[1200] PiStorm probleme WIFI

Forum Amiga Hardware [1200] PiStorm probleme WIFI

• Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flaco, le il y a 4 mois et 3 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    mk2elite
      • Level 5

Salut,

j’avais une erreur au test wifi « wirelessmanager wifipi.device » …

Le wireless.prefs est okay…

puis une nouvelle erreur…

Besoin d’aide…

Commodore: AMIGA 1200 + DOM SSD IDE 4 Go + PiStorm32 lite
      console ROG Ally Z1 extreme + microSD 2 To + WinUAE
      PC i7-13700k + RTX 3080 + WinUAE...(4K)
      ...
      SAMPLES & AMIGA Stuffs .... (en cours de travaux) >
      https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      stephbb75
        • Level 11

Salut,

A tu bien copier le répertoire firmware sur ton disque?

Je ne peux pas utiliser mon Amiga en se moment et je ne sais plus où il se met, je crois que c’est dans le rep S ou DEVS je ne sais plus :scratch:

https://youtube.com/@stephbb75

mk2elite
          • Level 5

Salut, A tu bien copier le répertoire firmware sur ton disque? Je ne peux pas utiliser mon Amiga en se moment et je ne sais plus où il se met, je crois que c’est dans le rep S ou DEVS je ne sais plus :scratch:

oui tout est nikel, mais maintenant j’ai cette sale erreur.. (voir 2eme photo)

c’est 5h, mon grand-frère vient de se coucher ds la chambre d’amis où siège Notre AMIGA 1200. Il redescend Mardi… Je ne sais pas si on aura le temps de se détruire à KICK OFF 2…

ce soir je leur ai montré l’AMIGA… lol :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-> SKIDMARKS 2 : (premier tour)… ma mere tourne en rond, accelerateur à fond MDR…. elle perd un tour…

-> vazy Pa’ !! 78 ans).. alors lui il prend la Navigator à l’envers lol, il est gaucher… mais c’est déjà « moins pire » :lol: :lol: :lol:(edit: la Navigator vraiment à l’envers genre le bouton en bas et gauche-droite inversés…) (2 tours de retard lol mdr…. minuit 35 après le feu d’artifices…)

-> après je passe la manette à mon frère… (entre temps les autres avaient fini les 4 LAPS….

et finalement je l’ai laissé finir.

….

SKIDMARKS 2 ça ressemble vraiment à un jeu familial ultra rigolo !!! comme disait mon frere pendant notre course familiale… (derniers lol)

Je leur ai dis c’est çà ki est cool avec les jeux AMIGA… le Fun, comme la Nintendo SWITCH en famille ou avec des amis.

->

je pourrai pas avancer sur mon AMIGA avant la semaine prochaine.

je trouve WB 3.0 pas trèès stable, j’espere en 3.2 mes pbs seront résolus !!

Là tant je vais lancer SKIDMARKS 2 ou Deuteros sur le pc… (winUAE)

PS: la SWITCH c’est bien, mais les jeux NINTENDO c’est 60€ lol, c’est trop cher…. c’est pour çà j’avais pris la ROG ALLY pour jouer partout….

Mais MARIO KART online c’est trop MDRRRR LOL !!!

enfin tout çà pour dire que c’est pas ce soir je pourrai debug le WiFi…

...

stephbb75
            • Level 11

Salut,

Tu est en quel ROM ?

Pour le moment le Wifi ne fonctionne qu’avec la 3.2.

mk2elite
              • Level 5

C’est ce qu’ils m’ont dit sur le discord…

Là y’a le Tour de France encore demain ds mon village, ils repassent 2x lol, c’est joli la montagne l’été :)….  donc je pense recevoir le CD AmigaOS 3.2 que Vendredi, et un nouveau synthétiseur… le Waldorf Blofeld, je l’adore, je l’ai déjà mais faut je le répare.. pas le temps donc… y’a un ami en Hollande qui me le rachète normalement, mais j’y vends pas de la merde, faut que ça remarche. C’est juste un resistor qui a dû griller… c’est rien..

Avec le neuf (Waldorf Blofeld), je poserai des samples ds ma sample library partagée celle de ma signature….

Par contre faut j’attende que tout soit installé et marche sur WB 3221… car l’Amiga lit les sons WAV mais on entends que du noise.. donc faudra j’essaye de batch-convert ou 1-par-1… pour pouvoir les jouer ds ProTracker en 8 bits.

(EDIT: tu sais, avec les noms longs… ds WB 3.0 ils sont invisibles..)

Donc je temporise là…..

PS: en plus j’ai plein de boulot là….

D’ailleurs je sais pas si y’a des library 16 bits pour le son de PAULA audio.. il m’a semblé, pour Octamed ou les WAV ou IFF…

-> tant je convert/ meme pas les sons WAV… mais je pense que oui si je m’en sers ds proTracker… (toute façon le dossier est sur le cloud lol….).. donc toutes les updates de nouveaux samples y seront dessus.

Edit lol je relis çà ? ça n’a pas l’air français mdrrrr… un peu fatigué ces jours-ci… :s

EDIT: en fait si lol…

...

flaco
                • Level 5

Pour le moment le Wifi ne fonctionne qu’avec la 3.2.

Bonjour, il semble qu’il y a du nouveau pour que le WiFi marche sur des versions antérieures

https://github.com/michalsc/Emu68-tools/commits/master/

stephbb75
                  • Level 11

Salut,

Bonjour, il semble qu’il y a du nouveau pour que le WiFi marche sur des versions antérieures

Cela fait 15 jours que je ne suis plus (vacance, travaux, repos :-p )
                  je ne pourrais pas remettre mon 500+ en route tout de suite à la campagne :cry:

Je verrais tout cela la semaine prochaine… :-(

Xanxi
                    • Level 1

Hello.

Je ne sais pas si le problème du WIFI qui me marche pas avec la ROM 3.1 a été réglé par une mise à jour car je n’ai pas suivi depuis un mois, mais en tous les cas, il fonctionne avec la ROM Cloanto 3.X ou en modifiant l’exec.library du 3.1 pour une plus récente (rend bien sûr nécessaire d’avoir la workbench.library dans LIBS:).

Pas besoin du 3.2.

stephbb75
                      • Level 11

Salut,

Je n’ai pas encore testé mais la dernière version d’EmuTool semble corrigé le problème avec les ROM 3.0 et 3.1.

Gilles
                        • Level 3

Hello les amigars ! j’ai aussi suivi le tuto Stephbb75 que je remercie grandement pour ses vidéos. J’ai voulu tenter l’expérience et en ce qui me concerne après la commande Shell me permet bien de me connecter,  mais à l’activation de Miami Dx , j’ai cette requête : « Miami Deluxe is unable to determine pour local IP adress » pour l’instant je n’ai pas trouver de solution à ce problème ( et aussi comment faire pour avoir miami en français d’ailleurs ? Si quelqu’un à une idée je suis preneur ! )

stephbb75
                          • Level 11

Salut @Gilles

Merci pour les vidéos ;-)

comment faire pour avoir miami en français

Pour Miami en FR tu a un fichier MiamiDX_Fr.lha sur Aminet :
                          http://aminet.net/package/comm/tcp/MiamiDX_Fr

…, j’ai cette requête : “Miami Deluxe is unable to determine pour local IP adress”…

Je dirais comme cela que tu as mis le DHCP et que tu n’a pas eu d’IP attribué par ta box (ou sur ce que tu te connecte !).
                          Tu peut sur ta box attribuer une IP pour ton Amiga et la mettre dans la config de Miami pour voir.

Gilles
                            • Level 3

merci pour ton retour, j’ai réussi à me connecter en entrant directement l’IP de l’Amiga attribué par la box dans la configuration de Miami.

Me voila heureux comme un gosse de l’avoir fait ! youpi ! ça fonctionne !

Encore merci ! :good:

stephbb75
                              • Level 11

Salut,

j’ai réussi à me connecter en entrant directement l’IP de l’Amiga attribué par la box dans la configuration de Miami.

Hummmm cela ne fonctionneras pas bien longtemps, quand ta box changeras l’IP cela ne fonctionneras plus.
                              Dans se K la fixe la en dur dans ta box.

Gilles
                                • Level 3

Hummmm cela ne fonctionneras pas bien longtemps, quand ta box changeras l’IP cela ne fonctionneras plus.
                                Dans se K la fixe la en dur dans ta box.

Je prends bonne note , je vais donc voir comment fixer çà . :good:

stephbb75
                                  • Level 11

Salut,

Mais cela devrais fonctionner en DHCP.

La je pourrais pas se WE, mais il y a une case en plus a cocher dans Miami.
                                  Mais de mémoire je ne sais plus ou elle se trouve….

Pour lundi ;-)

flaco
                                    • Level 5

Bonjour

Voici les réglages DHCP qui fonctionnent chez moi avec le WiFi du PiStorm :

Miami Pistorm WiFi

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.