Amos Pro X: C'est mal parti :-)

Forum Amiga Divers Amos Pro X: C'est mal parti :-)

• Ce sujet contient 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkN3m0, le il y a 3 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    gibs
      • Level 9

http://ohmygibs.blogspot.com/2020/01/amos-pro-x.html

Edit Jim : Le début de l’article du blog traduit en français ci dessous (L’article complet est dispo en anglais via le lien que Gibs a posté ci dessus) :

L’histoire telle que je la comprends (j’ai vu des correspondances, mais je ne suis pas de langue maternelle française) est que François a approché Frédéric en décembre avec l’idée de créer une version en boîte d’AMOS Pro X en utilisant les sources de Frédéric. Apparemment, la proposition était de faire payer quelque chose comme 200€ pour cette nouvelle version en boîte, dont Frédéric obtiendrait quelque chose comme 7€ par vente.

Frédéric a décliné cette proposition et François a dit à Frédéric que cela n’avait pas d’importance s’il était d’accord ou non parce que François possède AMOS et tout ce qui y est ajouté et qu’il (François) ajouterait juste les bits manquants au code de Frédéric et sortirait la version boîte de toute façon.

Cela a incité Frédéric à rendre son dépôt de sources privé pour éviter que son travail ne soit coopté. François a ensuite accusé Frédéric de faire une version fermée du code source d’AMOS. Et il y a eu apparemment aussi quelques remarques insultantes faites que je ne comprends pas parce que ma maîtrise du français est faible.

Avance rapide de quelques semaines jusqu’au week-end dernier et Frédéric discutait de fonctionnalités pour AMOS Pro X dans ce groupe et François l’a bloqué pendant 24 heures afin qu’il ne puisse pas communiquer sur le plan de développement. Et puis hier François a complètement retiré Frédéric du groupe après que Frédéric ait demandé une clarification de la licence sous laquelle le code source d’AMOS Pro tombe. Cela a alors incité Frédéric à supprimer complètement son dépôt.

:heart: Team Apollo :heart:

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      AmiDARK
        • Level 2

Tu as raison. Je créerai un nouveau thread ce soir pour parler de l’état actuel d’avancement… Et de l’avenir…

DarkN3m0
          • Level 4

hello. a tu un lien vers ce nouveau topic ? merci

Amiga coder (AMOS PRO, 68k)

Cthulhu project WIP : (retro Dungeon crawler )
          https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

PATREON : https://www.patreon.com/DarkN3mo

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.