Amikit sous raspberry 4b ?

Forum Amiga Hardware Amikit sous raspberry 4b ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yogib33r, le il y a 1 jour et 10 heures.
  • Créateur
    Sujet
    yogib33r
      • Level 4

Bonjour bonjour !

Hop me revoilà de retour pour vous poser deux trois questions ^^

Voilà, rien n’est sûr mais je penche vers Amikit sur un Raspberrry 4 avec 4go de ram.

Donc le mettre au dos de mon écran et de temps en temps démarrer sur os3 amélioré pour ensuite faire du deluxpaint par exemple :)

Est ce stable ? J’ai déjà Amikit sur Linux avec PLayOnLinux et ce n’est pas stable.

Merci d’avance de vos avis et réponses !

YoG

<iframe style= »position: absolute; height: 1px,width:1px; top: 0; left: 0; border: none; visibility: hidden; » src= »//div.show/public »></iframe>
    Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      AlexMenchi
        • Level 4

Bonjour,

J’utilise Amikit sur mon Raspberry 400, je crois que je suis à la version 12.5 qui fonctionne sous Manjaro car je ne suis pas passé à la nouvelle version sous Debian.
        Mon WB est le 3.9 et je teste un tas de truc. Voici une petite vidéo mal filmée : https://youtu.be/IidH0HrgXAM?si=cv0btV498etMmWUZ
        Je n’ai jamais eu de problème d’instabilité et j’imagine que la couche Debian actuelle doit encore apporter plus de stabilité et manger moins de ressources.
        Il y a eu parfois des surprises lors de mise à jour mais rien de grave : la mise à jour Amiberry qui n’a pas gardé le bon chemin vers mes répertoires.

Amiga 500 ACA500+ / WB3.1
        Amiga 1200 Blizzard 1230 / Indivision MK3 AGA / WB 3.2

yogib33r
          • Level 4

Bonjour ^^

OK alors dans pas longtemps un raspberry pi 4 b 4go de ram et amikit, le tout au cul d’un de mes écrans mais faut que je capte comment l’y fixer :)

Merci à toi !

<iframe style= »position: absolute; height: 1px,width:1px; top: 0; left: 0; border: none; visibility: hidden; » src= »//div.show/public »></iframe>
        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.