A propos de l'alimentation des Amiga 500 avec AT/ATX

Forum Amiga Hardware A propos de l'alimentation des Amiga 500 avec AT/ATX

• Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par かすりん (Kathleen), le il y a 5 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Bofitoc
      • Level 0 - Newbie

Bonjour a tous, je suis un novice en Amiga mais pas sur PC (ni Amstrade).

Je viens de récupérer un A500 rev5 de la déchèterie sauvé de justesse. Mais voila je n’est pas d’alime, pas de sourie, pas d’écran, pas de manette et pas de disquette.

Pas grave, alors je matte ta vidéo sur les alime de Pc AT/ATX et fais la connexion direct sur la CM  » sans la prise Amiga, le rectangle » et voila que l’alime crame :(

ALORS voici la question qui tue, vue que j’ai câblé directement sur la CM, le schéma de Amigaga sur la prise carré de l’alime est inversé, symétrie vértical, il me semble? Pouvez-vous me le confirmer . Merci pour vos réponse.

PS; j’en appel au don ou échange contre pièces informatique PC ;-)

Amiga 500 rev5 + 512Ko

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Mandrake
        • Level 8

câblé directement sur la CM Aie ! l’alimentation a cramé et le 500 sans doute aussi !

tu cherches quoi comme pièce de PC ?

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
        Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
        Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
        Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
        Revox B77 MKII 1975
        Collection audio :
        https://urlz.fr/j10t

halifax
          • Level 8

Ho mon dieu un rev 5….j’espère qu’il n’est pas vraiment cramé :cry:

Si tu t’en sépares, je me positionne après Mandrake

http://www.steel-alive.fr