2 Tiny Cowboys (2024 Lord santa) [Scorpion] v35 (08/11/2024)

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      2 Tiny Cowboys (2024 Lord Santa)

      Jeu de plateforme de type duel créé sous Scorpion Engine.

      /J’avais signalé que l’auteur avait commencé des essais de cette version amiga en 2021 lors de sa fiche sur PC.

      2 Tiny Cowboys (2024 Lord Santa)

      Le jeu se joue en solo ou en multijoueur (duel).

      Objectif du jeu solo :
      – Récupérer les 5 barres d’or
      – Survivre au niveau

      Types d’ennemis :
      – L’ennemi avec un arc est tué par 2 tirs
      – L’ennemi avec un Tomahawk est tué par 3 tirs
      – L’ennemi avec une lance est tué par 4 tirs
      – L’ennemi sanglier est tué par 3 tirs
      – Les shérifs se retournent lorsqu’on leur tire dessus et ne peuvent pas être tués.
      – Les zombies poursuivent le joueur lorsqu’ils sont abattus et ne peuvent pas être tués.
      – Les rochers écrasent le joueur instantanément.

       

      Configuration requise:
      1 Mo de mémoire

       

       

      Téléchargement: ADF (itch) / WHDLG

      Téléchargement: HDD (Win itch)

       

      Source:
      https://lord-santa.itch.io/2tinycowboys-amiga500

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        Changelog:

        v09 (08/10/2024) : Sortie de la démo publique pour 2 joueurs
        v10 : Mise à jour du moteur, ajout d’un nouveau niveau
        v11 : Ajout de 3 niveaux supplémentaires, pour un total de 5
        v12 : Ajout d’un menu principal et de la possibilité de choisir le niveau
        v13 : Ajout d’un win-screen
        v14 : Ajout de graphiques pour le vainqueur (gain d’un chapeau pour chaque victoire, 3 chapeaux = 1 ‘amélioration’ visuelle de votre personnage dans l’interface supérieure)
        v15 (09/10/2024) : Quelques ajustements sous le capot, refonte de la plupart des niveaux (ajout de nouveaux graphismes)
        v16 : Début du travail sur le niveau solo et ajout d’un ennemi
        v17 : Fini un niveau solo, ajouté plus d’ennemis, des barres d’or et des munitions
        v18 : Fini un autre niveau solo, ajouté encore plus d’ennemis
        v19 : Ajout de niveaux et d’ennemis supplémentaires
        v20 : Fini d’ajouter des niveaux pour l’instant. Ajout d’options de menu supplémentaires. Diverses améliorations.
        v21 : Diverses améliorations pour les ennemis et le joueur. Ajout d’un grand niveau, comme dans la version PC. Début du travail sur le mode solo complet.
        v22 : Comportement de l’ennemi Tomahawk terminé.
        v23 : Comportement de l’ennemi Bow terminé
        v24 : Beaucoup d’ajustements sur tous les ennemis/réduction à l’échelle d’un seul écran (pour l’instant)
        v25 : Fini de peaufiner les niveaux, le menu principal et un tas d’ajustements sous le capot
        v26 : J’ai réussi à terminer le comportement de l’ennemi Spear. Encore un peu de peaufinage dans les niveaux. Quelques ajustements sous le capot.
        v27 (25/10/2024) : Nettoyage des derniers éléments. Prêt pour la sortie
        v28 (27/10/2024) : Nombreuses corrections de bugs
        v29 (29/10/2024) : Correction d’un problème de RAM, fonctionne maintenant sur Amiga 500 avec 512kb d’extension. Ralentissement de la vitesse du tomahawk en solo.
        v30 (29/10/2024) : Elimination de nombreux bugs, amélioration de tous les ennemis, correction d’un problème de texture dans le niveau 1.
        v31 : Début de l’amélioration de l’aspect solo. Ajout de 3 rounds au niveau 1, avec des ennemis qui apparaissent à chaque round.
        v32 : Encore un peu de peaufinage. J’ai réussi à faire apparaître correctement les ennemis et les rounds dans les 2 premiers niveaux. Le code a été réécrit et fonctionne correctement. Changements mineurs (mais importants) au niveau 9.
        v33 : Correction de bugs, amélioration du code.
        v34 : Correction de bugs.
        v35 (08/11/2024) : Sortie !

        Ajout d’un mode solo depuis la v27. Le jeu se joue toujours en mode duel sur écran unique.

        Dans les prochaines versions, cela devrait ressembler à la version PC.

        Vidéo exemple future version:

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