Amiga Boot Selector 68k

Forum Amiga Software Amiga Boot Selector 68k

• Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sergius, le il y a 6 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Sergius
      • Level 1

Page officielle du support d’Amiga Boot Selector:
      https://www.amigafrance.com/forums/topic/amiga-boot-selector-v2-2017/

Bonsoir,

Je reviens tout doucement vers l’Amiga Classic après avoir beaucoup suivit l’univers du PPC et je voudrais faire une jolie config autour de mon A1200.

J’ai quelques jeux en WHDload et j’ai installé TinyLauncher que j’apprécie beaucoup.

Afin de rendre ma config encore plus cool, j’aimerais utiliser Amiga Boot Selector de Gibs mais je ne trouve pas comment l’installer. J’ai le souvenir d’avoir vu un Tuto mais je ne le retrouve pas.

Merci par avance pour votre aide.

Sergius

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Zarnal
        • Level 22

:bye:

Dans un premier temps, tu peux regarder là :

http://eab.abime.net/showthread.php?t=62493&page=2

post de spanner du 10 aout 2012, 18h50.

En attendant gibs, si cela peut te dépanner.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Sergius
          • Level 1

Merci Zarnal.

Je viens tout juste de tomber dessus aussi en farfouinant le net dans le train. :-)

Ça fait plusieurs jours que je cherche et c’est lorsque je décide de demander de l’aide que je tombe dessus. :wacko:   :lol:

Sur EAB, c’est un échange en anglais avec lequel je me débrouillerai.

Par contre, si Gibs ou quelqu’un d’autre voulait faire un petit tuto en français, je pense que ça pourrait aider plus d’un et permettrait de rendre ABS plus populaire dans nos contrées ;-)

Merci

Staff
          Aladin
            • Level 25

Faudrait que j’y regarde aussi, j’aimerai l’utiliser pour sélectionner entre os3.9, OS4 et MOS145

Staff
            Jim Neray
              • Level 22

@Sergius : Je crois bien que l’amis Gibs se dorait la pilule les pieds dans l’eau au dernières nouvelles  B-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
              Sergius
                • Level 1

Je suis fan d’AmigaBootSelector 1.

Je l’utilise depuis pas mal de temps et aujourd’hui j’ai voulu rafraîchir mon AmigaOS pour passer du 3.1 vers le 3.9.

Malheureusement,  lorsque je démarre le système depuis AmigaBootSelector, le processus démarré et avant d’arriver sur le Workbench, l’ordi reboote et c’est reparti pour un tour.

Y a t il quelqu’un qui aurait une idée de ce qu’il se passe?

Sans AmigaBootSelector, l’OS3.9 fonctionne correctement.

Je n’ai aucune envie de me priver d’AmigaBootSelector.

Merci par avance.

Staff
                Aladin
                  • Level 25

Pour savoir ou le problème survient je rajoute des « echo » entre les lignes de la startup-sequence: C’est comme cela que j’ai vu que c’était ShowAmiga96 qui m’empêchait d’installer amikit sur happiga (je les enlève quand c’est trouvé)

echo 1

echo 2

etc

Staff
                  Zarnal
                    • Level 22

Tu peux t’aider de ceci (qui concerne la V2) au besoin.

https://www.amigafrance.com/tutoriel-installer-configurer-amiga-boot-selector-2/

Tu as conservé le 3.1 dans le boot ? Ou pour l’instant tu n’as que le 3.9 ?

Ta Startup-Sequence ne pointe que sur ABS je suppose ? Celle du 3.9 doit être pointée en 01 mais ne doit pas contenir ABS.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

gibs
                      • Level 9

Effectivement les fichiers ne sont pas compatible avec la première version. Il faut les renommer .

J’avais fait une vidéo tuto il me semble et zarnal un tuto sur ce site.  :good:

:heart: Team Apollo :heart:

Sergius
                        • Level 1

Merci gibs.

Edit: top le thème Classic-boys

Je restais sur abs1 par ce que le look du 2 ne me plaisait pas, mais là avec ce thème, plus de raisons de ne pas mettre à jour.

Cool

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                      Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.