.
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