*AMIGA FRANCE CHAMPIONSHIP* 2024

Forum Amiga Gaming *AMIGA FRANCE CHAMPIONSHIP* 2024

  • Ce sujet contient 33 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 jour et 17 heures.
  • Créateur
    Sujet
  • #174725
    Staff
    Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4418

      Extrait de l’article :

      CLASSEMENT FINAL 2024: (à venir…)     Janvier 2024 – Concours du mois – P.P.Hammer and his Pneumatic Weapon:   Résultats: 1. 19.715 m

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/amiga-france-championship-2024/

      Très belle chute Bud!

    Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #183764
      Staff
      Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4418

        Ouh la la, mais qui c’est qui revient à ta hauteur… :lol: Juste 1 tout petit point B-)

        Eh ouais … figure toi que c’est exactement ce que je me suis dit en faisant le tableau. :wacko:

        Mais je dois également te remercier car sans tes précieux conseils sur Qwak, je n’aurais très certainement pas retenté ma chance à la toute fin, et je n’aurais ainsi pas pu gagner (juste) cette précieuse petite place … :-p

        ;-)

        Quoi qu’il en soit, c’est serré. Et ça c’est beau! :yahoo:

         

        PS: là j’ai un oeil qui dit merde à l’autre! :wacko:   :lol:   mais me reste plus qu’à tout mettre au propre … une virgule par ci, une bêtise par là … et c’est tout bon! Donc le lancement du concours ce sera pour demain soir au plus tard.

        :bye:

        Très belle chute Bud!



        #183768
        Teuff
          • Level 8
          • Messages : 650

          Quoi qu’il en soit, c’est serré. Et ça c’est beau! :yahoo:

          :good:
          Mais là je sens qu’il va falloir que je m’accroche ce mois-ci car j’ai comme un sentiment qu’on va plus jouer dans ta cours que dans la mienne :lol: ;-)

          #183842
          Staff
          Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4418

            Mais là je sens qu’il va falloir que je m’accroche ce mois-ci car j’ai comme un sentiment qu’on va plus jouer dans ta cours que dans la mienne :lol: ;-)

            Hum… tu sais tu progresses bien de manière générale, un jour tu sera un Grand Champion quelque soit le terrain de jeu. B-)   Il te faut juste encore un peu de pratique petit scarabée. :-p

            Les shoots justement, c’est un domaine bien particulier … moi par exemple j’ai toujours adoré ça, mais il m’a fallu des années et années pour arriver à comprendre comment les aborder.

            Avant je n’arrivais à rien! :negative:   … et puis avec le temps j’ai changé ma façon de les appréhender.

            Sans aller jusqu’à les maîtriser tous car chacun sa technique, il y a tout de même une ou deux petites choses à appliquer quasi systématiquement pour se faciliter l’apprentissage. Disons que ça aide pour les débuts, pour se lancer … et après évidemment pour aller loin, ben il n’y a pas de secrets, :unsure:   il faut connaitre le jeu et de la pratique.

            Mais au delà de cela ce que j’espère surtout, c’est que notre Champion de l’époque (alias @Foul … à qui je fait un petit coucou et je lance une bouteille à la mer :bye: )  revienne défendre son titre et que parallèlement notre “super Outsider secret” :lol:   dont je tairai le nom  :-p   nous sorte le grand jeu afin d’avoir un bel affrontement dans l’espace! :yahoo:

            Et puis si nous on peut venir leur chatouiller un peu les pieds, ce sera toujours ça de pris! :lol:

            Très belle chute Bud!

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.